Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Jaimerais savoir sil est possible de créer de voiture pour vice city avec 3ds max parce ke je narrive vraiment pa a me servir de zmodeler alors ke je me debrouille pa trop mal avec 3ds max jattend vos reponse merci
Dernière réponse par Lewis™, -
- 2 réponses
- 42,9 k vues
est ce que qlqn saurait comment faire pour placer des vehicules ds le jeu, ou aurait une piste ( fichier à modifier ? ) ? j'me suis fait un park de dingue ds tt l'aéroport et j'aimerai bien me coller des motos un peu partout... il me semble qu'un mec avait fait un park pour gta3 avec des bagnoles garées, ça parles a qlqn ?
G un problème ken je créer une voiture et ke je linsere ds le jeux dès que jarrive a proximite de la voiture ke g crée le jeux se plante. pouvez vous sil vs plaît me dire pkoi et comment je peux faire pour ke sa ne le fasse plus merci
Dernière réponse par nubuk37, -
Custom Tatoo
par EESA- 16 réponses
- 73,2 k vues
Voila mon 1er sujets oua lol J'ai crée en 2 jours malgré mon taff, j'ai nommé le Custom TAtoo qui a des couleur qui vont parfaitement avec Vice City, la seule base d'origine, c'est le cadre et le bras oscillant totalement remodeler et sa donne un super rendu, je suis super fier de moi !!! Bon c'est pas tout je vous met tout de même le lien du screens pour que vous puissiez le voir. ICI pour voir le custom TAtoo !!! Bon j'ai passé tout de même + de 13 à le faire, il remplace la Freeway, vu que vous vouliez d'autre moto que la pcj 600, voila chose faite. Le lien arrive dés que j'ai uploader le .zip sur mon compte i-france
Dernière réponse par EXpKaem, -
- 12 réponses
- 53,6 k vues
Attention j'aimerais que chacun donne tout ce qui concerne les moto dans GTAVC! Liens, tests, images, textures... Bref tout ce qui faut pour trouver de belles bécanes et jouer avec! GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!! J'aimerais assez que quelqu'un me file une belle moto de cross et j'aimerais aussi avoir la moto de Kaneda!!!!!!! Dites moi où et comment me les procurer merci! Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp....édite le premier
Dernière réponse par EXpKaem, -
handling.cfg modification
par Invité sirdiablo11- 12 réponses
- 66,4 k vues
vouler voux avoir se fichier modifier handling.cfg les polise ne voux atraperons pas mais des afair interesan dit le moi sir sirdiablo11@hotmail.com ou pour des question dit le moi sur les modification de handling.cfg @+ ;) ;) sirdiablo11
Dernière réponse par MaD COw };-), -
- 4 réponses
- 41,4 k vues
voila, j'aimereais trouver une F1 pour vice city de bonne qualité ! Quelqu'un sais ou je peux enn trouver ??? merci d'avavbce
Dernière réponse par urban-dreems, -
- 4 réponses
- 29,9 k vues
C la Mitsubishi Galant V2.2 <= ki ce trouve sur ce lien ke je voudrais avoir en tant ke taxi ... SVP messieux pourriez vous me faire un skin de taxi pour cette voiture SVP ... je c pas comment on ce sert de Zmodeler mé je c me servir de 3dsmax .... si vous me dite ke je pe travaillé sous 3ds puis exporter sous Zmodeler pour enregistrer ensuite je pe le faire tout seul ....Mé SVP je vous le demande de tout mon coeur .. pourriez vous me faire le skin SVP ... MERCI
Dernière réponse par -=L.T.B=-AttylA, -
Comment Ouvrire Un Fichier .viv?
par Invité [FC] jojo9910- 1 réponse
- 16,6 k vues
voila je creer une bmw mais en attendant sa sorti j'amerais vous convertire un voiture de need for speed hot poursuit 2!! aidez moi (si qui m'aide je lui converti la voiture qui veux!)
- 5 réponses
- 36,4 k vues
Je voudrais savoir ou je pe trouver une caisse Bien belle , bien rapide (genre ferari, porche ou autre voiture ki tue) pour mettre a la place de mon taxi tout pourrit lol. Une belle voiture de sport jaune koi
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 3 réponses
- 37,7 k vues
voila, je propose de crée ce concour. Pour ceux que ca interese, vous avez j'usqua samedi midi pour crée vos skins . On vote ensuite jusqu'a mercredi 8 heure. Puis le gagnant recois un smiley en cadeau lol. enfin, si ca vous dit, merci de mettre votre nom ici comme ca, je fais une liste des particicpant ! pq tout le monde s'en fou ??? ca peut etre cool comme concour
-
- 9 réponses
- 67,3 k vues
wazaa!! les gars c'est moi zeus, Gee-zeus , alors voilà, j'ai un problème avec: ViceBuilder 0.12 il marche très bien , il se charge et il s'affiche , mais je comprend que dal de chez que dal a ce qui est écrit certain trouveront cela peut-être idiot mais si c'est si idiot aider moi . merci d'avance. @+ Et n'oublier pas: les voie du seigneur sont impénétrable!
