Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 25,5 k vues
voila jai tous expliquer sur le titre et cest ma premiere map et jy arive bien la alors si vous la vouller demander la moi sur un email ou sur msn aller bye tous le mondedemon_socom@hotmail.com ou
Dernière réponse par icewind, -
- 3 réponses
- 14,7 k vues
commen on fai pour modifier la trajectoire d voiture et avec kel logiciel on peut le faire
-
- 2 réponses
- 15,4 k vues
je sais c'est hors sujet :hs: mais je veitn de finir mes trois premiere caisse et dans l'endroit spécial ya pas pour mettre un truc spécial Skins pourrait on en faire une ? ou dois-je utiliser autre ? Sfimx
Dernière réponse par Sfimx, -
Avec Quoi?
par Invité headkiller38- 1 réponse
- 17,8 k vues
avec quoi on ouvre le fichier main.scm car j'ai le main.scm pour mettre de la nitros met y marche pas donc je voudrai modifier moi meme le mien pour trouver le moillien de mettre la nitros merci
Dernière réponse par Superbeast, -
- 11 réponses
- 15,9 k vues
je cherche à modifier les pubs qui se trouvent sur le coach, est ce que quelqu'un connait le nom du .txd ou elles se trouvent ?est ce que le coach est bien le véhicule qui peut contenir le plus de monde ?
Dernière réponse par drag0n, -
- 2 réponses
- 764 vues
j'ai rajouter un aileron,un nouveau moteur etc a la stinger et je ne sais pas ou classer tous sa. :ouin:
Dernière réponse par azerty56, -
- 3 réponses
- 43,1 k vues
Salut à tous les fanas de GTA! Je ne me sens pas encore prêt à créer mes propres modèles de voitures, et je me demandais si quelqu'un serait intéressé par la création de deux voitures que je n'arrive malheureusement pas à trouver: - une VW Golf 1ère génération, 3 ou 5 portes, restylée (avec des phares à l'arrière plus gros que ceux de la toute première Golf de 1976) - une Citroën C3 Je ne sais pas si je serai entendu mais qui ne tente rien n'a rien! Si je peux être utile, pas de problème! Merci d'avance.
Dernière réponse par EESA, -
- 12 réponses
- 29,1 k vues
Je voulait juste savoir si onpouvait ajouter un vehicule dans vice city !!! et oui rien que sa!! sans en remplacer éidemen sinon je sait kan meme merci a ceu ki me rponderons!! :bye: :bye:
Dernière réponse par Kefff, -
Zmodeler, Franchement C Cho
par Invité Guest_bonobo- 1 réponse
- 18,3 k vues
Salut les gens voila je voulais modifier le dff d'un passant pour lui donner plus de gueule, et le mettre a la place de ce bon vieux tommy. Zmodeler installé, filtre dff installé, je me lance et ouvre mon dff. ok il est ouvert, pas texturé mais ouvert (la flemme de faire un tga 180 mirroir etc). Juske la nickel. Bon la je veu lui élargir son futal pour en faire un baggy, donc je me met en select - single et la ....... rien merde alors, le model reste d'un bloc, soit tout bleu, soit tout rouge, j'y pige rien, pas moyen de selectionner un point precis. Pourtant kan il fallait modifier des terroriste cs avec milkshape y'avait du monde lol. Mais la je suis en galere....…
-
Ou Elle Est
par interboy5- 7 réponses
- 20,9 k vues
g télécharger une nouvelle map pour vice city mai je c pa ou elle est. ou elle est?
- 2 réponses
- 40,5 k vues
J' aimerai bien savoir comment on change le nom des voitures , Si quelqu'un peut m'aider... merci
Dernière réponse par Deee Loc, -
Exporter C Cho Aussi
par Invité Guest_Bonobo- 6 réponses
- 23,5 k vues
Salut les gens. Voila, g importé un dff ds zmodeler (un bonhomme) et je l'ai modifié (genre enlevé une cravatte). De la impossible de l'exporter, zmodeler plante a chak tentative. Aurais-je brulé une etape ?
