GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 25 réponses
- 68,9 k vues
BIENVENUE sur le gang très actif,le seul qui est toujours là, et biens le plus actif de tout les gangs ! ! ! CE GANG RESTE ACTIF MEME DANS LES MOMENTS LES PLUS DIFFICILES ! ! ! - CHAPITRE I - : L´HISTOIRE DE LA CREATION DU GANG : Un jour, un groupe d´homme réalise le coup du siècle : Voler la banque de Liberty. Dans leur fuite plusieurs bandits sont tues par le FBI, d´autres sont blessés. 5 ans après tout ces bandits se retrouve et créent pour se venger des services de police "LE GANG TRES ACTIF" - CHAPITRE II - : NOS CARACTERISTIQUES DU GANG TRES ACTIF Notre emplacement : 4ème île Notre radio préférée : game fm Le budget : On ne le compte plus N…
Dernière réponse par le-KGB, -
- 2 réponses
- 23,8 k vues
j'ai activer le code emeute et c le gros bordel ds les iles ,tout le monde se tapent entre eux . je peut meme pas me taper une pute.coment enlever ce code .
Dernière réponse par Stan, -
- 4 réponses
- 23,2 k vues
a vous de choisir ce que vous preferez :lollol: :bye:
Dernière réponse par Barth, -
- 0 réponse
- 17,3 k vues
Voila j'ai lu les messages sur la sortie de vice city sur PC. J'ai appris qu'il sortirais courant 2003! A mon avis il sortira pour noël, et oui car je pense que les directeurs de projets, vu le résultat de vente sur PC de GTA3, avaient décidés depuis le début d'une version PC pour vice city; or il ne faut pas 6 mois pour convertir un jeu PS2 sur PC (mais 2, voir 3 mois après). La base graphique et animation sont déjà préparé avec la version PS2. Ils ne disent rien pour l'instant, a cause de l'effet commercial: a Noël, s'il sort en europe cela fera un véritable boum, et ils vont gagner le gros lot!! 8) alors patientez mais pas jusqu'en 2003!!!! ;D
Dernière réponse par Trinita, -
- 7 réponses
- 18,4 k vues
Alors j'ai trouvé une carte sur un site qui sert a trouver les helicos , la voila : Cliquez la dessous : http://perso.wanadoo.fr/pgta3/solution/helimap.jpg ca va vs servir je penses ......
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 4 réponses
- 17,7 k vues
Est-il prévu que le jeu sorte sur PC et si oui quand ? Parce que je vais quand même pas m'acheter une PS2 juste pour GTA:VC. Au fait existe-il un émulateur PS2 qui émule correctement les jeux commerciaux
Dernière réponse par Lewis™, -
- 3 réponses
- 17,3 k vues
Salut tt le monde en tant ke possesseur de gta je tien a dire qu'il est tout bonnement génial:les héros géniaux l'ambience 80's est superbement interpretée la couleur est ni trop sombres ni trop clair et les motos superbe :-P enfin si vous avez des kestions je tien a y répondre. Bye tt le monde
Dernière réponse par LoPeT, -
- 11 réponses
- 23,5 k vues
Ou se trouve la pizzeria merci de repondre ?
voila j'ai un probleme, je ne suis qu'a la mission ou je dois sauver lance mais ayant pas mal d'argent en poche je souhaiterais faire de petit achat immobilliers pourriez vous m'aider a trouver les batiment que l'on peut se procurer? merci d'avance!
Ou trouver un helicoptere ??
par Invité rider88b- 3 réponses
- 19 k vues
Ou trouver un helicoptere stp
-
- 6 réponses
- 15,3 k vues
qq'1 aurait une astuce je n'arrete pas de me faire canarder... ? ps : pas de code de triche, merci...
-
,esk'on pourra fair du skate? ???
Dernière réponse par Tom, -
- 14 réponses
- 23,6 k vues
j ai les 4 bolide vené je vais vous espliqué ;D
-
- 8 réponses
- 44,8 k vues
ok va au poste de police ,habille toi en flic et direction fort baxter en helico ,prend l helico de fort baxter et fait r3 tu auras une mission. r1 tu tire et o tu lance des rockets. :tank:
Dernière réponse par brediz, -
PUTES
par The_Best_Of- 6 réponses
- 22,5 k vues
COMMENT ON FAIT POUR LES FAIR ENTRER DANS LA VOITURE :-*
-
la stretch
par djmat26- 7 réponses
- 19,9 k vues
a qoi elle resemble cette voiture car il me la fau pour la liste :canon:
Dernière réponse par djmat26, -
- 5 réponses
- 40,7 k vues
moi j ai achete sunset auto le cinema. et les autre please :armygun: :sniper:
Dernière réponse par florian_gorse, -
- 48 réponses
- 93,6 k vues
alors ici je vous demande surtout ceux qui on la ps2 se qui on ou vont faire et ceux qui ont un pc : se que vous allez faire si rockstar annonce la sorti de VC sur le pc
Dernière réponse par GrandMiam, -
- 4 réponses
- 20,2 k vues
Aidez moi pour cette mission avez vous des conseil pour moi ;D
Dernière réponse par frederic09, -
- 6 réponses
- 13,2 k vues
la course poursuite dans l'avant derniere mission du Malibu depuis une semaine je suis bloqué ici vous avez réussi facilement vous ??? ??? de toute façon il vaut mieux pas pour lui k'il s'arrête sinon j'lui explose la tête AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! >
Dernière réponse par eikichi, -
- 1 réponse
- 11,5 k vues
8) : svp ou sont les batiments ou on peut faire des missions
SOS ELICO
par The_Best_Of- 3 réponses
- 20,8 k vues
YA TIL UN CODE POUR AVOIR L HELICO ??? SINON JTE :boxe: ecris moi :angel: a e maïl suivant "romain.di.giorgio@wanadoo.fr
Dernière réponse par The_Best_Of, -
- 8 réponses
- 29,9 k vues
c est situer dans la 2eme ville pres du terrain de moto cross ;D
sauter une mission
par Invité noritaka- 1 réponse
- 20,6 k vues
, quelqu'un saurait-il comment sauter un niveau (je suis un peu maladroit avec l'helicoptere) car j'aimerai continuer dans le jeu ! merci !
Dernière réponse par seltic, -
- 5 réponses
- 17,2 k vues
alors allez vaire le stadium il a deux place pour helico vou me suivez et vous attendez un petit momen ou il a des poison vous allez pas rater les requin il sont enorme prenez le sniper si vous en navez pas faite les code et vous soumet quand vous voiyer un gros truc daccord tout le monde mais je rigole pascest vrai moi aussi je dissait que setait des connerie mais j ai voulu can meme voir et la je les ai vue
Dernière réponse par soso,