Dernière réponse par Xr, -
- 6 réponses
- 32,5 k vues
Voila, j'aime bien modofié des texture dans vc mais la, j'ai plus d'idée, donc si ya batiment que vous aimez bien mais que vous trouvez puant, je peux le refaire
Dernière réponse par hobbie, -
hey! waza! salut , si ce n'est pas trops vous demander , j'aimerais savoir où pourais-je me procurer la dernière version de zmodler ? je suis nouveau dans le coin est... enfin bon faite moi signe svp! @+ N'oubliez pas: les voies deu seigneur sont impénétrable! ________________________ c'est bon merci! Il suffisait d'aller sur zmodler hehe je sais c'est pas drôle merci@+ N'oubliez pas: les voies deu seigneur sont impénétrable!
Dernière réponse par G-zeus, -
- 30 réponses
- 137,9 k vues
Bonjour a tous.Voici une nouvelle voiture que j'ai entierement modifiée.En effet elle provient de need for speed 4.Je l'ai peut etre pas créé mais c'est quand meme assez chiant de la modifier... Voici 2 screenshots: http://membres.lycos.fr/Squelettoris/R5turbo2.jpg http://membres.lycos.fr/Squelettoris/R5turbo2_big.jpg Sinon v'la la voiture : http://membres.lycos.fr/Squelettoris/R5turbo2-VC.exe Si vous avez des problemes pour la telcharger: => http://membres.lycos.fr/Squelettoris/ Bon download et donnez-moi vos impressions... ______________________________________________________________________ J'ai oublié le carcols.dat: stallion, 12,12, 35,3…
Dernière réponse par Squelettoris, -
- 4 réponses
- 22,1 k vues
Salut à tous... Je sais que pour GTA3, qqn à édité un fichier wheels.dff et misc.txd permetant de remplacer toutes les jentes par des jentes 3D. Est-ce que quelqu'un sait ou je peut trouver un équivalent pour Vice City ? Est-ce que quelqu'un saurait le faire ??? Voilà Le Forum est ouvert...
Modifier Les Radios Dans Gta 3 / Gta Vc ?
par Invité Magnum- 2 réponses
- 32,1 k vues
Salut a tous, j'ai pour projet de changer les radios se trouvant dans GTA 3. Cela dis, je ne sais pas quel utilitaire choisir. Un peu d'aide ne serait pas de refus! Merci d'avance!
Et 1 Skateboard
par Invité Guest_binwa- 5 réponses
- 32,3 k vues
j'fais du skate et ce serait trop fort si il yen aurait dans vice city! et pourkoi pas un kwat moi je serais pas capable den creer avis au amateur
Aide Pour Rancher Décapotable
par Invité GEZKO- 16 réponses
- 47 k vues
Salut, Je voudrais avoir un Rancher décapotable. Je l'ai fait mais il ne fonctionne pas. S.V.P., si vous pouvez m'aider ce serais gentil
-
Screen Shoot
par hobbie- 7 réponses
- 54,1 k vues
dites yaurais moyen de fer des shoot de tommy de face san kil tourne sa tronche
- 23 réponses
- 49,3 k vues
Voilà ça a déjà été évoqué dans un topic de GTAC - Grand Theft Auto Créations, mais je reprend l'idée car elle est sympa : pourquoi les personnes qui ont déjà installé un paquet de voitures ne ferait pas un "pack véhicules", c'est à dire une copie en zip de leur dossier gta avec les voitures installées... c serait bien mdr en plus après on pourrait imaginer des "packs" thématiques genre que des motos, que des caisses que des hélicos... ya pas mal de possibilités
Kelke Petite Kestion
par Invité master chef- 2 réponses
- 22,8 k vues
je voudré savoir combien de tem fot til pour creer une voiture? e ce ke vou prené la premiere voiture ki vou vien a l'esprit? et e ce ke vou faite dé éssai? MERCI DE ME REPONDRE
- 11 réponses
- 68,3 k vues
Bonjour a tous.Voici la derniere version de la Yamaha R6.Voici un screenshot: http://membres.lycos.fr/Squelettoris/R6-final.jpg et voici le lien http://membres.lycos.fr/Squelettoris/R6_final-VC.exe Si vous avez des problèmes pour le téléchargement: http://membres.lycos.fr/Squelettoris/ La moto fait 1,09 MO. Squelettoris
Site ?
par Invité Guest- 1 réponse
- 24,6 k vues
salut je voudrais savoir si il existe des sites qui regroup tout les voitures crées sur ce forum. (a part celuis-ci) MERCI........
Moto A 3 Roue;)
par arkan- 8 réponses
- 70,5 k vues
slt tous, voila mon idée et de créer un trick (moto a) 3 roues, pour cela j'ai recupéré la angel, mes prob sont : 1° la moto est penché quand elle est aà l'arrêt 2° la moto se penche dans les virages solution à mon prob : 1° est ce possible de modiffié c'est caractéristiques ? 2° est ce que quelqu'un c'est ou je dois fourré mon nez pour modiffié c'est caractéristiques ? merci d'avance
Dernière réponse par hobbie,