Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Pb Avec Zmodler
par Invité Nelsinho- 16 réponses
- 30,2 k vues
commen on fai pour visualisé une voiture pour pouvoir modifier kelke d etaille? merci.
-
- 1 réponse
- 44,6 k vues
veuiller repondre je cest que cest pas a moi de dessider mais jaimerais sa sera pas mal aller bye;)
Dernière réponse par mimiduchat, -
Couleur Jante
par Invité Nelsinho- 5 réponses
- 17,6 k vues
Salu j a une pure golf mais les jantes on une vielle couleur commen je peu changer la couluer ? merci
Dernière réponse par Kefff, -
- 8 réponses
- 70,7 k vues
salut à tous je cherche la viper gts 2003 si dessous mais en version non tuning qui était apparue sur le site de "gta-modern mod". mais se site à disparu. http://jack.rabbitz.bei.t-online.de/images/ss3.jpg si vous savez sur quel site elle est en telechargement (en version normal) merci de me le faire parvenir http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,
Dernière réponse par repier35, -
Amortisseurs Voodoo
par Invité Deee Loc- 10 réponses
- 30,3 k vues
J'voudrai savoir si y a moyen de mettre des amortisseur réglable comme ceux de la voodoo sur une otre voiture ? Et si y a moyen ben commen faire !!!!!! merci
Dernière réponse par aXis_, -
Quelqun Peut Il Me Fabriquer Un W12
par Invité jeuvideodar- 20 réponses
- 103,4 k vues
ou bien me mettre le lien ou je pourrai la trouver voici exactement ce que je veut: une W12 coupée a ciel ouvert (ATTENTION A CIEL OUVERT ET PAS DECAPOTABLE!!!) merci d'avance
- 12 réponses
- 19,6 k vues
Je voulé savoir si je pouvé vous envoyer, le mod GTA- Matrix, meme si il n'est po fini, pour ke les gen me dise ce kil en pense Voila, et si la reponce est ui, je c po commen faire pour vou lenvoyer, parce ke le fichier est aussi gro ke le jeu entier. Merci :bye:
Dernière réponse par Sfimx, -
- 5 réponses
- 35,2 k vues
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les valeurs des inconnues 1 et des inconnus 2 des sons suivants ( à l'aide de GTA 3-VC Audio Editor 1.0 fr): - sfx00284 - sfx00304 - sfx00431 - sfx00432 - sfx00433 Merci !!!
Dernière réponse par Deee Loc, -
Mod Matrix
par Invité MatrixMod- 16 réponses
- 25,1 k vues
lu tt le monde g crée un mod matrix ki remplace les rues , les arbres etc par des codes matrices kk1 ve le trester jlui envoie par mail il fait 1 M en gros merci !!!!!!!!! personne d'autre yas personne a ki jpouré lui rendre service ?? jsuis en vacs et jmenme**e !!
Dernière réponse par EESA, -
- 4 réponses
- 17,3 k vues
sa saurait pour finir ma collection comme sa j'aurai toutes les voitures de 2 Fast 2 Furious.
Dernière réponse par azerty56, -
Pour Le Prob De Img Tool
par Invité lido- 13 réponses
- 38 k vues
pour IMG tool qui marche pas
-
- 4 réponses
- 39 k vues
qqun pouré me convertir un van, celui de l'agence tout risque , the team en anglé , de mitown madness1 pouyr vice city ou carémen en crée un ici limage si qqun veu le lien, ya qua demandé , cliqué sur " clicca qui per scaricaré " pour telecharge
Dernière réponse par Ptiteuf69, -
Les Différents Sons Des Voitures.
