GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 25,8 k vues
Ouais les gars, la concession automobile proche de l'aéroport Escobar permet t'elle de faire des courses de rue clandestines, si ouais ca vaut large les 50.000 balles qui faut sucrer en braquos pour se la payer.... j'attends vos reponses, les bijouteries n'attendent que moi pour se faire piller, dans tous les cas c'est pour la bonne cause... lol
Dernière réponse par soso, -
- 4 réponses
- 12,1 k vues
que pouvons nous fair dans le consesionaire a coter de l aeroport ??? ??? svp
jai plus de mission aider moi
par Invité aider moi- 3 réponses
- 16,8 k vues
je suis bloquer je nest plus de mission ma derniere mission cetait celle avec lance ou il faut aller poser la bombe au centre commercial sur ma carte il ya juste le V mais ya pas demission dite moi comment faire merci
- 4 réponses
- 19,5 k vues
je suis à la mission ou vous devez peter les vitrine du centre comercial pour faire pression.Et bien vous savez quoi? ? ?dès que je commence briser 1 ou 2 vitrines mon jeu ce bloque,l'image reste fixe et la musique continue.alors vous que j'ai sauvegardé,j'ai recommencé deux trois fois,resultat la meme chose. (j'ai la haine :bazooka:
Dernière réponse par le_pro, -
On fait comment pour rentrer dans le stade pour faire des courses ou du destruction derby???J'ai pas trouvé d'entrée
Dernière réponse par gilan, -
livree des glaces
par Invité vecetti- 3 réponses
- 21 k vues
comment on livre des glaces . je mai la musike mais parsonne ne vien
Dernière réponse par Tom, -
le stade
par Invité Arobas- 12 réponses
- 25,4 k vues
ok salut ts le monde quand on est dans le stade pour la course sur 12 tour il die qu'il y des stand ok je me met dessu et rien ne se passe quelqu'un peut il m'aider ? avant que je la :canon:ps2
- 10 réponses
- 27,1 k vues
Le jeu est excellent je voudrais savoir ou est le stade svp ?? la je me balade en moto sur la plage 8) merci de repondre
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 2 réponses
- 16,4 k vues
Sais mon petit frere de 11 ans qui la trouver pour présiser se que ces c'est le véhicule qu'on utilise pour faire le "Destruction derbis". Pour l'avoir Chercher autour du stade en-dessus des escaliers du stade. Il y a deux sort de model.
- 6 réponses
- 33,3 k vues
les meilleur planque pour vous
Dernière réponse par Tizdav, -
VOS HOBBIES
par Invité Arobas- 2 réponses
- 15,7 k vues
ALLER C GRATOS
Dernière réponse par Tizdav, -
- 9 réponses
- 43,1 k vues
Qui l'as déja eut? Je rappelle qu'il faut avoir trouver les 100 paquets caché pour l'obtenir. 8) 8) 8)
Dernière réponse par antoine, -
- 7 réponses
- 14,7 k vues
dite moi svp
-
Un petit délire avec les bécanes
par Invité Un petit délire- 4 réponses
- 12,8 k vues
quand vous prenez une sportive ou une cross,vous pouvez faire de la roue arriere ou avant (ca vous le saviez) mais est ce que vous aviez remarquez aussi que vous pouvez tirer en meme temps? (à la MI2 ;D) au début c'est pas facile mais apres quelques essayes ont se marre bien.ca sert pas à grand chose mais c fun!! bye
-
le qui vs a fait le + delirer
par Invité Arobas- 0 réponse
- 16,7 k vues
POUR MOI QUAND G VU DEBOULER LES 2 FLICS A MIAMI EN FERRARI ET TOU ET VOUS ????????
-
NAGER
par Invité Arobas- 3 réponses
- 20,6 k vues
Certain site dise que l'on peut nager il y a des cheats differents moi ca marche pas et vous et aussi le code pour ayoir une mustang et une viper ne marche pas si quelqu'un a les bons ca me ferait bien plaisir !!! ps : faite le jeu sans codes c juste pour delirer les cheats
Dernière réponse par wazzaaa, -
- 32 réponses
- 39,8 k vues
???
Dernière réponse par wazzaaa, -
Où sont les helico
par Invité Anthony- 2 réponses
- 16 k vues
Je voudrais savoir à partir de quelle mission les helico et les avions sont ils dispo?
-
- 17 réponses
- 14,4 k vues
Voila je voudrais savoir si : On peut vraiment monter dans les limousines , bus et taxis sans descendre les passagers ?? Y'as t'il une mobylette appellé " pizza boy " ?? Y'as t'il une voiture de Rally ? La ville est vraiment grande ?
-
- 1 réponse
- 11,9 k vues
je suis bloque dans l usine ou il faut maitre 3 bonbe au moment de sortir le grillage(la porte)est fermer donc lexplosion et annule aider moi svp bnj :'(
-
- 5 réponses
- 19,4 k vues
Quelqu'un peut il m'aider ??? Je suis coincé dans le jeu j'ai le choix entre les missions "bataille navale" et la mission ou il faut libérer Lance. Mais je n'arrive à en faire aucune des deux. Quelque pourrais t-il me donner une bonne technique pour ces missions ? De plus quelqu'un connait-il un site ou on peut trouver deja un semblant de solution. Merci a vous !!!
Dernière réponse par jdninette, -
j ai deja demandé est ce que c est une impression ou les couleurs sont éblouissantes dans vice city
Dernière réponse par Stan, -
- 2 réponses
- 10,9 k vues
Voici kelk code AR2 ki marche ( pour lé nuls d missions ;D) Je mescuse pour la longueur de mon message (M)DOIT ETRE ACTIVE EN 1er 0E3C7DF2 1853E59E EE8CDC8A BCBBBD9A Les gens sont gros 0E42EEF8 BCA99542 DE976D96 BCA99B83 0E42EEF8 BCA99A82 DE976D96 D0E99B92 Character Modifier Press L1+L2+DOWN Punk 0E42EEF8 BCA99542 DE976DBA D0E99B83 0E42EEF8 BCA99A82 DE976DBA D0E99B8A Character Modifier Press L1+L2+DOWN Hawaiin shirt 0E42EEF8 BCA99542 DE9762CA BCA99B83 0E42EEF8 BCA99A82 DE9762CA D0E99B88 Character Modifier Press L1+L2+DOWN Best insane stunt DEB3DC62 BCA99B8B Miles by boat DEB3DC0A 11719B83 Max flight hours DEB3DCC2 3BA89…
Dernière réponse par Cartel_Colombien, -
- 5 réponses
- 19,4 k vues
est ce que qqn pourrait faire un résumé concret, concis et complet de vice city...... pour les malheureux qui n ont pas la ps2
- 7 réponses
- 17,2 k vues
NI aucun autres planque d'ailleurs. Je ne suis pas en mission, il est 3h du mat' et je comprends pas pk je peut pas acheter de nouvelles planques... J'ai 72516$ exactement. Help me please! 8) : :
Dernière réponse par Tom,