Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 24 k vues
je sai sque qqun a deja posé la question mais ct ya plus de 6 mois est-ce que qqun est en train de faire la bugatti veyron ?? ou est-ce que qqun la deja faite ?? merci de vos reponse
Dernière réponse par Tonito, -
- 1 réponse
- 29,2 k vues
Je m'explique, j'ai DL une Seat Leon Tuning, je l'ai mise dans le jeu mais elle est tout le temps en 2 couleurs, soir noir et blanc, rouge et blanc, bleu et blanc, les parties en blanc ( ailes + bas de caisse ) ne prennent jamais une autre couleur que le blanc, du coup je la laisse en tout blanc mais c'est vraiment domage ! Quelqu'un a une explication ?
Dernière réponse par Samchi, -
Position Des Roues
par Invité trusbb- 0 réponse
- 26,1 k vues
voila... ma voiture est maintenant finit, les textures sont dessus mais il est absolument impossible de deplacer la position des roues sur celle ci... comment faut t'il s'y prendre pour changer ca ? a priori Zmodeler ne permet pas vraiment de deplacer les roues sur un model deja definit donc qu'est ce qui paramettre ca ? Pour résumer, admettons que je veuilles juste deplacer les roues d'un model courant comme le taxi, comment dois-je m'y prendre ? Bon ben j'espere que quelqu'un pourra repondre a ca...
-
- 2 réponses
- 25,8 k vues
je cherche un logiciel pour faire les maps de gta vice city et je voulais savoir ou le trouver?
Dernière réponse par raf44, -
Met Les Watts
par Invité Guest_neo- 2 réponses
- 24,2 k vues
comment installer les sons des vehicules qui son dans les fichier zipper. car je voudrais changer le sons du moteur du pcj 600
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 4 réponses
- 51,3 k vues
Slt tt le monde svp coment s'appellent les policiers ds img tool parceke jaimerai les changer et es kon pe ouvrir leur skin ds photoshop ou paint???? MERCI D'avance
Dernière réponse par _-[AsS HeaDH]-_, -
Probleme Sauvegarde Moo Mapper
par Invité Zeta- 2 réponses
- 26,8 k vues
Bonjour , Voila j'ai un probleme béte je pense , je n'arraive pas a sauvegarder dans moo mapper , Je change un truc puit je doit save. Sa me marque que je ne peut pas save +l'endroit que je changer A t'il une protection sur la carte de gta empechant la sauvegarde ? si oui comment la virai (Sur Vice city bien sur) Voila merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
Player Model
par Invité dimitri- 1 réponse
- 31,3 k vues
ou puige trouver des pleyers models pour gtavc.donner moi quelque adresse internet. svp
Dernière réponse par iwky911, -
2 Jantes Sur Une Roue...
par Invité Guest_MasTer- 2 réponses
- 38,7 k vues
Jai remplacé le fichier "wheel" par un autre que jai trouver dans un fichier dauto et la les voitures que jai telecharger ils ont de belle roue grace a nowheel mais a cause de ca jai 2 jantes sur une roue comment en enlever une ?
Txd
par Invité dimitri- 1 réponse
- 29,9 k vues
comments s'apelle le nom du txd des gardes du corps de vice city une fois le jeux fini a 100%.les trois gardes qu'on peuts choisir de la villa de diaz. si quelqu'un peuts répondre qu'il le face je vous en suplie. :ouin:
Dernière réponse par Samchi, -
- 0 réponse
- 87,2 k vues
Création d'un script pour gta mod installer 4.1 avec scripter: _lancer scripter _cliquez sur next _choisissez create a script _choisissez le type de script (installation et désinstallation) et le jeu (gta3 et gta vice city) _sélectionner le dossier où vous voulez créer le script (dossier vierge) _tapez le nom du mod (ou de la voiture) _une fenêtre aparait, tapez oui si vous voulez afficher un readme lors de l’installation et non si vous ne voulez pas(si oui , sélectionnez un fichier .Txt ) _choisissez une action: _créer un dossier: ------>mettez le noms du dossier a creer _supprimer un dossier ------>mettez le nom du dossier a supprimer _ajouter ou …
Vcm Packager Help
par Invité Sebokie- 3 réponses
- 27,6 k vues
Slt. j'essaie de packager une moto avec vcm packager mais je sais po ce qu'il faut entrer dans la fenêtre qui s'ouvre après avoir entré diverses caractéristiques. il faut bien utiliser la voie mod général et pas mod voiture, hein? connaissez vous un tutorial pour vcm packager? merci. Sebokie@aol.com
- 1 réponse
- 64,2 k vues
Salut, comment on mets de route ? (je sais pas en creer), et comment en faire ?
