GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 12 réponses
- 21,1 k vues
A vous de me le dire !! et d'éliminez le maillon faible : Le maillon faible de cette manche est Jean-Pierre Georges-Alain , Pquoi Jean-Pierre ?? Lol je pars dans un délire la ...... :smoke: :lollol:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 11 réponses
- 28,2 k vues
Je me demande ce ke vous écoutez moi personnelement c vrock
Dernière réponse par Tom, -
- 5 réponses
- 25,4 k vues
8) je cherche la voiture washington mais je trouve pas
Dernière réponse par Lewis™, -
- 8 réponses
- 23,4 k vues
;Dle grand staduim est ouvert de 20h00 a 0h00 :party:
Dernière réponse par Lewis™, -
- 20 réponses
- 72,8 k vues
vous voulez savoir comment faire des roues arrière trés longtemps!!!!! moi je tiens entre 2000 et 3000 mêtre par contre dans les stats il veut pas dépasser 66 secondes ( bizarre) le plus simple c'est avec la moto cross vous prenez de la vitesse vous cabrez et relacher l'accelerateur roulez comme cela pendant 500 mêtres puis donnez de ptit coup d'accelerateur pour reprendre un peux de vitesse et surtout dans les virages en plus je tire sur les gangs pietons sur la roue arrière, c'est fun ;D dites moi combien vous faites maintenant
Dernière réponse par chezpollux, -
- 7 réponses
- 42,8 k vues
J'ai trouver comment tirer avec le maverick (hélicoptère). Vous n'avez qu'a vous mettres en vue cinématique, et appuyer sur R2 ou L2 et O pour tirer . Sa vous prend un Sub-Machine Gun pour faire ceci
- 3 réponses
- 2,6 k vues
OK HABILLE TOI EN FLIC , PREND UN HELICO, DIRECTION FORT BAXTER , O NORD DE FORT B.. POSE TOI O SOL ET L HELICO THUNDER EST SUPOSER ETRE LA,SI ELLE EST PAS LA C PAS NORMAL ,SA MARCHE AUSSI PAS DE PAQUETS............................................................MR.X PS TU TIRE AVEC R1 ET TU LANCE DES ROKETS AVEC O :canon: :rocket:
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
- 5 réponses
- 22,4 k vues
voila mon astuce : aller sur la grille de depart ac votre bagnole mai n'aller pa sur le rond rose aller devant le 1ere concuren et reculer pr lui foncer un peu dedan et la course demarera et vs serez en pole position ;D
helico bug !!!!!
par Invité aure- 1 réponse
- 15,9 k vues
moi j' ai un bug dan gtavc l'heluico de la police est un bug dans la ville du stade ! y a t'il quelqu'un qui a trouver les autre helico et ou ? :redcap: merci
mercedes
par Invité vercety- 1 réponse
- 19,3 k vues
ou est mercedes apres la mission ou il faut tuer lance ils disent kel est dans little havana mais je la trouve pas dite moi ce ke sais
- 6 réponses
- 17,2 k vues
Slt ts le monde ! J'ai cherché des codes (cies a fd, ttes les armes, plein de frics,....), je les ai trouvé mais 2 remarques : 1/ Il existe plusieurs codes pour des mm fonction 2/ aucun ne marche sur ma PS2 !!! > étrange n'est ce pas ? Donc si kelkun aurait la gentillesse de m'expliquer ou mieux encore de me donner les codes qui fonctionne...ce serait cool !! Merci par avance et vive Vice City !
- 10 réponses
- 20,7 k vues
Expliquez la raison de votre achat svp et en gros : Pqoi l'avez vous acheté ?
- 7 réponses
- 27,1 k vues
c la misere ,je suis bloker a 48 %.et j'ai tout acheter je crois .
Dernière réponse par Frono, -
argent infini
par keo- 5 réponses
- 18,3 k vues
quel est la letre qui manque dans jeuxvideo.com svp
comment retrouver le requin près du port?
par Invité achoune1- 0 réponse
- 16,7 k vues
ya til kelkun ki sait comment retrouver le requin pres du port, on veut lui grenader la geule, merci les hackers ;D
-
de l'argent
par Invité beu!!!- 1 réponse
- 18,5 k vues
svp un code pour l'argent :cry:pour acheter le club malibuJE VOUS EN SUPLIE..
Dernière réponse par Frono, -
Re: Le Clan
par arsenal- 8 réponses
- 19,9 k vues
pour quoi veut tu faire sa ???
Dernière réponse par Stan, -
Quelque cheat pour GTA: Vice City !!!
par Invité Tattoo- 9 réponses
- 29,8 k vues
Bonjour a vous tous. Je me suis procurer GTA Vice City hier et c est a couper le souffle. Si vous ne savez pas quelle jeux vous achetez... ben deviner... .ACHETER GRAND THEFT AUTO VICE CITY ok... on va revenir dans le sujet. voici quelque cheats que j ai trouver sur le net pour ce jeux. je ne les pas encore essayer mais ils devraient etre bon.. s ils ne fonctionnent pas.. n hesite pas a me le dire... CHEATS Enter the cheats during gameplay! All Weapons #1 R1, R2, L1, R2, Left, Down, Right, Up, Left, Down, Rright, Up All Weapons #2 R1, R2, L1, R2, Left, Down, Right, Up, Left, Down, Down, Left All Weapons #3 R1, R2, L1, R2, Left, Down, Right, Up, Left, Dow…
-
- 4 réponses
- 14,6 k vues
Voila ce ke je cherche je cherche la voituree esperantoso et blista compact pour le garage sunshine auto et je c vraiment po ou elle sont ni a koi elle ressemble. thx a vous
Le Clan
par Invité Tommy_Vercetti- 1 réponse
- 21,2 k vues
Votez tous vite
Dernière réponse par LuK, -
- 3 réponses
- 19,7 k vues
LA voiture du fbi est dans la deuxieme ville. elle s appele fbi washington :tank: :shoot2: :lollol: :ar15:
- 5 réponses
- 21,3 k vues
mais ou donc se trouvent les codes de GTA vice City sur ce site ? Merci d'aider un jeune novice des jeux vidéos comme moi, Dieu vous le rendra !
OU EST LE CAMION DE GLACE
par Invité keo- 6 réponses
- 23,2 k vues
OU EST IL SVP
Dernière réponse par St@rm@n, -
- 7 réponses
- 20,7 k vues
pour avoir plus d'argent esayer de vous degoter un char fait les missions police et vous aller voir que se sera plus facile qu'avec une voiture de police un moment je me suis retrouver devant le stadium et a chaque fois les mechant se trouve devant je suis monter a 820000 et avec 50minute d'avant sur le temp ne toucher que les mechant au sinon l'indice de police augmentera vite.
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 14 réponses
- 17,7 k vues
:canon: :tank:
Dernière réponse par LuK,