Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Comment Metre 1 Fichier Z3d En Dff
par Invité Guest_Clém- 2 réponses
- 20,7 k vues
j'arrive très bien à importer un fichier dff dans z modeler mais je suis incapable, une fois modifié, de le remetre en dff
-
K2000
par Invité Yaco- 9 réponses
- 83,8 k vues
:ouin: SVP, avis à tout les extraordinaires créateur de voiture, que je remercie au passage d'offrir aux fans de GTA un petit plus à leur jeu préféré, l'un d'entre vous se lancerait-il dans une K2000 hyper réaliste pour faire ressurgir mes souvenirs d'enfance. Je suis certain que ce projet enthousiasmera plus qu'un seul d'entre vous. D'avance merci. Aurélien
Dernière réponse par erict, -
Help!
par Invité Big Mitch Baker- 7 réponses
- 40,1 k vues
please help me!!!! i would like to know if there is a guide a tutorial would be great )) that i can use to transform the Need For Speed cars in Vice city... i've tryed to do it but i don't have a good guide. so if anyone knows of a such a document can post here a url. thanks a lot!!!! Vice City the best game ever!!!!
Dernière réponse par Gros Tony, -
Matrix Dans Gta
par niko- 1 réponse
- 24,8 k vues
vous pouvez nous faire un tommy skin a la matrix je c pas si vous lavez deja fe mais si oui pouvez vous le remettre ou le faire voila a++++
Dernière réponse par WT2409622781, -
- 5 réponses
- 36 k vues
voila g plusieur fichierr mp3 et je voudrais le maitre den un fichier adf mais je c pas comment faire plz help me :ouin: :ouin: :ouin: :happycry: :happycry:
Dernière réponse par Uxy, -
alors si quelqun pouvait me faire une mazda RX8 et lui donner une bonne ligne du handling (pas obliger je peut le faire) ca serait simpa
- 1 réponse
- 23,9 k vues
j ai un probleme je sais pas coment faire pour mettre deux mods (marina car park et marks fun island 2.1) car il contiennent tout les deux un fichier "SCM" et je ne saispas comment les ajouter est ce que quelq un peut m aider ? svp
- 22 réponses
- 102,2 k vues
Le projet intitulé "Expansion - Pack" vient d'être imaginé! Qu'est ce que L'Expansion Pack, allez vous me dire? Il vaut mieux que vous alliez vous renseigner sur le Site officiel . Avant de commencer ce projet très audacieux, il faut réussir à constituer une équipe nombreuse de moddeurs. La tache est difficile. C'est pourquoi, si vous connaissez dans votre entourage, des personnes qui seraient interessées par le projet, il faudrait leur en parler. SI vous souhaitez que ce projet prenne fin, il faut agir.... . Il me semble que l'Expansion Pack a des chance de voir le jour. Si vous êtes interessé, contact@gta.digital-effect.com ----------------------- Ciao :bye: …
Dernière réponse par erict, -
- 3 réponses
- 30,1 k vues
bonjour. je né pa encore essayer moo mapper mai j'aimerais savoir si je veu faire un garage je peu tu mettre un véhicule sur le garage(hélicoptère)?
Un Quad
par Invité Guest_vivien- 7 réponses
- 57,9 k vues
VOUS POURIER FAIR UN QUAD
Dernière réponse par mickeymaso, -
Convertions
par Invité deflord- 1 réponse
- 21,7 k vues
does anyone have a tutorial or (knows one) that i can use to convert cars in Need For Speed to Vice city. does anyone knows a tutorial that i can use to convert NFS cars into Vice City... i belive Ruslev has one but there are some themes that he doesn't cover. Help!!!
-
- 3 réponses
- 21,6 k vues
voila jaimerez cree une radio pour vice city mais je c pas commen faire help me pleaze :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par cherminator01, -
- 14 réponses
- 52,2 k vues
je compren rien au fonctionemen!! je fai le rectangle et tt, ms ca ca ne fai qu'une planche? ca ns sert a koi? on peu pa mettre de couleur ou truc com ca? commen on fai pr fair un cube par exemple? j'ai un nivo tres ba als fau y allé doucemenn avec moi!
