Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Skins
par Copernicus- 4 réponses
- 28 k vues
voila je voulais savoir comment on remplace le skin du joueur par default par un skin telecharge :glace: PS:je savais pas oû y fallait placait ce sujet dans si fo le deplacer je comprendrais
Dernière réponse par hobbie, -
Sert A Quoi Handling ?
par Invité Goege- 2 réponses
- 36,9 k vues
Sa sert a quoi le handling car moi si je le change le jeu y plante pk ?
Dernière réponse par mimiduchat, -
Vice Gxt
par Copernicus- 1 réponse
- 35,1 k vues
voila quand je veux charger un fichier pour modifier son nom ben j'ai ce message d'erreur "Run-time error 75': Path/file access error " voila, donc je demande votre aide :happycry:
Dernière réponse par EESA, -
J'ai Une Demande A Faire
par Invité Guest_phoenix696- 3 réponses
- 20,6 k vues
voila j'ai trouve une citroen berlingo, mais le gros probleme c'est qu'elle parrait accident meme quand il n'y as ps d'accident, je pense que l'auteur de cette voiture l'as pas du tout fini mais y'as pas mal de boulot de fait dessu quand meme, alors voila si quelqu'un pouvait essayer de la refaire, j'ai un fichier dff et txt ainsi qu'un bak alors celui que ca interesse je lui envoye merci
Studio De Cinema
par Invité David- 4 réponses
- 22,8 k vues
Salut tout le monde, j'aimerais changer les textures du studio de cinema, mais malheureusement je ne sais pas dans quel fichier du GTA.img ces dernières se trouvent. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avancee
-
Mission !
par Invité Gilgamesh- 3 réponses
- 35 k vues
Salut, Bah voilà, je voudrais un peu d'aide pour créer ses propres missions ! J'ai télécharger le programme sur le site, mais je comprend pas comment il fonctionne ! D'ailleurs, pourquoi les missions créées par les autres ne sont pas téléchargeable sur le site, c'est domage... Cordialement votre.
-
Moto Vice City
par Invité wouftp- 2 réponses
- 22,3 k vues
Je voudrais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui veut s'amuser a faire une derbi a la place d'une sanchez de préférence ???
Textures Vice City
par Invité Sansonet80- 2 réponses
- 22 k vues
Est-ce normal pour vice city? -de ne pas avoir de fichiers "txd.img" et "txd.dir" -de n'avoir que des textures en 16bits dans "gta3.dir" et "txd.dir" -de ne pas pouvoir remplacer les textures des fichiers "*.txd" avec "vctxdviewer" ou "vicetxd" C'est assez important pour modifier les bâtiments. Merci
-
Sujet Déplacé ?
par Invité TTG- 1 réponse
- 21,7 k vues
Hello ! J'ai mon sujet qui est déplacé, mais comment fais-je pour le retrouver ? Les réponses du genre : "tu te prend par la main, et tu va voir ma soeur..." ne me satisfont pas, merçi de m'en trouver d'autres. Merci aux aimmables répondeur et répondeuses
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 0 réponse
- 28,7 k vues
Voilà j'aimerais faire des série de vidéo, scénarisées, se passsant dans vice city, ou l'on verait le heros faire des boulots en tout genres, cascadeurs, voleurs, pilotes, mais tout ca en vidéo. Si sela interesse quelqu'un, et si ce dernier si connait en mod, car il faudra surement modifier des trucs pour que ca marche ( model, texte, voix, map ) Dites si sa vous interesse @ +
Dernière réponse par Ziboo, -
Argh
par Invité Maxximilius- 3 réponses
- 27,5 k vues
:ouin: Les maps vont jamais sur mon jeu!!!!! :ouin:(Ex:World trade center,Bobecka Park,etc....)La seule qui marche c le trial bike park!!!! Pourtant j'utilise le gta mod installer et j'installe manuellement a chaque fois!!! Mais a chaque fois quand le jeu charge j'entends un son et unhandled exception apparait!! :ouin: Si kelk1 pouvait me donner 1 truc pour ke les maps marchent(logiciels,patchs,etc....),ce serait sympa!
- 2 réponses
- 41,1 k vues
Sur un site de GTA3 j'ai télécharger un bâtiment qui s'appelle Rockstar Heigs je l'ai mis mais voila mon GTA ne marche plus j'ai réinstaller le jeu mais rien il plante des le chargement du sauvegarde ou d'une nouvelle partie !!!!! Si quelqu'un a la solution répondait moi !!!!!!!!!!!!!!! :happycry:
Comment On Installe Le Tank De Ce Site ?