par Invité repier35- 14 réponses
- 23,4 k vues
salut tout le monde :bye: je voulait juste savoir comment changer le son d'une voiture mais c'est pas evident. dans le jeu vice city il doit y avoir une quinzaine de sons différents: -le son "sport" comme pour la banshee ou la infernus. -le son "muscle cars" comme pour la sabre turbo ou le sandking -le son "sport moderne" comme pour la cheetah ou la comet -et j'en passe donc dans un fichier il doit y avoir une colone concacrée aux sons. comme par exemple dans le default.ide il y a une colone concacrée au roues. j'espère que vous m'avez compris :lololol: !! A+
Dernière réponse par repier35, -
Prob Pour Img Tool
par Invité lido- 1 réponse
- 17,7 k vues
j'ai la version craquée de vice et j'ai IMG tool mais quand j'essaye de suprimer une voiture pour en mettre une autre il me fait error et sa quitte pourtant j'ai décoché la lecture seule de tout vice city sa vient de ma version ou dautre chose?
Dernière réponse par Samchi, -
Modifications Sur Une Voiture
par Invité ptilu- 1 réponse
- 18,9 k vues
Voila dragon tu disais dans un message que tu avais reussi a faire des tas de modifications sur une voiture(sauf pour l'empecher de se retoutner) Peux-tu me dire ce que tu a pu faire et comment ????? Merci d'avance.
Gtaaudioeditor
par Invité ptilu- 4 réponses
- 14,7 k vues
Voila j'ai telechargé GTA-VCaudio editor mais quand je veux ouvrir le fichier SFX.std de GTA vice ccity j'ai ce message"file access denied".(j'ai retire la lecture seule Par contre le sfx de GTA3 marche. Existe-t-il un audio editor pour GTA VC???????? lol
je vien de relire un sujet qui parler de la Ford Gran Torino du fameux film Starsky et Hutch , Et mimiduchat a di quelle été deja féte pour gta et quelle ariveré sur macreators biento, mé ça fé deja un peu de tem , ( le forum, donc , je vou demande SVP de ne pas oubnlié ce projet , et essayé de demandé a loteur si vou le trouvez pleaze NON c b on jé trouvé , je vou donne le lien pour ce qui veulen, Ford Gran Torino Starsky et Hutch pour Vice city http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent.
Tutorial Vicebuilder012
par Invité Séb42- 0 réponse
- 18,9 k vues
Salut je veux créer des nouvelles missions a l'aide de vicebuilder mais je n'y comprend rien est-ce que qqun pourrait me donner le tutorial en Francais si possible, Merci
-
- 2 réponses
- 17,9 k vues
Voilà tout est dans le titre!!
- 3 réponses
- 21,4 k vues
quelq'un saurai commen mettre des voitures de mm2 que jai telecharger dans vice city????? :snip: :guns: :guns3: :guns2:
Dernière réponse par azerty56, -
Prob Avec Des Voitures
par Invité yoyo- 3 réponses
- 19,3 k vues
pourquoi certaine voiture me fon ralentir le jeu . :ouin: il y en a 3 en particulié (une tt dtm , une evo VI , porche 911)
Ou Trouver?
par Invité headkiller38- 4 réponses
- 16,1 k vues
salut j'aimerai savoir ou trouver un player model d'un motard avec le casque et tout l'atiraille pour vice city ou si quelq'un bosse dessus qui me le dise. merci
-
bonsoir a celui qui me lira ! Je voudré modifié la Fbi washington, mai quel nom a cette voiture ds IMG TOOL, ece fbi.dff et fbi.txd ou fbicar.dff et fbicar.txd ???SVP a celui qui sé, une ptite reponse ne fé po de mal
Imgtool
par Invité kurupt- 4 réponses
- 14,9 k vues
mci bcp mé pk le IMGtool ke g tl est en anglais???
Dernière réponse par Gros Tony, -
Un P'tit Pb Dans Ma 1ère Creation
par Invité "Clém"- 14 réponses
- 19,8 k vues
salut a tous j'ai un p'tit pb :j'ai créé une la jeep de halo(celle qui tire des missiles) je voudrais la remplacer par le rhino mais le probleme c'est que quand je l'éssaye sur dans VC elle garde les six grose roue du tanks :ouin: comment je peux les enlever et les remplacer par 4 p'tit roue?