GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 20,4 k vues
ou trouve-t-on un helico???? reponder svp
-
- 3 réponses
- 19,3 k vues
;D Salut, je suis nouveau dans le forum... Je tenait à savoir quand sortira la version P.c de Vice City ? ??? Merci
Dernière réponse par LuK, -
- 10 réponses
- 52,1 k vues
Peut on accrocher maintenant les remorque au camion. Je n'y arrive pas, reponder moi svp si il y a une astuce.
Dernière réponse par le_pro, -
- 17 réponses
- 17 k vues
C vrai qu'ils sont plusieurs parfois en voiture , le passager n'est plus tout seul , c vrai ca ???????
Dernière réponse par Nes, -
le parachute
par Invité ou est la parachute- 12 réponses
- 17,9 k vues
ki c ou est le parachute svp dites moi
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 9 réponses
- 21,8 k vues
quelq un pourai me dire ou se trouve les helico ds vice city merci
Dernière réponse par Nes, -
- 7 réponses
- 25,3 k vues
Tout est dans le titre. sauf que mon site est deja fait, mais je compte ajouter une section sur GTA VC. Mon site : http://www.design-cars.fr.st Si qqn est interesser repondez a ce post. @+ TOM PS: il faut quand meme s'yconnaitre en html, et un peu en php...
Dernière réponse par LuK, -
- 2 réponses
- 18,3 k vues
faites croix + carré au demarage et incliné à gauche ou à droite c'est terrible ;D.autrement j'ai remarqué un truc:faite un burn sur place,replacer la roue avant à l'endroit des traces du burn,la moto partira 2 fois plus vite au demarrage! :bluecap:
Dernière réponse par Tom, -
- 12 réponses
- 18,2 k vues
je n'ai pas trouver et je voulait dire c'est koi dans le poste de police on rentre dedan et on se fait :2guns: et jarrive pas la mission ou il a plain de soldat on doit prendre un tank mais je me fait tuer svp repondez moi
- 2 réponses
- 803 vues
salut je voulais juste vous faire partager un petit truc que j'ai trouvé ce soir.Sur "Starfish Island" en face de la maison du baron de la drogue (la grosse barraque vous la gagné en+ ;D) il y a une maison avec une sportive,allez vers la piscine et vous trouverez un ballon,en mettant un coup de pied dedant vous pourrez faire des tetes,qui apparement son comptabilisées dans les statistiques comme "beach ball de keepie-uppy" je n'arrive pas actuelement à depasser les 74.Si vous arrivez à 100 faite moi signe pour savoir si vous avez débloquez un truc secret du jeu ou autre! merci et bonne soirée!!!
- 13 réponses
- 13,6 k vues
A VOUS DE ME LE DIRE !!!!!
je cherche le bateau,lhidravion,code argent
par Invité keo- 4 réponses
- 14,3 k vues
je cherche lhidravion le bateau et le code argennt
-
- 2 réponses
- 62,4 k vues
apparement quand vous le desactivez celà enleve le voile flou du jeu ;D (cool)
comment livret pizza
par Invité gta.vice.city- 4 réponses
- 23,9 k vues
:)j'ai trouver la pizza boy mais le client sen fou comment faire pour lui donner la pizza
- 2 réponses
- 14,2 k vues
JE NE FAIS PLUS DE PUBS !! y'en as plus besoin car pour trouver tt ce qui faut pour GTA VC : rester sur ce site !!!!! et dans GTA Vice City , il y a des images et codes !! voila c simple ! ;D !! donc plus de sujet pour des codes 8)
- 13 réponses
- 11,4 k vues
SVP REPONDEZ !!! :smoke: .... Merci
- 22 réponses
- 35,2 k vues
J'ai pleins d'images de GTA3 et GTA : VICE CITY envoyer moi des email si vous vouler des images Mael
- 13 réponses
- 16,1 k vues
alors ouai je ne dit pas de conneries , moi je n'ai pas besoin de ca car j'ai la play 2 , mais pour ce qui ont un PC , et qui veulent vraiment GTA VC !!! il vs faut juste un de ces 2 programmes : Edonkey ou Emule , mais emule c mieux !! vous pouvez tjours telecharger ce prog , mais ca c pas important , alors vs allez dans un de ces progs et vs tapez et recherchez GTA !! ou GTA vice city , vous tapez un truc ds ce genre , vous trouvez , environ 450 MB !! c celui la ou environ un peu + et vs le telechargez , evidemment le jeu sera en anglais mais pour les amateurs de GTA , ce n'est qu'un detail !! ALLEZ ALLEZ LE TELECHARGER !!!! 8)
Dernière réponse par Lewis™, -
- 18 réponses
- 22,9 k vues
J'invite toutes les personnes qui ont GTA Vice City a donner leurs pseudo pour que toutes les personne qui veulent un renseignement save a qui s'adresser pour avoir des informations ... Merci d'avance :lol:Wazzaaa et sa console a 2000€ et ses jeux a 800€ ...
Dernière réponse par wazzaaa, -
- 8 réponses
- 26,5 k vues
Je n'arrive pas à voir du sang!!!! faut-il le mettre en englais???
Dernière réponse par wazzaaa, -
- 1 réponse
- 16,3 k vues
Cher posseseur de gta on l'attendait et il est enfin la je voudrais aussi ajouter une pensée au personne ne possedant ke un pc et ne pouvant pas y jouer pour l'instant paix a leur ame,enfin bref ce jeu est un pur chef d'oeuvre et je voulais partager mon avais avec les otres enfin je trouve la bande son asser génial,les grafhisme tres impressionant la durée de vie parfaite et la difficulté un peu difficile mais pour k'il soit complet fot bien sa voila ce ke je pense.
Dernière réponse par idm_221, -
Amazon: qui a reçu VICE CITY ?
par Invité 2be3- 5 réponses
- 18,8 k vues
Bonjour, j'ai commandé Vice city, sur amazon vu le prix qu'il proposait. et j'aimerais savoir si des gens ont déjà reçu leur paquet ? Car ils me l'ont seulement envoyé aujourd'hui (soit le 8/11) alors que d'habitude les précommandes partent un jour ou deux avant la sortie pour qu'on puisse le recevoir le jour officiel. Donc, voilà est-ce que pour vous aussi le jeux est partit le 8 ou avez-vous eu plus de chance ? Merci. Maintenant, je vais devoir me lever tôt ce samedi en espérant que ma commande arrive, car sinon je dois soit attendre mardi, pour soit aller à la poste, soit pour attendre encore une fois le facteur. (je précise que j'habite paris, et c'est …
code argent
par Invité keo- 0 réponse
- 18,2 k vues
je cherche le code pour avoir plus argent
-
- 7 réponses
- 15,6 k vues
;D j'ai acheté le jeu en fin d'apres-midi et g commencé à jouer vers 21h environ et la, depuis une petite heure (il est 5 h) je rode déja sur la deuxième île. Je me demande si tout ça ne va pas un peu trop vite, alors je me rues sur les statisiks du jeu. Non tout va bien je n'en suis k'a 6% du jeu, ouf.
Dernière réponse par Barth, -
- 47 réponses
- 38,6 k vues
les hélico ,les avions ,le cooter ,les moto ,la motocross elles sont bien ?
Dernière réponse par stick-death,