GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
message pour ToK ToK
par Invité gtabylo- 11 réponses
- 22,7 k vues
salut totc toc je voudrai savoir comment faire pour mettre une immage de mon choix TU PEut faire ca pour moi pleaseeeeee ? repond chui la
Dernière réponse par wazzaaa, -
- 4 réponses
- 14,5 k vues
voila chui kéblo a la 2eme mission de l('imprimerie kan on doi aller au port je c pa ce kon doi faire !!! jai essayer de exploser la bagnole mai apreq il me dise ke jai cramer les plaques aider moi svp !!!! :noel:
Dernière réponse par lmlml, -
- 1 réponse
- 14,8 k vues
;)Pour se faire plein de tunes, acheter (si c'est pas deja fait ) la concession sunchine autos (pres de l'aéroport) Enbas pres du garages ya des missions de courses avec pari; selectionner la course la plus chere (10000$) et au départ, avant de se mettre sur la lumiere rose, un bon coup de bazooka sur la gueule des concurrents vous permettra de faire la course pépéère et d'empocher 40000$... ;D...c'est sur que la course n'à plus d'interet mais ça dépends des optiques qu'on a ds le jeu aussi.... :-/
Dernière réponse par lmlml, -
on doit livré combiens de coke ????
par Invité gtabylo- 3 réponses
- 11,3 k vues
combien de cliens chercher avec le camion glace et a koi ca sert ???
Dernière réponse par St@rm@n, -
combiens de gta ???????
par Invité gtabylo- 24 réponses
- 44 k vues
moi personnelement je kiff ce jeux ( plus que ma copine )
ou se trouve la funereria??? avec le corbillard?? svp
Dernière réponse par Lewis™, -
- 3 réponses
- 75,8 k vues
Voila je doit faire une mission pour les motards.Le nom de la mission est "Colére". Je doit remplir le chaosmètre dans un temps imparti pour leur prouver que je suis un dur,c'est ce qui est dit dans le jeu Mais je ne voit pas comment il faut faire pour remplir se chaosmètre. Est se que quelqu'un peut m'aider?Je vous remercie d'avance. J'attend votre réponse avec impatience!!!
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
- 8 réponses
- 34,5 k vues
Y'as bien que 2 grandes iles ?? :
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 9 réponses
- 38,8 k vues
Hey les gars, vous n'avez pas l'adresse du support (français si possible) des créateurs du jeu ? Parce que moi leur jeu il m'a fait un gros probleme, et je veux leur en parler. Si vous me la donnez, je vous tiendrez au courant dans ce sujet meme. Moi j'ai pas trouver l'adresse :-/ Merci. (Dear MODO, don't move this subject because, maybe that is not about GTA Vice City, NOW, but it will... I thought... Thanks)
Burn En moto!! pour ce ki ne save pas
par Invité estank- 2 réponses
- 18,9 k vues
salut pour ce ki ne save pas !! on peut Burner en voiture et MotO et oui ..... restez apuiyer à l'arret sur carré et croix et la moto (ou la voiture) se mettra a Burner. Allez les tous de GOmme sur le Bitume Joe bar Team Roulez............ ;D www3droots.com online portofolio
-
- 8 réponses
- 79,2 k vues
alors je voulais savoir si vou trouvé que le nombre de mission dans l'hisoire est trop courte mais pas les hors histoire ex: taxis, pizza, police pcq moi je trouve qu'il na pas assez de mission et j'ai été un peu décu parce que je croiait beaucoup plus niveau mission :'( il disait 150 mission je croyait qu'il serait plus difficle :'(
l'adrealine ?? a koi ca sert
par Invité Estank- 6 réponses
- 39,4 k vues
:-/ salut je vois vraiment pas a koi ca sert l'adrenaline je passe plus de temps a les eviter que a les prendre? aidez moi car je trouve ca pas térrible.. merci =) http://membres.lycos.fr/estank/3Droots.jpg
Ou est mercedes
par Invité Killo- 2 réponses
- 27,3 k vues
Ou est Mercedes aprés avoir fini la derniere mission? SVP
- 6 réponses
- 22,9 k vues
;D vous lavez fait? dites comment cest.... ;D
vs avez pas d'ja entendu kan vs prener une voiture et k'il ya 2 personne dedan et ben des foi kan je prend la bagnole le passager il reste dedan et apres il arrete pa de crier !!!!lol ;D
- 9 réponses
- 19,1 k vues
:tank:votez :armygun:
Dernière réponse par gemscoy, -
- 5 réponses
- 115,7 k vues
??? j aimerai bien savoir ou trouver une moto cross a tous les coups si qqun a une idee?
Dernière réponse par gemscoy, -
- 3 réponses
- 26,2 k vues
aaaaaaaaaaah!!!!!!!
Dernière réponse par urban-dreems, -
- 18 réponses
- 21,5 k vues
j'ai eu plusieur bug dans le jeu pas vous? une fois quand les flic me courait apres et une fois en rentrant dans le manoir de verceti avec une voiture ou pendant un chargement de nouvelle mission bizzard??
-
- 14 réponses
- 30,8 k vues
Ecrivez dans ce post vos tips/astuces pour GTA : Vice City pour que nous les publions dans la rubrique prévue à cette effet sur le site ! Evitez les répétitions de tips... Merci de faire des phrases sans abréviations et explicants bien votre astuce !
-
Paquet 26
par Invité thom- 0 réponse
- 24,3 k vues
je ne le trouve pas qui peut m'aider
-
Pb sous titrage
par Invité vintz- 2 réponses
- 19,3 k vues
Dites ya un truc chelou, j'ai la moitié des intros de missions qui sont pas sous titrés en francais. Pourtant j'ai réglé le jeu en francais, la console aussi... Donc pour comprendre toute l'histoire c grave relou... Qq'un a deja eu ce PB ? ??? ???
g trouvé 1 grd mère a poil ds 1 hangard du port
par Invité ako- 4 réponses
- 17,9 k vues
je n'arrive pas a la retrouver , pouvé voud m'aider?
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 5 réponses
- 19,2 k vues
votez votez ....... :
Dernière réponse par eikichi, -
- 2 réponses
- 23,4 k vues
Bon voila encore je suis bloqué j'ai déja acheter l'imprimerie,les taxi,sunshine auto(je suis en train de chercher apres les caisse :-p)le malibu,le pole position,cinéma,cherry popers et je croit ke ctt keske je doit acheter d'autre???