GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
8 nouveaux "trucs" dans GTA: Vice City 1 2
par Invité fox evil- 32 réponses
- 41,9 k vues
g un mag ps2 qui donne des info sur GTA: Vice City qui di: 1/possibilite de jouer le role d'1 flic 2/missions en helico 3/deguisements pour infiltrer des gang 4/IA des flics plus eleve 5/vehicules realiste 6/pouvoir acheter des villas,yatchs,et fringues 7/des missions en interrieur 8/et un MODE MULTIJOUEURS !!!!!!!!!!!!
-
- 7 réponses
- 30,1 k vues
Donner vos impresion de se que vous attender de plus detailler .... Wazzaaa
Dernière réponse par Tizdav, -
- 7 réponses
- 14,3 k vues
votez a mes sondage 8)
Dernière réponse par soso, -
- 3 réponses
- 14,9 k vues
Dans GTA3 lors d une fin de mission avec le flic dans les toilette de stauton il envoi un message dans le ptit truc styl Taboo et il dit RDV a Miami donc je ne suis pas sur que VICE CITY ce passe dans les annee 80
-
quel elico prefere vous?
par Invité Tommy_Vercetti- 3 réponses
- 22,5 k vues
vous preferez quel elico perssonellement je prefere l'apache:ar15: :byebye:
Dernière réponse par gigi008, -
le sabre
par Invité le sabre sas lacheter- 3 réponses
- 16,2 k vues
je voudrai savoir si on pe avoir le sabre san le payer car il dise toujours stock epuiser!!! je vous en supli aidez moi!!!
-
- 9 réponses
- 28,5 k vues
en mer,des bordures invisibles vous empechent d'aller plus loin (normalement).j'ai scruté la carte en bateau et j'ai trouvé un passage que j'ai intitulé "perdu en mer" car quand vous passé en vue subjective faites un 360° sur vous meme,vous ne verrez plus l'ile de vice city (meme au snipe ;D) en + quand vous ferez pause et bien vous ne serez plus apparent sur la carte (plus de fleche) Ou ce trouve cet endroit:plein nord au centre de la carte,puis legerement sur la droite: ________ I I I I …
Dernière réponse par chris38isere, -
- 6 réponses
- 29,8 k vues
Pour la voir !! il vous faudra debourser 60.000 $ !! c dans le cinema , bon si vous ne me croyez pas la preuve en image sur : http://www.vicecity.fr.st :
Dernière réponse par arsenal, -
!!le hunter !!
par Invité ludal- 5 réponses
- 42 k vues
Est ce que l'astuce de la tempete + aller au fort baxter marche pour l'avoir ce petit bijou sans les 100 paquets car j'en ai 94 et je lutte grave pour avoir les deniers... j'ai essayé sans succes mais y a rien ???
-
- 41 réponses
- 66,3 k vues
C vrai ca qu'il y a 120 vehicules ?? Et plus de 40 armes ?? :
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Re: gggggggg
par seltic- 1 réponse
- 28,5 k vues
gé reuci a avoire un idro gliceur
- 9 réponses
- 24,8 k vues
ou est t elle je ne la trouve po ???
- 7 réponses
- 21,6 k vues
DANS LA 1ER ILE
- 0 réponse
- 15,5 k vues
??? ???comment on fais pour avoir 1 dessin sous son pseudo ??? ???
Dernière réponse par seltic, -
chaosmetre 1 2
par Invité chaosmetre- 26 réponses
- 175 k vues
comment augmenter le chaometre dans la mission chez les motards ?
Dernière réponse par GrandMiam, -
- 4 réponses
- 14,3 k vues
c la derniere voiture de ma liste. je c pas du tout a koi ressemble la: "virgo" ni ou elle se trouve. deja si on peut me dire a koi ca resssemble ça m'aiderai svp
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
comment avoir un helico ?
par Invité aure- 2 réponses
- 19 k vues
:'( excuse moi mais j'ai fait comme tu a lautre jeune homme ( aller sur le toit des flics de l'ile ou il y a le stade) mais l ' helico n'y est pas ??? comment doit-je faire ? merci ! aure
-
Commande :(
par Benoit- 5 réponses
- 20 k vues
Salut, j'ai commandé GTA : Vice City chez www.alapage.com ! Et je n'ai toujours rien reçu... Sachant que j'avais passé la précommande le 25/10/2002 peace and love comme on dit mais je n'ai toujours rien reçu et j'en ai vraiment trop marre !!! Je leur ai envoyé des mails mais aucune réponse... pfff ça me saoule, si quelqu'un a commandé chez Alapage merci de me dire si ça lui fait pareil ou non... bye
Dernière réponse par Benoit, -
Rancher ?
par Invité Clem- 2 réponses
- 20,7 k vues
A quoi ressemble la Rancher et ou peut on la trouver ? MERCI
-
- 6 réponses
- 30,9 k vues
tient je crois que c'est ca que tu cherches: : http://www.gamers.com/news/1270549 Movie: The Stars of GTA: Vice City (Quicktime -14 MB) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière réponse par GrandMiam, -
codes
par Invité seb- 3 réponses
- 19 k vues
comment on fait pour desactiver un code
Dernière réponse par seb, -
cherche helico de combat
par Invité baal- 2 réponses
- 18,3 k vues
Si quelqu'un aurait une ptite info pour savoir si on peut trouver l helico de combat que l on voit dans la mission ou l on doit proteger le yacht
Dernière réponse par wazzaaa, -
GTA vice city PC sortie avance si vous signez la
par Invité Mars- 0 réponse
- 24,2 k vues
pour les fan de GTA bientot GTA vice city va sortir su PC maius aucune date n'a ete fixer ca devrait etre pour mai juin 2003 alors si vous voulez qu'il sorte plutot aller voter sur ce site http://www.petitiononline.com/gtavcpc/petition.html vous pouvez meme voter plusieurs fois!!!alors votez
-
- 2 réponses
- 71,4 k vues
est ce normal ds la mission le flingueur le score total a atteindre et de 60 j'ai fai 60 est j'ai eu echec ??? ??? ??? alort quel score faut il fair ??? ??? ???
Dernière réponse par wazzaaa, -
je ve tous les code de sur gta vice city
par Invité seltic- 3 réponses
- 976 vues
je ve tous les code qui peu y avoir ??? sur gta vice city