GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
qui veut des code
par Invité .soso- 9 réponses
- 26 k vues
:uzi: :tank: :canon: 8) 8) :sniper:qui veut des code me demande :angel:
Dernière réponse par Lewis™, -
je voulais demander si c est une impression ou les images de vc sont eblouissantes...et trop claires
-
vote: de ...
par soso- 2 réponses
- 24,7 k vues
votez vite et ecriver svp 8)
Dernière réponse par soso, -
- 4 réponses
- 31,1 k vues
je connais tous les emplacemen des veicule: hydravion,helico police,helico télè,helico d armer:apach et beaucoup d autre
la mission final
par mr.x- 12 réponses
- 26,3 k vues
la mission de la fin c trop facile y faut tuer lance et tuer les moronts dans les marches..................mr.x...fini......fini......vice city..........
Dernière réponse par mr.x, -
- 0 réponse
- 20,4 k vues
dans la mission que phil s explose le bras y faut que tu l amene a l hop... j ai falli etre mallade , :burk: tu vas voir ,tu fonce partout ,ta pas le control du bolide,comme si tu etais sa bross :burk:
comment vendre les voitures
par Invité thegamer- 13 réponses
- 118,1 k vues
Tout d"abord salut tout le monde . Vous dites que l'on peut vendre des voitures a la planque Sunshine Auto mais j'aimerais bien savoir comment ??? Et je voulais savoir si y avai un autre helicoptere que celui que l on trouve dans la planque au nord de la seconde ville je croi ke ca s appele Hyman Condo et donc la il y a le Maverick sur le toit mai avec celui la on peut pas tirer . Bon allez je vous laisse et a plus .
100 paquets
par Invité Arobas- 5 réponses
- 23,4 k vues
Lu ts le monde certains d'entre vous se dise avoir fini le jeu ok ! est-ce que vs avez les 100 paquets alors j'aimerais savoir si c bien le tunder le vehicule ultime. Petit rappel il n'y a pas que le mode senar a finir pour finir le jeu ;D
- 29,1 k vues
EST CE QUE QUELQUN A + DE 15 ANS ICI J ALLUCINE ? LES MEMBRE DIEU ON 12 ANS CA FAIT GOLRI ;D JE DIT PO CA MECHAMENT LES GARS JUSTE POUR EVALUER LA MOYENNE D AGE DU FORUM
Dernière réponse par LuK, -
- 0 réponse
- 633 vues
Vut que bcp de personne, moi inclus, ont du mal a trouver les 100 paquets nécessaire pour avoir l'apache (helioc de l'armée...) Et bien pourquoi pas créer un topic d'entraide pour les paquets? Pour proceder, nous allons nous baser sur la carte des paquets disponible sur le site: http://www.all-vice-city.fr.st Si vous ne trouvez pas un paquet, annoncez le numero, et si qqn sait ou il se trouve, il vous aidera! Je sait, certain diront: Mais puisque qu'il y as une carte avec les emplacement des paquets, c'est pas bien difficille! Oui, mais les emplacement ne sont pas très précis et il est assez difficile de les trouver tous! Donc c'est partis demandez les emplaceme…
Dernière réponse par Tom, -
Allé ecrivez ici tous vons infos sur gta vice city et site internet ou des images des textes.... Donald Love
Dernière réponse par eikichi, -
est ce que le temps est comme dans gta3?ca veut dire : une heure 40 dans le jeu est egale a 1min 40sec. ? c la mem chose?
Dernière réponse par Tizdav, -
GTA vice sity sur PC?
par Invité goullater- 3 réponses
- 17,2 k vues
Salut!! Je voudrais savoir si GTA Vice Sity sort sur PC? Si oui, sa serait quand? Pour me répondre, écrivez moi à: mailto: goullater@yahoo.fr
mode multijoueur 1 2
par sk8_rules- 31 réponses
- 81,1 k vues
dans gta 3 il n'y avait aucun mode multijoueur alors jaimerais connatre attente pour ce mode
jaimerai savoire ou est sunset auto
par Invité keo- 5 réponses
- 31,5 k vues
svp
-
- 63 réponses
- 99,7 k vues
ALORS POURRA T ON CONDUIRE DES HELICOS DANS GTA VICE CITY ??????
-
- 2 réponses
- 105,8 k vues
[flash=200,200]URL ou est lafiche pour les course de rue
-
- 3 réponses
- 22,2 k vues
alors reponder merci
-
- 1 réponse
- 34,2 k vues
quand vous avez la concession automobile et que vous descendez au parking sur la droite il y a un garage.en regardant sur le mur vous verrez une affiche avec des voiture spécifique à trouver (6) vous les ramenez au garage et celà vous donne un model sportif "unique" cool non?mais je viens de redescendre et devinez quoi.......et bien il y a une nouvelle liste de voitures à trouver. recool ;D
je me souviens pas de lui , qu elles portes force t il ou c quoi qui fait. cam jones....................mr.x :-/
funeraria romero
par mr.x- 4 réponses
- 23,6 k vues
je veux savoir c ou?
si quelquun cest ou est lafiche pour les coursse
par Invité keo- 4 réponses
- 17,3 k vues
svp
-
vote:des voiture