Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Comment ça Fontionne?
par Invité FôGû$- 2 réponses
- 22,2 k vues
bonjour a tous qui vont lire attetivement ce que je vais lire et me repondre soigneusement! jai beau donwloader tous les éditor mais premièrement je ne sais pas lequel choisir. 2iemement je ne sais pas comment changer des voiture dans gta-vice city... peut-être me prendrez vous pour un débutant mais je crois que vous lavez déjas été comme moi! et je doit commencer par la base. jai vraiment hate de pouvoir utiliser dautre voiture que ceux instaler avec le jeux... jaimerais que vos réponce soit clair et précise car jai peu de connaissance avec ces logiciel (pour moi) assez complexe. merci a lavance pour ces réponce clair et détailler!
-
Les Remorques
par Invité Guest_clém- 6 réponses
- 24 k vues
j'ai cree un camion avec une remorque est ce qu'elle boouger ma remorque?
-
Mes Objets 3d Ne Fonctionne Jamais Dans Vc
par Invité Guest_clem- 1 réponse
- 19,2 k vues
j' ai crée un nouveau player avec zmodeler et je l'ais remplacé dans gta3.img . je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas.
Dernière réponse par EESA, -
- 2 réponses
- 39,5 k vues
comme le dit le titre je cherche depuislongtemps un stunt un spirit ou un rocket mé toujour rien si quelqu'un a un lien sa me ferai bien plaisir merci d'avence
2 Problemes
par Invité Guest_clém- 3 réponses
- 25 k vues
j'ai 2 probleme -quand j'ai fini mon model 3D et que je le met en dff il ya aussi un fichier bak, c 'est quoi? -comment metre 2 objet en 1 dans zmodeler? merci d'avance
Un 3ème Probleme Dsl
par Invité Guest_Clém- 4 réponses
- 23,9 k vues
:ouin: quand j'importe un fichier dff, il ne s'affiche dans aucune des fenêtre de zmodeler
Comment Changer Un Fichier Dff En Z3d?
par Invité clém- 3 réponses
- 32,6 k vues
:ouin: je n'arrive pas à modifier les voiture de vice city avec Zmodel. comment changer les fichier dff en Z3d?
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 0 réponse
- 21,4 k vues
Voila comme l'univer d'une map de gta peut etre immensse Je demande a un mappeur de crée une map toute petite avec se qu'il faut en minimum pour que la map fonctionne J'esplique dans mon ancien editeur de map (half life) Il faut pour qu'on puisse jouer sur une map Un block plat de taille 256/256 Epaisseur 32 unité de hauteur Deux entités minimum des respawns (La ou le bonhomme apparais) Ensuite une lumiere deux trois caisses et quelque armes par terre Juste si quelqu'un qui peut faire un exemple de ce type pour commencer a trouver la taille qu'il faut pour se reperer en grandeur des choses Et aussi la taille du joueur et comment l'avoir mie et av…
Dernière réponse par onailag, -
Prob De Skins
par Invité Massacrators- 5 réponses
- 22,3 k vues
Mes skins ont les bras tout noir pourquois?? ---------------------------------------------------------------------------------------------- J'aimerais avoir dote vêtement à lui mettre comment je fais ??
Pb Sous Marin:-/
par Invité a2rennes- 5 réponses
- 25,2 k vues
Slt Qqun saurait il me dire comment je dois faire pour installer des sous marins dans gta vc J'ai telechargé trois pack de ss mar. different mais a chaque fois , en utilisant gta mod installer v4.1, ca me marque "pb default.ide" ms si je ne met pas les parametre du ss mar, je doute qu'il puisse couler Ca marche chez qqun ce genre de vehicule ???? Merci d'avance
-
Petit Problème...
par Invité Massacrators- 1 réponse
- 20,5 k vues
J'ai fait un skin pour GTA3 que je voulais envoyer sur le site de Macreators mais quand je le met dans le jeu il bogue Voici ce que je lui ait mis: Face-5- ( Je lui ait mis des percing avec Paint ) Hand-1- ( Les ongles rouges avec paint ) Jacket-3- Jeans-4- Pocket-4- Shoes-3- Le voici si vous pouvez m'aider ce serait très gentil. Massacrators
Gta Vcc Vitesse
par Invité Dobermann- 2 réponses
- 39,8 k vues
Salut a tous. J'ai découvert le site récemment et il me plait beaucoup. J'ai télécharger quelques voitures et motos...Mais voila, par exemple j'ai télécharger la ducati 998 (où il y a marquer 996 sur les carénages....) et la 406 taxi. Mais elle vont pas assez vite. J'ai télécharger la NOS VIPER , je n'ai pas installer les textures 3D puisque je n'ai pas réussit mais j'ai changer les lignes de handling.cfg et default.ide et je me retrouve avec une cheetah qui trace de trop et avec le kit NOS, mais le problème c'est qu'elle a plus de frein. Comment faire pour accéléré la vitesse et l'accélération des voitures et des motos? aparremment il faut toucher au fichier handling.cfg…
Dernière réponse par Nick, -
F**k Le P****n De Skins Editor...
par Invité Massacrators- 0 réponse
- 24,2 k vues
Le P****N de Skins Editor fait F****R mon GTA3. Quand je vais dans les options du personnage, ça fait hundled exception!! Comment je fais pour garder mon skin et pour régler le problème ??