Dernière réponse par _-[AsS HeaDH]-_, -
- 1 réponse
- 28,4 k vues
voila je demande si il est possible de modifier la position du joueur sur un vehicules (la freeway par exemple) voila merci et aussi ou puije trouver un skin de motard?
Moto Trial
par iwky911- 1 réponse
- 25 k vues
slt ge suis trialiste et ge cherche des moto de trial pour vice g deja celle de clarence mais ge la trouve un peu longue si jamais vous en connaissez une autre ou vous avez modifier celle de clarence faites le moi savoir merci! P.S.:ca doit etre possible d en faire une a partir de la freeway! la possition a l air bonne! :happycry: merci!
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 2 réponses
- 27,7 k vues
commen transformer le fichier zmodeller en .dff et .txd
- 4 réponses
- 47,8 k vues
salut :-/ voila j'aimerai trouvé un tutorial a propo de MOO MAPER parceke j'aimerai bien créer de map pour GTA:ViceCity :happycry: MERCI :cheers: :chat:ok apres ca je vous laisse trankil avec mes kestion :happycry: :plane: :scoot: :tank: MERCI
Dernière réponse par ittecrev, -
- 0 réponse
- 25,3 k vues
jai deja un skin de booster mé je voudrai modifier lavan avec zmodeller mé jarrive po y aurai po une version fr de zmodeller
Dernière réponse par perboom, -
- 1 réponse
- 38,7 k vues
salut j'aimerai savoir le titre du logiciel ki permet de crer des voiture c tou MERCI
Pourquoi Pas?
par Invité Croach- 12 réponses
- 24,9 k vues
Pourquoi les createurs ne font pas de model "futuriste" pour les voitures,ect....?? moi je v m'y mettre, un vice city 2035 av l'heure???? (c'est juste pour des idées) Merci!
Dernière réponse par Copernicus, -
Deplacer Voiture
par Invité yoyo- 6 réponses
- 65,5 k vues
salut a tous , je voudrai savoir comment faire pour mettre par exemple une cheetah dans sunshine auto ?
-
Precisions
par Invité Maxxou- 1 réponse
- 24,5 k vues
Mes idées sont,notamment: Une tortue -grenade pour les grenades "normales", un crochet (comme le capitaine du même nom)en or pour remplacer le cleaver, un M-60 pour remplacer le kruger, et plein d'autres.................................. Alors si je pouvais avoir une réponse....... :happycry:
- 1 réponse
- 21,5 k vues
Salut g creer des voitures avec zmodeler , et vous pouver me dire commen on fer pour les mettre dans le jeu ??? parce ke moi jarrive a les mettre mer elle naparraice pa :adieu: , je ne les voi po meme kan je les mer dan mon garage (il ne souvre po ). :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: alor commen je doi faire ????????
Dernière réponse par EESA, -
- 4 réponses
- 25,7 k vues
slt tt le monde !!! G DL le street racer mod et jarrive a mettre les phares mé sa fé plein de petit carré partout :happycry: alors je me sui di kil fallait ke je change le alpha mé jarive po a chager le alpha sans enlever les phares please help comen mettre le alpha des phares ds vice txd merci a tt ceux ki reponderon
Dernière réponse par Madnezz, -
- 13 réponses
- 76,2 k vues
Slt tt le mnd voila, je ne sais pas ou trouver cette voiture, le screen provient du mod "street racer" que j'ai telechargé merci du fond du coeur a celui qui me donne le lien ou où la trouver :happycry: merci d'avance Ps:j'ai deja cherché dans plus de 20 site j'ai pas trouvé merci merci merci a celui qui me donne le lien ou la trouver :happycry: ___________________________________ bon laisser tomber les gars je viens juste de la trouver je suiss hyper content!!!!!!!!!!!!! merci tout de meme les gars !!!! si vous la voulez cliquez ici en dirait trop la honda civiq de fnf non ? ___________________________________ http://membre…
Dernière réponse par aXis_,