GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
il y a tu quelqu un qui connais les code de gta vice city
Dernière réponse par Xr, -
- 25 réponses
- 43,8 k vues
ds 10 jours gta vice city sort alors arrete de bavé toute les reactions
Dernière réponse par NICOLAS, -
les moto cross : image
par Invité gta vice marcos- 8 réponses
- 14,9 k vues
:)si vous vouler voir des images de moto cross aller sur www.vicecity.fr.st dns la rubrique information aller dans info general et il y aurait aussi un image qui montre que l'on poura faire des course de stop car ;D terriblle non
Dernière réponse par Lewis™, -
- 12 réponses
- 21,3 k vues
y aura t'il une station comme celle de game fm???
-
grosse info
par NICOLAS- 20 réponses
- 29,8 k vues
grosse infos .ds un livre nomme psm2 il ont teste vice city .les nouveautes il n y aura pas de mode multi ou alors c un secret que l equipe de rockstar ne veut pas devoile .les flics dresseront des barrage pour vs arretez ou alors il creveront les pneu avec des hers .il y a 7 station de radio dont une avec michael jackson.on pourra aussi saute du vehicule en marcche mais cela enlevera quelque points de vie .et surtout la moto crosse n est pas annonce :-/ ps si vs avez des question moi et mon livre somme la
Dernière réponse par NICOLAS, -
- 44 réponses
- 52,2 k vues
http://membres.lycos.fr/gtavc/voitures/nouvelle3/helicopolice.jpg Hey les poulets ça sera plus de la merde. Adieu les ptits cons avec leurs gros kepis bleu et leur pistolet à bouchon... ça craint, heuresement qu'on a un joli arsenal parce que je ne me vois pas afronter deux helicos avec quatres mecs dans chaque plus la police terrestre sans un bon :ar15: ou :sniper: ou :rocket: ! Va falloir faire plus gaffe... ... ... hum... tout comptes fait, NON !!!! AHAHAHAHAH ! Ils vont en baver ! :fuck: ! (PS: Si l'image que j'ai mit elle ne marche pas je suis dans la merde.... ;D +++
- 21 réponses
- 21,2 k vues
8) :lollol: :bye:demander tout ce que vous voulez sur gta vice city
- 41 réponses
- 89,1 k vues
VOTEZ
Gta vice city annulé !!!! 1 2 3
par Stan- 56 réponses
- 63,3 k vues
Suite au sniper qui a tué 10 personnes aux USA , GTA vice city a été annulé. Rockstars va même peut etre annulé la sortie de GTA sur GBA, les developeurs n´en savant encore rien mais...
Dernière réponse par Stan, -
gta3 vice city
par Invité affura bianco- 2 réponses
- 13,7 k vues
j' ai installé gta3 vice city, a la fin de ce téléchargement une fenetre me demande "WIN_DX" qu'est ce que c'est? ???
Dernière réponse par LuK, -
les putes !!!!!
par Invité CereaL NiqueuR- 6 réponses
- 17,1 k vues
Sera t il possible dans cette version de se taper la pute en live ds la voiture hé hé hé...ds la premiére version elle était un peu coincé du cul et avait peur de bouger sur son siége.......ce qui était énervant et ns forçait a la buter pour récupérer de la thune......) [les morts de faim] enfin bonne initiative pour les armes blanches...ça va saigner.....@+
-
Regarde ca: http://www.slidegames.com/zegames/images/n.../norm/1539a.jpg et: http://www.slidegames.com/zegames/images/n.../norm/1539b.jpg super non???? si vous avez des fotos de gta:vicecity mettez les!!!!!! *** Edité: images hors-normes. ***
- 7 réponses
- 65,4 k vues
déposez ici vos photos ( ci vous en avez) de ce futur hit en puissance. http://a333.g.akamai.net/f/333/7712/10d/21...000229028_2.jpg @++
- 2 réponses
- 27,4 k vues
: :party: :lollol: :bye: :pilot:demander moi si vous vouler des codes
?Vice city sortira il sur pc ?
par Invité vice city sur pc ?- 3 réponses
- 9,8 k vues
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? Vice city sortira il sur pc ? sI OU, QUAND ????
