GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
ya t il?
par Invité le parrain- 18 réponses
- 19,2 k vues
y a t il encore des missions import export?
Dernière réponse par Lewis™, -
- 13 réponses
- 13,4 k vues
Le jeux sort pas encore avant 30 jours au Canada et 39 jour (je croi) alors se que vous aimeriez voir dans VC mais pas du genre des avions parce que on le sait qui va en avoir ;D ...
- 25 réponses
- 50 k vues
J'ai comme impression que le 8 Novembre personne ne viendras. Enfins presque personne, Et vous allez vous venir le 8 Novembre sur macreators. Moi non si GTA VC sort bien le 8 Novembre ... J'espere si non je vais encore :cry: ... Et je vais encore deprimer ...
- 8 réponses
- 14,9 k vues
j'ai parler avec un americain et il ma dit que le mode multi il fallais allez dans une maison de tes secret que ta decouvert
Dernière réponse par Mafia_Shooter, -
Vice City sur PC ..
par Invité Morph' (Up TGEN !!!)- 11 réponses
- 22,2 k vues
Salut tlm ... Visiblement Vice City serait bel et bien annoncé sur PC. Sony aurait racheté tout les droits jusqu'en 2006 et pourtant, les captures d'écrans dispo sur GameSpot montre un GTA3 - Vice City PC .. Etonnant non ? Donc voilà, tout porte a croire que Vice City pourra tourner sur nos pc ;o) ! Continuons a prier ;o) ! Un élève qui refait une terminale electronique ;o)
Dernière réponse par Nes, -
- 11 réponses
- 18 k vues
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_sc...ia=ME0000235078 c'est la la photo en plus on vois le nom de la voiture
Dernière réponse par Mafia_Shooter, -
- 22 réponses
- 60,4 k vues
Est-ce que rokstar a l'intention de nous faire un prix gentil à 45 Euros premier prix comme pour GTA III ou alors compte tenue de la génialité du jeu ils ont l'intention de profiter un peu et de gratter des sous sur nos portes monaies !? Who has the answer ?
-
- 4 réponses
- 25,4 k vues
allez si parlez 8)
Dernière réponse par Xr, -
code secret pour vice city
par Invité JIM- 3 réponses
- 19,9 k vues
svp, donnez moi les codes secret pour vice city svp? ;D je vous remercie d'avance!
- 5 réponses
- 13 k vues
sa serai sympa de me laisse le prix de gta vice city j en besoin a tt prix.merci d avnce et essaye e me repondre dan la journee :'(
Dernière réponse par Tizdav, -
aice vrai... 1 2
par le_pro- 27 réponses
- 59,7 k vues
aice vrai qu on peut etre passager en taxi et en bus et en limousine
Dernière réponse par Tizdav, -
- 1 réponse
- 16,7 k vues
ceux q'il ont vice city dit moi tous ce q'il a dans le jeux svp merci de me repondre
Dernière réponse par GrandMiam, -
je lai jai gta vice city
par Invité david- 23 réponses
- 47,1 k vues
c trop hot et il a une moto quon avait jamais vue ces une moto cross... ;D
Dernière réponse par el-toto, -
- 11 réponses
- 23,6 k vues
reponder tout de suite merci
- 13 réponses
- 20,3 k vues
(PUTAIN JE V TT PETER .... BORDEL JE VEUX GTA VC ... JE L'AI COMMANDE .... ALORS MOI JE LE VEUX SINON DEPRESSION DANS PEU DE TEMPS :-[ > !! DITES MOI SI VOUS CA VA ??? ;D
LA BO DE VICE CITY
par Invité Yohoho- 10 réponses
- 18,5 k vues
Voila ! un de mes amis me l'a rapportée des US. J'ai que écouté V Rock pour l'instant et ça déchire. Elle est vraiment bien cette radio. Pourles amateurs de Heavy voici les groupes présents : Judas Priest Mötley Crüe Megadeth Autograph Twisted Sister Ozzy Osbourne Anthrax Iron Maiden Slayer Tesla David Lee Roth. et sur le cd c'et marqué que ce n'est qu'une "sélection" des meilleurs moments de V Rock ! ah oui les contenus ConnecteD. Ben y a un wallpaper (celui avec le bateau dans le fon bleu), un screen saver de Lazlow (moyen), et un cheat unique !
- 10 réponses
- 15,2 k vues
quelle seron les nouvelle animation des personnage ke feront t'il de plus y aura t'il des chien ???
- 20 réponses
- 31,6 k vues
Je vous demande si vous participer a se concour de placer un mess. dans se sujet et d'ecrire "Je participe " En rouge comme sa s'il vous plait Les votes se cloture quand il y aura au tolale 20 participant. Alors dépéchez-vous et inscrivez-vous !! Merci d'avance :lol:Wazzaaa
Dernière réponse par LuK, -
- 32 réponses
- 49,1 k vues
alors moi Mafia_Shooter j'ai VC et je vais vous donner des info a chaque jours et fox pourrai m'aider
- 5 réponses
- 16,7 k vues
s.v.p :-[
Dernière réponse par pirate, -
- 8 réponses
- 13,6 k vues
il a un mode multi ???
-
- 22 réponses
- 38,7 k vues
salut! maintenant que vous avait le jeu vous pouver pas nous faire baver encore + en nous donnant + d'info. plz plz plz :P meuci d'avance ;D
Dernière réponse par dgse_gign, -
- 8 réponses
- 19,7 k vues
je voudrait savoire si ray sera present dans gta vc car dans gta 3 lors de sa derniere mission il dit kon se revera a miami mais si VC et dans les annee 80 quelqun pourai me dire s'il sera present
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 14 réponses
- 14,1 k vues
pouver vous me dire s'il y aura du sang dans la vf de gta vc
- 13 réponses
- 20,4 k vues
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? J'y crois pas
Dernière réponse par Lewis™,