Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Une Ducati à La Place Du "angel" 1 2
par Invité Guest_oxygen- 31 réponses
- 101,8 k vues
salut , je veux savoir comment remplacer la "angel" par la ducati 1000. Je sais remplacer le dff ,txd , handling etc... mais c'est la position du joueur sur la moto,?? merci d'avance
Dernière réponse par ocbslim91, -
Comment Pouvoir Se Servir De Zmodler
par Invité Eric- 12 réponses
- 16 k vues
J'ai téléchargé Zmodler de macreators (mon site favori) et pourtant je ne peux pas m'en servir Je pense que je ne sais pas ou positioner Zmodler dans les dossieres Vice city ou bien s'est autre chose Donnez moi les actions a faire pour pouvoir m'en servir car je suis disaigner automobile et je voudrais bien creer une oeuvre d'art a partir d'un véhicule merci de bien vouloir me répondre Eric
Dernière réponse par Kefff, -
- 10 réponses
- 26,1 k vues
léger problème avec une voiture folle : j'ai installé la Ferrari Maranello à la place de la banshee, j'ai collé le handling correspondant, mais dès que je m'approche de la voiture (que je la touche) elle part en vrille à 500 m d'altitude... ce qui est pour le moins gênant :lolol: une petite idée ?
Dernière réponse par Gros Tony, -
moi jss pas tres bon pour créer et j'aimerais trouver un tuto francais autre que celui de macreators (qui ma pas vraiment aider) et savoir quel chose la moin difficile serais pour commencer :-/ si quelqu'un peut me donner des conseille aussi
Dernière réponse par Nick, -
Supprssion D'affichage
par Invité mikael- 2 réponses
- 17,3 k vues
connaisser vous un moyen de suprimer l'affichage de l'image de vice city et le nom de l'ile sur laquelle l'on va chaque fois que l'on chand'ile ??? merci de votre reponse !!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 19,6 k vues
bé voilà, pour faire un skin j'ai besoin de mettre 2 fichiers .bmp dans un fichier .txd mais je sais pas comment m'y prendre. :-/ avec quel logiciel je peux faire ça ? et ça se passe comment ? il suffit de nommer le txd et copier/coller les .bmp dedans ? merchi pour vos réponches
Dernière réponse par drag0n, -
Nouveau Mod
par Invité yopkiwi- 13 réponses
- 36,3 k vues
Salut a tous! voici un mod geniale regardez la liste des voiture quil change: admiral, VolksWagen Golf 4R32 angel, Harley chopper banshee, Saleen S7 baggage, Polski Fiat barracks, Ural-4320 Russian Military Truck benson, Volkswagen Passat W8 bfinject, Golf 2 tuned blistac, Citroën 2CV bloodra, Moskvich bloodrb, Lada 2101 bobcat, GMC Sierra 4X4 boxville Hyundai SantaFe burrito, BMW X5 bus, Marcopolo Viale III Bus cabbie, Ford Crown Victoria taxi cheetah, Lamborghini Murcielago coach, bus pubblico comet, '67 Pontiac GTO cuban, '68 Camaro (FnF) deluxo, Shelby GT500 "Elanor" dinghy, Kawasaki Jetski esperant, Ford Mustang Fastback faggio, Peugeot…
Dernière réponse par Aikon Polizei, -
206tuning
par Invité Séb42- 1 réponse
- 19,7 k vues
Avis aux amateurs de créer une sublime 206 tuning, c'est une de mes voitures préférées et j'aimerais bien la retrouver dans mon jeu favoris. Merci.
Dernière réponse par Balakan, -
Créer Des Missions
par Invité Séb42- 7 réponses
- 37,1 k vues
Bonjour voilà, j'ai fini le jeu a 100% et je trouve dommage de ne plus jouer a un jeu comme vice city, je voudrais savoir si il est possible de créer des missions, si oui comment Merci de me répondre.
Dernière réponse par HeRbE, -
J'aimerais savoir si quelqu'un peut remettre l'heure de mon main.scm à la vitesse de celle de l'original. Si quelqu'un accepte je lui envoie par mail. Merci
Dernière réponse par Vicity, -
- 8 réponses
- 38,3 k vues
Amis créateurs bonsoir ! ( ou bonjour... ) voilà mon problème : aprés pas mal d'essais et de "bricolage" j'ai réussi à faire à peu prés tout sur les voitures de vice city, sauf une chose ! empécher une voiture de se bloquer sur le toit aprés un accident ou un saut raté ! y'a t'il un moyen ? est ce que ça joue sur les centres de gravités et les dimensions de la voiture ? ou alors est il possible de modifier le fichier .col du véhicule et faire une sorte de sphère invisible sur son toit pour que la voiture roule sur le coté au lieu de se coincer ? je compte sur vos réponses
Dernière réponse par drag0n, -
Les Fichiers Col
par Invité "Clém"- 2 réponses
- 20,2 k vues
je n'arrive pas avec zmodeler a exporter ma creation en fichier .col :ouin: dite moi comment faire s'il vous plait :help:
-
salut j ai creer une moto avec zmodeler pour gta vice city donc je sauvegarde le fichier en dff et je le met a la place du pcj600 avec imgtool je lance le jeux et des que je m aproche du garage pour avoir la moto le jeu se bloq il y a ptit probleme ,non?