Dernière réponse par EESA, -
Convetir
par Invité Big Mitch Baker- 1 réponse
- 25 k vues
je parle pas français trés bien. je veux savoir comment convertir des voitures du jeu Need For Speed en voitures pour vice city. je veu savoir la exitence ou pas de une tutorial pour fair ça. les voiture du jeu Need For Speed son trés bonne... trés bien faites. Si vous savez repondre. merci
- 17 réponses
- 42,2 k vues
ca peu paraitre bizar et je ne sai pa si ca se peu, mais ca pourrai etre maran. pr les bato, je pense que c assez facile, un garage normal sur l'eau non? et pr les hélico, faudrai une grande piece ou la porte serai sur le toit, mais ca je ne sai pa si c possible...
Dernière réponse par TheCloud, -
- 7 réponses
- 25,7 k vues
la question est dans le titre
- 0 réponse
- 30,7 k vues
Salut a tous ! Je recherche le skin de Bender, le robot du dessin animé "FUTURAMA" ! Je sais qu'il existe, je l'ai déjà telechargé sur un site allemand mais le lien est mort ! Alors, si quelqu'un le possede encore, pourrai t il me l'envoyer ? D'avance merci ! :happycry:
Dernière réponse par Mc BEN_77, -
- 4 réponses
- 25,2 k vues
Bon personne a réussi a me trouver mon Navigator :-/ Alors savez-vous ou on peut trouver un Escalade "Modifié" pour GTA vice city?
- 10 réponses
- 16,1 k vues
Voila g vu le turorial de mimiduchat mais ca explique pas trop comment crée une caisse donc je voudrais savoir si il y a des personnes aimables qui pourrait m'apprendre ou bien si vous connaissez un bon tutorial! _________________________________________________ mon logiciel marche c bon! Merci
Dernière réponse par =M-F=Boss, -
Mazda Rx5 1993?
par Nick- 0 réponse
- 35,9 k vues
si quelqu'un est capable de faire une mazda RX5 1993 pour gta-vice-city qu'il me le dise photo: http://www.rx7-gallery.co.uk/binrx7/efini_...700_image07.jpg
Dernière réponse par Nick, -
Neige Gta Vice City
par Invité icewind- 23 réponses
- 101,3 k vues
salut j aurais voulu savoir si quelqu un connais un modes pour avoir de la neige dans gta vice city ? merci d avence.
- 3 réponses
- 24,6 k vues
meme dans les petits virage et meme a petite vitesse les voiture décollent. (elle roule sur deux route puis elle se renversent) J'ai le programme "GTA Vice CarEditor" pour modifier les caratéristique et je ne sais pas régler la rubrique suspension. est ce que quelqu'un peut me donner les chiffres idéal pour les grosses cilyndrées. exemple Banshee. Merci d'avance.
Dernière réponse par drag0n, -
- 4 réponses
- 27,8 k vues
je voudrais faire une petite misson a vice city exemple maitre une autre misson pour la gang de motard mais je ne ses pas par ou commencer ou quelle programe utiliser? merci
-
Honda Crf 450
par Invité Sebokie- 0 réponse
- 29,8 k vues
Si quelqu'un pouvait modéliser cette bécane pour vc ce serait pas mal: c'est ce qui se fait de mieux pratiquement en supermotard. Si qqn est intéressé je peux envoyer quelques photos que j'ai collectées. Ventouseb@aol.com
-
- 2 réponses
- 23,5 k vues
j aurais voulu savoir si il exister un mod pour gta vice city pour quand on appui sur le klaxon les supsensions de la voiture s abaise ou augmente pour diminuer ou augmenter la hauteur du chassis comme la voodoo mais j aurais voulu le faire sur d autre voiture alors si quelqu un sait comment faire pourrait il m expliquer ?
Dernière réponse par mimiduchat,