GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
quand sort gta vc sur ps2
par Invité gorse florian- 11 réponses
- 22,2 k vues
:rocket: :canon: ;D :canon: vite!!!!!!!! stp!!! ;D ???
Dernière réponse par LuK, -
Gta 3 et Gta Vice city
par Invité Difool- 13 réponses
- 18,4 k vues
Salut j'aimerais savoir si il faudra le cd de gta 3 pour jouer car je m'aprete a le vendre
Dernière réponse par Mafia_Shooter, -
- 3 réponses
- 29,6 k vues
bon yen a ptetre ki connaissent deja ce site, mais en tt cas, c le seul o monde ke j'ai trouvé possédant vraiment toutes les videos, et toutes les images sur vice city. Et a chaque image ki sort, ils font une mise a jour. Donc si on veut des videos et images c bien la ba ! (ils viennent de mettre une video de l'hélicoptère en train de voler, et yen a de la moto en train de faire des whilling (la cjp600) et meme une ou on entends le heros parler!!) et je sais po si cke je vais faire est considéré comme du spam mais je balance le lien kan meme http://www.vicecity.gtazone.com/ PS : c pas mon site hein ^^"
- 8 réponses
- 23,1 k vues
connaiser vous des sites internet sur gta vice city
Dernière réponse par LuK, -
- 9 réponses
- 34,7 k vues
Je sais pas si quelque la déja dit si oui dsl mais ya un nouveau vidéo ;D
Dernière réponse par ToFo, -
Quand sortira donc gta vice cyti sur nos pc ????
par Invité gtaman2- 20 réponses
- 44,1 k vues
Alors je voudrais savoir quand gta vice cyti sortira sur nos PC ??? Et quelle seront les gang ??? Pourra ton nager ???? Poura ton tager et fumer ???? ?????????????????????????????????? Merci d'avance ??? ???
- 14 réponses
- 100,4 k vues
tenez : http://electronicinteractive.netfirms.com/...ngstonotice.htm et ossi : http://gta.gamegossip.com/fakes.html po mal non ?
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 22 réponses
- 54,5 k vues
dites ce que nous pourrons acheter dans VC parce que le coup de la villa je ne sais pas trop ce que ça va donner ?? est ce que ça sera une planque ?? Et les fringues, avez vous des infos ??
Y aura t-il des motos?
par Invité noukish- 9 réponses
- 28,1 k vues
Y aura t-il de sublme petite bombe style r7 pour mettre les condés au tapin
- 3 réponses
- 24,3 k vues
Ya eu une update sur www.vicecity.com: -Nouveau Trailler (film) -Nouvelle photo/vidéo d'arme, voitures, perso ... J'aime bien cette image: Le club de golf http://gta3.gamesurf.tiscali.de/news/bilder/september2002/golfschlaeger.jpg
Dernière réponse par Lewis™, -
Elle est où la vidéo de vice city ??? ??? merci @+
- 5 réponses
- 22,3 k vues
Selon un analyste de Piper Jaffray, une filiale de la banque américaine Bancorp, cité par l'agence de presse Reuters, près de 4 millions d'exemplaires de GTA Vice City ont été pré-commandés. A titre de comparaison, Metal Gear Solid 2, sur Playstation 2, avait atteint seulement 1.5 millions de pré-commandes à moins d'un mois de sa sortie. Le cabinet d'analyse Piper Jaffray estime que les ventes de GTA Vice City devraient dépasser de 25 % les ventes de son prédécesseur. GTA3 s'est vendu à 7 millions d'exemplaires, sur PC et Playstation 2. GTA Vice City est annoncé pour le 29 octobre aux Etats-Unis, et le 8 novembre en Europe.
- 12 réponses
- 21 k vues
Bon le preview du site www.gamespot.com est sorti est voici ce que ca dis en général: - On va avoir un Majeur partie de la ville au début mais pas au complet. - Les motos vont avoir un grand role dans VC et les animation sur la moto ressemble beau a celle de la vie a cause du motion capture - Possibilité de Wheelies et de se tenir debout sur la moto - Les polices vont mettre des tapis de clou puisquon peut avoir des crevaisons. Et aussi il va peut-etre avoir la possibilité de les mettre increvable avec des option comme Bullet Proof .... - Plusieurs type de musique : heavy metal, rap, soul, pop, new wave, power ballads, and des postes Bla-Bla (Ex: Chaterbox) - La pos…
- 1 réponse
- 19,8 k vues
Tout ce que vous savez sur GTA VC svp svp svp !!!!!!! merci d'avance : 8)
Dernière réponse par Xr, -
- 3 réponses
- 22,4 k vues
cmt fait on pr creer l'image ki correspon a son pseudo ???
Dernière réponse par Slevin, -
- 7 réponses
- 28,7 k vues
hein ? hein ? Y en aura ? Alors ? oui ?DITES OOOUUUUIIIIII!!!!
3 new jv.com
par alexis3- 4 réponses
- 29,2 k vues
3 news de jv.com donc voila a+
Dernière réponse par Xr, -
- 6 réponses
- 33,9 k vues
Aller voir les 2 nouvelles cartes postales et quelques model de char dans la section "Cars" www.kentpaul.com
besoin de gta3 ???
par Invité hugo- 5 réponses
- 35,4 k vues
est ce qu'on a besoin de gta3 pour joué a vice city sur ps2 ? c'est com gta london ? répondez svp ??? :
- 2 réponses
- 29 k vues
Ecrivez tous ce que vous voulez et tous ce que vous savez sur gta vice city.
- 13 réponses
- 25,2 k vues
Voici ce que j'ai lu sur le site officiel: Donc 1 semaine + tard .... on ne connait pas encore la raison :cry:
- 12 réponses
- 45,6 k vues
Voici les infos tiré du magasine PSM: - + de 50 intérieur de batiment: banque, centre d'achat, "coffee house", boite de nuit, bars,"discos", hotel - Des magasins ou tu va pouvoir acheter de vetement comme ca tu portera pas toujours la meme chose - Les bateau sont + rapide que dans LC - ON VA POUVOIR FAIRE DES WHEELIES AVEC LES MOTOS - Au moins 2 model de moto - Avec les moto on va pouvoir tirer dans plusieur dirrection en roulant - Les poursuites en bateau vont exister - Nouveau model de bateau: Garde Cotiere (va faire parti de la Police) et un bateau a voile - Au moins 2 avions: Helicoptere et un hydravion - On va pouvoir tirer avec plusieur armes dans les avio…
- 16 réponses
- 28 k vues
> Info/ville Longs voyages d'exploration sont garantis à ville dans les Vice. La ville est doublement aussi grandement que des Liberty une ville (GTA3). Dans les Vice ville on peut aussi pénétrer contrairement à dans le cas du prédécesseur des maisons et éprouver ainsi des missions complètement nouvelles. Mais ce n'est pas seulement les maisons qui sont animé mais aussi, comme il pourrait être différent, les routes. Mais ce n'est pas seulement des voitures qui sont aussi en route mais aussi des conducteurs de chaussure de petit pain, pensionnés sur des banques la coupure font, Jogger et beaucoup d'autres hommes tummeln lui sur les routes et les manières. Ils tiennen…
Dernière réponse par dgse_gign, -
- 8 réponses
- 26,5 k vues
Merci de répondre a mon sondage assez vite... ;D
Une kestion ki je suis sur concerne bcq de monde
par Invité Lynx- 10 réponses
- 21,3 k vues
???Pouvez vous m'indiquer la date a laquelle ce chef d'oeuvre va sortir ??? ???
Dernière réponse par alexis3,