- 2 réponses
- 33,8 k vues
salut je voudrais savoir ou se trouve les fichier d'ombre des voiture pour installer les lampes sous les voiture merci
Dernière réponse par seb500, -
New Modèle
par Trinita- 3 réponses
- 15,9 k vues
pour les créateurs qui en ont marre de faire des véhicules, j'ai une propostion: faire un nouveau modele 3D de player: en costar cravate par exemple. (je vais essayer de choper des photos de face, profil, derriere). si ca vous branche, n'hésitez pas!!
-
Voiture Sans Roue!
par Invité Guest_kev- 13 réponses
- 23,4 k vues
lu personne c comment on enleve les roues de ttes les caisses dn le jeu >???
Dernière réponse par ]AsS_HeaDH[, -
- 0 réponse
- 19,4 k vues
voila je voudrez savoir kommen on fait pour mettre d nitro sur vice city , je c kun mod existe deja mais mon main.scm est deja modifier et je voudrez pas le perdre donc je voudrez savoir si kelkun c commen modifier main.scm pour avoir les nitro merci davance
Dernière réponse par cherminator01, -
il faut l'acheter 3d studio max 6 ?? non? j'ai trouvé une adresse pour ceux qui veulent tester en shareware. ICI.... il faut s'inscrire au site et c'est bon. faudrait essayé de trouver un crack. A+
Dernière réponse par repier35, -
voila jutilise zmodeler depui 1 semaine et pour etre frenc g beaucoup beaucoup de mal a mi fer je voudrai si possible savoir si un version recente de zmodeler et dispo en frence et si oui est ce ke des auteur si il le veule bien pourrait me passer un ou deux de leur vehicule et savoir ou trou ver au pire des vehichule au format .z3d merci
Problème
par Invité Mitsuro- 4 réponses
- 18,5 k vues
Salut à tous Voilà, pour ma première création ( un peu médiocre ), j'ai fait une trottinette qui remplace la Faggio. Le seul problème est, que dans le jeu, dès qu'une Faggio ( enfin une trottinette ) apparaît, le jeu plante. Je n'ai modifié que les fichiers .dff et .txd. Merci de votre aide
-
- 17 réponses
- 96,7 k vues
Que diriez-vous de la création d'un sous-forum à celui-ci pour uniquement y exposer vos créations terminée ou en cours de création à l'instar des forums de gtaforums.com ? Et de ce faite instorer certaines règles au niveau des titres (tj à l'instar de gtaforums.com)... Je m'explique : - pour la preview d'un véhicule le titre du topic serait : "[VEH]nom du véhicule", - pour la preview d'un mod le titre du topic serait : "[MOD]nom du véhicule", - pour la preview d'une map le titre du topic serait : "[MAP]nom du véhicule", - et ainsi de suite. Et de mettre dans la description du sujet, si la création est terminée, en cours de création... L'idée de base n'est pas …
Dernière réponse par Nick, -
Ou On Trouve Des Plans De Banioles?
par Invité lido- 15 réponses
- 39,7 k vues
J'ai envi de créer des voitures avec Zmodler mais il me faut des plans de voitures vues: de face , decotés,et dut toit puis larriere Jaimerais bien que plusieurs menvoyent des liens pour des sites comportant ses chémas merci
Dernière réponse par Sfimx, -
Script Matrix
par Invité MatrixMod- 1 réponse
- 19,4 k vues
lu tt le mde jvoudré savoir kel prog utiliser pr créé des news missions dn la main.scm kel prog utiliser ( en FRA de pref ) merci
salut tout le monde, est-ce que quelqun sait quel est le nom du skin "franki" dans gta3.img le skin franki c'est celui que l'on a quand on termine le jeu à 100%
Dernière réponse par repier35, -
Model 3d
par Invité ptilu- 5 réponses
- 15,9 k vues
Salut a tous j'aimerais savoir quells programmes utiliser et comment faire pour créer un nouveau model 3D(de Tommy par exeple) merci d'avance! lol
Dernière réponse par EESA, -
Stunt Project
par Invité Superbeast- 11 réponses
- 24,8 k vues
qui voudrais faire un film de stunt ? ya dja une comunauté qui font des film de stunt mais si on donne les meilleur stunt qu' on a on pourais faire mieux si vous etes interessé contactez moi sur msn stuntproject@hotmail.com