Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 23,2 k vues
Je voudrer savoir, avec koi on modifie le main ????? merci. reponder vite !!!!!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
A L'aide!
par Invité mike- 6 réponses
- 23,1 k vues
Salut, je suis un féru de caisses, et je félicite les personnes qui les reproduisent pour les jeux vidéo. J'aimerai en faire autant mais: -Je ne sais pas dessiner -le seul logiciel que j'ai c'est Zmodeler 1.06 mais je sais pas l'utiliser -mon ordi est une config qui a 4 ans (RAM:64mo; Cpu:AMD K6-2 450mhz; Carte Graphique 4mo intégrée bref...), il bug quand j'utilise ZModeler ou d'autres logiciels et par manque de €€€ je ne peux le changer. Malheur donc à moi qui voulais voir rouler dans des jeux (tels que Midtown Madness;GTA3;et le freeware Racer) les caisses suivantes: -CITROEN Gsa, XM,Tub, Zx, Bx, C5,C3 -PEUGEOT 405, 605, 807, 309 -FORD FIESTA(toutes géné…
Important!ch. Modeleurs 3d Pour Editer Mes Idees
par Invité Maxxou- 1 réponse
- 16,7 k vues
Je cherche des modéleurs Z3D pour editer mes idées et notamment des nouvelles armes..... Parce que je suis nul avec Z3D........... :ouin: Envoyer un E-mail à: Maxximilius@aol.com
Dernière réponse par Gros Tony, -
Esque quelqu'un sait comment graver gta VC?? mais avec les voiture de modifier?? quelqu'un la deja fait?? :cigar:
Dernière réponse par ittecrev, -
Comment Créé Des "mods"?
par Invité Jason- 10 réponses
- 128,3 k vues
Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment créé des "Mods" pour Vice City! Merci
Dernière réponse par ak47, -
- 3 réponses
- 41,4 k vues
il y a un piti momen g telecharger la map stunt city ki é super sympa. mai jaimerai bien pouvoir aller sur le toit du stade avec une moto (je pe y aller en voiture avec le code vol mé bon c po terrible) svp si dite moi si il existe une map avec une route pour aller sur le toi du stade ou sinon comment la creer help me please!!!!!!!!! :ouin: :happycry:
Dernière réponse par aXis_, -
Graver Gta Vice City
par Invité bloody- 1 réponse
- 45,4 k vues
salutations , bravo pour votre site , jai un big pb je narrive pas a graver gta vc sur pc je crois kil faut un crack et je ne le trouve pas aider moi svp merci davance. :'(
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 9 réponses
- 38,4 k vues
C'est un nouveau mod pour GTA VICE CITY qui change totalement tout et vous projette dans la série MAGNUM P.I. Tous les décors sont ceux d'honolulu. Vous pouvez même habiter, parker des voitures, acheter et visiter la propriété de Robin Masters. C'est vraiemetn extra. Bien sur vous avez le resto de Rick avec le personnage, l'helico, vous avez higgins qui communique avec vous dans la villa de robin masters. Vous avez de nouvellez mission de detective privé, vous devez filer des personnes, sauver des donzeeeeelllles et en plus ' j,allais oublier, vous avez les chiens d'higgins qui vous emmerdent dans la propriété et que vous pouvez vous aussi emmerder. Le personnage e…
Textures...
par Madnezz- 1 réponse
- 27,6 k vues
Salut tout l'monde ! voila mon prob : j'ai réussi (en installant le filtre dff, merci paki-77) à importer les caisses de gtavc pour les modifier dans zmodeler ! le seul inconvénients c'est qu'il n'y a pas les textures ! donc je vous demande comment importer une caisse AVEC les textures ! en attendant que quelqu'un me réponde ! alez, j'vous laisse a vous occupations... le problème c que j'arrive pas a exporter les textures en *.tga ! ya des trucs bizarres com ù^ù$$$$: qui s'affichent quand j'ouvre le fichier txd de la bagnole !
Dernière réponse par EESA, -
Fichier De Placement !
par Invité allaak- 2 réponses
- 23,7 k vues
Salut à tous, je recherche un outil pour exporter en *.txt (par exemple) le placement et la rotation de chaque objet de la map de GTA3. j'utilise MooMapper ou GtaMapper pour visioner ces données mais j'ai besoin de tous les recupérer. En faite je programme un moteur 3d sous blitz3d et je voudrai utiliser la map de GTA. je ne donc pas replacer chaque objet un par un Autre chose avec ZModeler lorsqu'on export un *.dff en *.3ds le nom de la texture est limité à 8 (ex: blabla01.tif). Y a t'il une soluce pour ce problème ?
-
Zmodeler
par Invité torgal- 2 réponses
- 22,4 k vues
J'ai deux questions: 1) qu'est-ce que c'est Zmodeler? 2)Où peut-on le trouver? Merci d'avance de répondre à un pauv'mec qui sais pas encore ça!