-
- 3 réponses
- 22,7 k vues
je voudrai un logiciel facile a utilisé pr créé ses propres skins. un logiciel vraiment pr les tres tres tres tres tres débutan:moi
-
- 3 réponses
- 15,4 k vues
Comment installer de nouvelle jantes? svp? g téléchargé "dmagic1wheel" et je l'ai installé et ensuite je fait koi? merci de votre aide.
Dernière réponse par Gros Tony, -
Pourais-je Avoir...
par Invité Massacrators- 2 réponses
- 63,3 k vues
Salut toute,comme vous le savez sûrement pas, hier c'était ma fête. Ce que j'aurait aimé avoir pour GTA3 c'est: Que quelqu'un prenne le Cartel que vous y ajoutiez un pare-choc des gros pneus des lumières sur le toit des "Roadbars"(barres de retournement) dans la boîte et c'est pas mal tout si vous pouvez me dire où le télécharger se serait très très très gentil Voici quelques images de ce que je veux: http://mcm.planetgamers.com/screenshots/screens.asp?ID=3443 PS:Merci à celui qui va me le faire ( si yen a un) En passant je suis désoler de ne pas venir souvent ces temps ci c'est parce j'ai le virus "Downloader.1stbar" ds mon PC et je c p…
- 1 réponse
- 24,3 k vues
slt g un probleme !!!! je narrive po a changer le son des vehicule ac GTA3-VCaudioEditor. enfette g telecharger une ducatti 996 et ya des sons, mer lorsque je fer importer ac ce logiciel, il me marque : I/O error 183 :ouin: :ouin: je c po commen faire pour y remédier dc je vou le demande. voila merci de me repondre le plu vite possible !!!!!! +++ :-/
Dernière réponse par Uxy, -
- 2 réponses
- 24,6 k vues
Ou je pourais trouver un Lincoln Navigator pour gta vice city?*ATTENTION Pas un Avigator* Merci :happycry:
Dernière réponse par mimiduchat, -
Le Nom Des Logiciel
par Invité niko- 2 réponses
- 24,7 k vues
je voudrai savoir le nom des logiciels pour cree des bagneule merci a ++
Jante
par Invité Soptik- 2 réponses
- 49,4 k vues
Salut a tous Je cherche apres des nouvelles jantes pour gta Vice City mais je n en trouve pas. Si qlq1 peut me passer qlque adress pour en trouver se serait tres sympa. G un probleme aussi c pr les jantes en 3d. G suivis les tutoriaux mais je n y arrive po. Tout ce que j ai pu faire c d enlever les roues de certains voitures mais ca ne m arrange po. Merci d avance. PS: g pu changer mes jantes mais elles ne sont po en 3d.
-
Comment Installer Les Voitures Dans Gta Vice City
par Invité Guest_Dragon- 1 réponse
- 17,6 k vues
Salut a tous, J'ai télécharger plusieurs voitures pour gta vice city de ce site et je n'arrive pas a les mettre dans le jeu... Si quelqu'un peu m'aider??? J'attend vos réponse avec impatience. Dragon
Gta Mod Instaler --> Site ?
par Invité Arthur- 1 réponse
- 23 k vues
slt tt le monde !! ou je peux trouvé un site ( en francais ) pas mal ou y gta mode instaler ???
Encore Une Question Avec Z-modeler
par Invité naduos- 1 réponse
- 20,4 k vues
Comments assembler 2 objets en un seul dans Z-Modeler ?
-
Probleme Exportation Textures
par Invité naduos- 3 réponses
- 24,1 k vues
quand j'exporte un objet 3d avec Zmodeler au format gta vice city je me retrouve avec 2 fichiers : celui en .dff et un autre en .bak comment on fait pour passer du .bak au .txd ?
-
Probleme Incompréencible
par Invité littleboss- 4 réponses
- 23,9 k vues
salut j'ai un problème depuis un moment sur gta vc dans un premier temps juste après avoir acheter mon jeu j'ai vite trouver comment modifier les véhicule dans le jeu j'en ai profiter un moment et puis le jeu buggais de plus en plus souvent donc j'ai chercher des patch et je n'ai trouver qu'une MAJ 1.1 et on ma pas avertit davance que se n'éttais que pour ceux qui on un blème avec leur carte graphique donc je l'ai instaler et mon jeu plantait cette fois si dès le chargemment donc j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller plusieur fois mais a chaque fois je ne peux plus rien changer sur le jeu, ni voiture ni rien d'autre j'ai toujours des message d'erreur bizzarre. …