par Invité david- 1 réponse
- 18,3 k vues
voila j'aimerais un nouveau tank et j'ai vu celui de ce site mais j'arrive pas a avoir les texture ni a mettre les roues pouvais vous me dire comment on fais et des sites ou il y a d'autres tanks pour Vice city
- 12 réponses
- 67,2 k vues
http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/sherco.jpg voila g fini ma moto, je conseille TXD builder tres interressant pour les textures controle bien les alphas. com d'hab ceux ki veulent la moto un email
Comment Reduire Les Ombres Des Voitures
par Invité david- 1 réponse
- 20,3 k vues
voila kan je mé une caisse plus petite a la place d'une grande l'ombre est trop grande comment on la reduit ? et sinon vous savez ou on peux trouver des kart pour VC
Dernière réponse par DaTaBoYz, -
- 1 réponse
- 30,9 k vues
Salut Je m'appelle SOPRANINHO Je Vais bientot avoir GTA vice city et j'ai deja crée une 20aine de Neons pour les bagnole avec les modeles de -kak- et j'aimerai faire parti de votre Groupe de patcheur Mais je ne c'est pas comment il faut que je fasse !! Allez Merci D'avance A+ et Happy Halloween :holloween: SOPRANINHO _____________________________ .... et j'oubliai je suis en train de crée un Ptit Pack Blindé de JANTES de toutes les couleurs formes .... _____________________________ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : ne poste pas 2 messages de suite, édite le précédent
Probléme De Jantes
par Invité Guest_ocbslim91- 8 réponses
- 108,1 k vues
salut a tous alors voila jai installer en mode manuel le nowheel dans generic (pour les texture invisible) ensuite jai ouvert le fichier defaut.ide et jai mis le chiffre correspondant (249) a la place du chiffre de jantes (qui etai 251enfin bref!) normalement la textur de la jantes aurai du ne pas aparaitre mais la!!! c le jeux qui plantes pourtan jai bien fait ce qui etai dit dans le lizer moi et jai bien respecter les virgules cela aurait du marcher.. ca fait 10foi que je reinstal GTA VC svp svp aider moi!!! :cigar:
Dernière réponse par ocbslim91, -
Argh! Txd Trop Gros?
par Invité zeraw07- 2 réponses
- 26,8 k vues
Mais comment faut faaaaaaaaaaaire :ouin: !!!!!!! A chaque fois que j'essaie de changer un txd, avec img tool ou vice txd, et je pense que c'est pareil avec d'autres progs (non?), j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier est trop gros pour pouvoir remplacer le txd. Alors comment faut faaaaaaaaaire......? :happycry:
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 61,9 k vues
Salut voila je voudrais savoir si on pe mettre le skin de GTA3 dans GTA3 VC !! j'en ai telecharger un (commando fenebrero) mé kan je lance le jeu il plante juste avant le fin du telechargement ...
Dernière réponse par -=L.T.B=-AttylA, -
- 6 réponses
- 45,7 k vues
Voici une video faite par un pote .... rien a voir avec le STUNT CITY MOD ! je dis ça pasque le titre c'est "GTA STUNT CITY" alors pourrait y avoir confusion ... la video est en streaming flash , donc faut juste avoir le flash player 7..... <THE VIDEO>
Dernière réponse par HOUDA, -
Quelqu4un Pourrai M'aider
par Invité yoza- 7 réponses
- 108,1 k vues
ba voila voudrai bien que qu'lqu'un créer un quad pour gta vice city , moi je cpas commentmi prendre donc merci a vous !! ( merci d'avanvce )
-
- 1 réponse
- 37,6 k vues
Heu voila chui en plein remplacement des voitures des forces de l'ordre et une me pose probleme, la cheetah version police se trouve sous quel nom ???? J'ai beau chercher je ne la trouve pas... Alors si quelqu'un pouvait me donner le nom des .ddf et .txd c a m'aiderai beaucoup.
-
Dans les missions de police j'ai fait un score de 59 c'est un recort ???
Probleme Avec Le Scoot De Paki-771
par Invité david- 4 réponses
- 16,9 k vues
voila j'ai installé ce scoot une fois dans gta vice city il marchais tres bien il etais tous simplement tuant. a cause d'un probleme j'ai d'eu reinstaller et maintenant plus moyen de remettre le scoot kan je le met il marche tres bien si je ne modifie pas le handling mais des que je le modifie le scoot quand je mont dessus il devient invisible et le jeu plante, est ce que quelqu'un c pkoi ?
- 2 réponses
- 28,1 k vues
Salut, Il y'a un nouveau super mod a découvrir sur le site: www.gta.com.ua C'est un site russe mais pas d'inquiétude, il suffit de regarder sur la gauche de la page d'ouverture et vous trouverez des tas de super-véhicules à télécharger ainsi que le superbe mod " SUPER WHEELS MOD V2" qu'il faut avoir absolument. Il vous suffit de cliquer dessus, puis de cliquer sur la petite disquette en bas de la page de présentation du mod pour télécharger automatiquement. Lorsque vous aurez téléchargé ce mod, il faut fire une petite manip toute simple dans le répertoire GTA VC de votre PC. En effet, le programme d'installation automatique du super wheels mod est à la…
Dernière réponse par TrEvIzE,