-
je sais grâce au tutoriaux de mdtownmad, créer des formes etc... je voudrait maintenant tuner la "banshee" (par exemple) en lui mettant des big pots d'échappements etc... alors comment faire ? je voudrait savoir comment importer une bagnole dans zmodeler, la modifier et pouvoir jouer avec ! merci à ceux qui me répondront ! Je précise que j'ai essayer de modifier la banshee. Pour cela j'ai extrait les fichiers .dff de la banshee dans un dossier grace a img tool et j'ai importer le fichier .dff et je voit rien dans zmodeler ! meme pas la bagnole... quelqu'un pourrait m'éclairer ? bon, comme personne me répond, je vais être explicite : je veux importer une…
- 4 réponses
- 28,1 k vues
Slt g (enfin) réussi a ouvrir le dff de la cuban, et (enfin) a le modifier !!! jusque la tou va bien !!! mer alor la GROSSE déception, je narrive pa a mettre ma voiture dan le jeu..... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: alor HELP fo ke vou medier, il fo ke vou me disier commen on fer pour mettre les fichier *.z3d en *.dff ou alor commen mettre les *.z3d dan le jeu. Voila merci. J'espere ke vou aller me repondre !!!!!!!!!!!!! Et si vou aver kelke bon site de download donner les moi please! :happycry: :drool: :happycry: :drool: :happycry:
- 5 réponses
- 53 k vues
Salut !!!! Commencant tout juste a modifier mais caisses le chnagement de texture me pose plus aucun probleme mais C est le changement des fiches techniques de la caisse dans ( de memoire ) handling.cfg ma question : Quand je change la ligne technique de ma caisse est ce que les chiffes doivvent etre aligner avec les autres ou on s en fou que ca soit dysymetrique ??? CAR la seul fois que ja i changer bah j ai planter lors du chargement ^^ Cimer de prendre le ttemps de me repondre :drool: :drool:
Dernière réponse par Rasta_titou, -
G Besoin D'un Fichier Neuf
par Invité Guest- 6 réponses
- 52,6 k vues
svp envoyez moi comdlg32.ocx vous pouvez le trouver ds c\windows\syssvp envoyé le moi sur: AsS HeaD@aol.com merci d'avance
Dernière réponse par _-[AsS HeaDH]-_, -
- 2 réponses
- 19,8 k vues
Vous trouverez dans 2 jours sur ce forum un nouveau mod qui transforme votre personnage en 007 sean connery. Ce mod inclus une superbe aston martin db5 , le siège du MI6 à Londres, la Rolls de Goldfinger et le personnage ainsi que divers décors inspirés du film Goldfinger ABSOLUMENT GENIAL, ON S'Y CROIRAIT!!!!!!!!!
Dmagic1wheel Mod
par Invité wide- 2 réponses
- 23,8 k vues
salut tt lmonde g un bleme pour installer les caisses avec vice city j ai tout essayé mais ca ne marche tjrs pas je pense ke c est paskil me manque le mod dmagic1wheel ,sur toutes le voitures ke jessaye d installer lauteur de la caisse di kil faut avoir ce mod mais ou peut on le trouver?aidé moi svp(j ai ce mod pour pour gta 3 et sa marche mais il ne fonctionne pas avec vice city)
-
Street Racer Mod
par Invité CRAZYBLUE- 4 réponses
- 25 k vues
salut a tous, g Dl le street racer mod, et je n'arrive pa a installer les néons : En fait Si mais ils sont trop claire, bcq + claire que sur le screen, et je c d'ou ca vient, c le fichier ALPHA qui est trop transparent, alor je l'é modifier, donc je l'importe avec vice txd , et apres je mets donc le néon, mais ca change le fichier ALPHA en meme temp alor je remets le fichier ALPHA, mais ca change le néon Jvous en supli, qqun pourrait maidez
-
Cheetah Police
par Invité David- 2 réponses
- 20,9 k vues
Question simple, qui pourrait me dire quels fichiers .txd et Dff contiennent le vehicules cheetah police. Merci d'avance
-
Comment Créé Une Voiture?
par Invité Jason- 4 réponses
- 20,9 k vues
Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment créé des voitures pour Vice City et les utiliser! Merci
-
Changer La Forme Des Voitures
par Invité aXis_oF_deA†h- 3 réponses
- 21,8 k vues
G creer une voiture, enfette g modilier lasper de ma Cuban mer g modifier la taille des gente et elle depasse, a travers la carosserie... :ouin: Mé je me suis abituer a la taille de mes roues alor ce me feré chier de devoir les mettre plus petite !!! alor je voudré ELARGIRE Mé AILE !!!! Merci de me repondre le plus vite possible !!!! :happycry:
-
Objets Dans Vc
par Invité Brasco- 2 réponses
- 23,8 k vues
J'aimerais savoir ou se trouve le fichier qui indique la position des objets dans le jeu (comme par exemple une amure ou un coeur dans la villa de vercetti, les armes a tel ou tel endroit...) et comment les programmeurs ont fait pour mettre des envente dans les ammu nation et quelqun saurait-il comment on fait pour mettre l'appareil photo, utilisé dans une des missions, dans le jeu?? merci d'avance!! salut
-
Le Plus Gros Site ?
par Invité STuD- 2 réponses
- 22 k vues
Cé koi le plus gros site de telechargement pour les voitures et il a tu qq1 qui a deja vu des civics kon pourrait telecharger merci
Dernière réponse par Samchi, -
bon voila mon probleme je jouais tranquillement a vice avec mon skin ( txd + dff ) et jme suis dis pourkoi je n'aurais pas mon skin dans les cinematique j'ai donc remplacé le txd et le dff du CSplayer mais le probleme c'est que le dff apparait changé mais je n'ais auqune texture il est tout triste mon sonny tt blanc personne ne veu me repondre ? :ouin:
Dernière réponse par hobbie, -
Comment Commencer ?
par Invité Modeler- 4 réponses
- 26,2 k vues
Jai telecharger Zmodeler et jai le .dff kil faut telecharger avec pour que tout marche ... alors quoi quil faut faire car jai essayer d'importer des véhicules mais je les vois pas pi jai essayer dimporter deluxo.dff pi ca me disait "Not a Z3D" qqch du genre ... alors jaimerais en détails comment il faut faire stp
Dernière réponse par mimiduchat,