Dernière réponse par EESA, -
g télécharger un auto:Jeep grand cherokee. Je le vois nul part. Comment ca. Pourtant hier g mi la trotinette électrique et elle est la?Comment ca?
-
- 2 réponses
- 45,9 k vues
esque qq1 connait les nom des txd des perso (les gang ls pieton ect) dans gta3.img??? qq1 pe faire une petite liste??? merki d'avance
- 4 réponses
- 19,2 k vues
G télécharger la mitsubishi 300 GT et je l'ai rmplacer par la hotring. Mai les roues ne sont pas là. Comment ça?
Dernière réponse par Ptiteuf69, -
Empecher Une Moto De Levé La Roue Avant
par Invité "Clém"- 9 réponses
- 17,8 k vues
quesqu'il faut modifier pour que ma moto de leve pas quand je la met très rapide
-
- 6 réponses
- 19,1 k vues
je voudrais modifié les panneaux etc... comen je fai? C dans gta3.img?
Le Aprilia Sr (scooter) Existe-t-il Déja ?
par Invité naduos- 18 réponses
- 28,9 k vues
voila c juste pour savoir pour que je le fasse pas pour rien
-
- 4 réponses
- 20,4 k vues
jai une golf et une 205 et jaimerai metre les roue de la golf sur la 205 c'est posible ou pas? quelle valeur je doi modifier? merci
Dernière réponse par EESA, -
- 2 réponses
- 86,2 k vues
bonjour serai t-il possible de voir un jour une honda 1100 cbr xx si quelq'un serai d'accord d'en faire une ! cela me ferai plaisir merci d'avance! http://sosa.kobranet.cz/www/Moto/Honda/CBR1100/3cbr1100.jpg
Dernière réponse par Aikon Polizei, -
Le Newoldbus
par Sfimx- 6 réponses
- 16,3 k vues
Bonjour Tout le monde Je vient de télécharger le new old bus de macreator je l'installe et il plante Précision : dans le default fourni(la ligne seulement) le txype de jante est 89 C'est bizzare je l'ai remplacé pas 249 mais sa plantait j'ai remis l'ancienne ligne et sa plante toujours Sfimx S'est le model 3D qui bug mais pk ?
-
Remplacer Le Model De Tommy ?
par Invité Guest_Bonobo- 5 réponses
- 14,9 k vues
Salut les gens, alors voila, j'en avais marre de jouer avec le skin de tommy vercetti, et changer la couleur de sa chemise ne me suffisait plus. G donc installé un autre model (dff, txd, et player.bmp) et no souci, il fonctionne tres bien et tout ca. Mais ca ne me suffisait tjs pas. G donc fait un essai a ma sauce, pour recupérer le skin d'umberto robina (chacun ses gouts lol) et l'appliquer a la place de tommy. G donc recupéré le dff, le txd, dont g extrait le bmp avec vctxdviewer, mais une fois installés, le jeu plante.... Ma kestion est donc celle ci : Y'a-t-il une methode pour recupérer les skins des autres persos, (les passants y compris) et les appliquer a l…
Dernière réponse par freest69, -
- 3 réponses
- 57,7 k vues
qui voufrer bien faire un peterbilt 379 ou un renault magnum ou prenium voila bon aller merci d'avance et ++ pour les photos envoyer moi un mail ou sur msn merci d'avance encore++
Dernière réponse par vandread, -
- 2 réponses
- 16,2 k vues
salut j ai creer un scooter pour gta vice city avec zmodelers mais je n arrive pas a mettre les texture pour que quand je le met dans le jeux que sa ne se bloque pas gta. donc je recherche quelqu un qui pourait me le faire et me renvoyer mon scoot avec une texture et qu il puisse mz archer dans gta vice city ca serait sympa merci a ceux qui pourront m aider. ps: c est ma premiere creation donc ce n est pas super mais c est deja pas mal ,ceux qui peuvent mettre les texture qu il me donne leur adresse email pour je leur envoy ma sauvegarde.
Dernière réponse par icewind,