- 19 réponses
- 8,9 k vues
Résumons, pour moi tout les defaults et les petits details qui etaient dans GTA III ont étés suprimés pour Vice City, par exemple, n'avez vous jamais pensez a certains trucs en vous disant " Ah wes, p'tain ! ça s'rait trop trippant si... ". Ben moi aussi ; je me disais : - ça serait trop bien si y'avait des motos ! - putain mais le flic qu'est-ce qu'il fout ! J'ai rien fait c'est ce connard de la Leone's qui a commencé ! - whah !!! Trop bien les hélicos ! Hé regarde si tu peux pas monter dedans et t'envoler - ce qui serait bien aussi, c'est qu'il y est des bars, des trucs comme ça ! Pasque la c'est tout le temps dehors... - voitures - armes - vetements ( a part q…
Dernière réponse par el-toto, -
- 34 réponses
- 53,1 k vues
slt ,je lance se poste ,c'est pour en fait ,tout regrouper les nouveau trucs de vice city ,attention ,pas les news style le jeu sera reporté(mon dieu ,faites que sa se produise pas !) ,non ,ici on mais tous se qu'il y a de nouveau . on fera une liste juste ici ,je viendré régulièrement actualiser cette liste (sur se poste) ,donc dites a chaque fois se quil y ora de + ,mais svp ,éviter les apréciation... bon je commence la liste : (rectifier si je me goure quelque part) _hélicoptère conduisable _les poulet arrive en hélico avec des cordes _les poulet seron + intéligents _2 avions consuisable _ville 2.5 X + grande que celle de gta3 _2 motos conduisible _…
- 26 réponses
- 16,9 k vues
est que qand on est dans l helico on peux foncer sur un helico de la police ???
Dernière réponse par wazzaaa, -
- 12 réponses
- 14,4 k vues
GTA Vice City édulcoré pour l'Australie James Ellingford, le Directeur Général de Take 2 Asie du Sud-Est, a annoncé que la version Australienne de GTA Vice City sera adaptée pour convenir au marché australien. Les modifications seront effectuées en collaboration avec l'OFLC, l'organisme chargé de déterminer à quel public s'adressent les jeux vidéo, afin que GTA Vice City corresponde tout à fait aux critères australiens. GTA 3, son prédécesseur, avait en effet été interdit en Australie par l'OFLC, en raison de son contenu violent et subversif. Take 2 avait été contraint de retirer le jeu du marché et avait du enlever certaines situations du jeu pour pouvoir le comm…
- 11 réponses
- 16,7 k vues
Si vous étiez programmeur du GTA 4 (ou5...celui après vc quoi!!!) Que feriez vous? A vous les pinceaux heu... non... a vous les claviers!!!
- 25 réponses
- 24 k vues
G pa bien compri pour les outils, la tronçoneuse tournevis marteau etc...... sa va vraiment marché pour tuer les piéton ? paske avec la censure en france >:(sa va peu tètr po marché !?........ ???
- 15 réponses
- 83,4 k vues
Ouais je suis trop content qu'il y aura des motocross dans Grand Theft Auto: Vice City. C'est moto sont trop cool. Pour moi, gta: Vice city s'annonce encore mieux que ce qu'il était déjà!!
Dernière réponse par wazzaaa, -
- 5 réponses
- 9,3 k vues
On saura tout sur vc (je pense) a partir du 29 novembre!!! ;D A compter du 27/10/02, a 10h38 il reste 11 jours 21 heures et 22 min (si on compte que le jeu sort a 8h du matin!!!) ;D
- 2 réponses
- 11,9 k vues
Voici les cotes de 3 autre review de VC: OPM (UK) - (Decembre 2002) - (10/10) OPM (US) - (Decembre 2002) - (5/5) EGM (US) - (Decembre 2002) - (10/10) En plus il y en avait deja 3 autre qui lui donnait une note parfaite ou presque: OPM (AU) - (Novembre 2002) - (10/10) GamesMaster (UK) - (Decembre 2002) - (97%) FHM - (Decembre 2002) - (4/4)
- 3 réponses
- 12,9 k vues
juste pour un info: il y a un agent du service secret francais , c'est écrit sur l'organigramme du crime sur : http://www.rockstargames.com/vicecity/ sous le colonel cortez a gauche. (encore un francais corronput!!!) @+
Dernière réponse par el-toto,