GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
plus de mission pk alors...
par Invité le pro- 2 réponses
- 15,4 k vues
quand on termine les mission de phil et le malibue on a po de missio que faire ???
Dernière réponse par le_pro, -
gta VS the gateway
par Invité gtabylo- 20 réponses
- 2,1 k vues
avez vous entendu parler du jeux the gateway délire du genre gta avec une ville de 40 km et mission diverse moi en se qui me concerne je l'ai reservé chez scor games pour en savoir plus aler sur playstation.COM
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
comment gagner de l argent avec le camion de glace
par Invité killo- 8 réponses
- 20,7 k vues
comment de gagner de l argent comme dans les autre truc que turc que t achete avec le magasin de glace svp
Dernière réponse par St@rm@n, -
- 1 réponse
- 23 k vues
J'aurais 3kestions: ou trouve ton mercédes apres avoir tué lance et sonny, ke dit cortez apres les avoir tué(je c po pk mais juste sa ché moi sa sous titre pas) et kel type de véhicule apartiens le baggage,dernierement dns gta g trouvé une méduse : et les requins on peut po les buté aussi ne claque pas de la tune a acheter un colt python a amnu nation vous n'avez ka tuer le gars du magasin il en a un sur lui. ;D
Dernière réponse par St@rm@n, -
- 2 réponses
- 18,6 k vues
:'( j'ai une mission à faire pour rentrer dans leurs clan et je comprend pas ce qu'il faut que je fasse.il me dise qu'il faut que je prenne une motot et que je montre mon mécontentement à la ville (avec un crono) et j'ai une barre à faire monter de "chaosmetre" help me j'y comprend rien je roule comme un dingue,claxonne les passants,fait des embouteillages,et pour finir tire avec le mini uzi sur les passants rien ne fonctionne. mettez moi sur la piste please. :
-
comment tirer les radios de gta sur pc?
par Invité nirmou- 2 réponses
- 21,9 k vues
???
Dernière réponse par Lewis™, -
le code de l'argent infini ne marche pas
par Invité timmyayme- 1 réponse
- 17,3 k vues
;D je c pas pourquoi mais le code pour l'argent infini ne marche pas sur ma ps2 pourtant les autres marchent ca g tout essaye que dois je faire merci :-X
apache
par Invité spykdevil- 5 réponses
- 22,6 k vues
comment on à un apache ;D :angel:
Dernière réponse par Lynx, -
- 1 réponse
- 22 k vues
je suis caler a la course de bateaux chez Diaz ? que doit je faire ? :cry:
Dernière réponse par Lynx, -
- 7 réponses
- 91,9 k vues
help me!!!!!
-
- 2 réponses
- 23,6 k vues
R2+Rond+Haut+L1+Deoite+R1+Droite+Haut+Carré+Triangle Bateaux volants R2+R2+R2+L1+Croix+Croix+R2+L1+L2 Argent infini R1 + R2 + L1 + R2 + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut R1 + R2 + L1 + R2 + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Bas + Gauche R1 + R2 + L1 + R2 + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Bas + Bas R2 + R2 + L1 + R2 + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut Toutes les armes sont en votre possession. R1 + R2 + L1 + Cercle + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut Vous redonne votre niveau de vie au maximum. R1 + R2 + L1 + Croix + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauc…
- 12 réponses
- 28,2 k vues
alors ce sujet et pour ceux qui on des problème avec une mission alors vous pouvez soit mettre la mission ou vous avez des problème ou la réponse d'une mission que quelq'un a poster
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
- 6 réponses
- 39 k vues
Bon comme je l'ai deja dit, j'adore les trucs con qu'on peut voir, les petites anomalies volontaires, les petites farces des programmeurs, les hasard (ou coincidence) ... Alors il fallait faire un topic rien que sur ça ! Rien que sur les trucs auquel on prend du plaisir a voir parce qu'ayant deja fini le jeu, on commence a regretter qu'il n'est pas ete plus long... Alors allez-y ! Balançez tout vos trucs débiles et marrants !!! Quelques exemples : - Aller sur le parking derriere le Malibu Club, faites face au grand immeuble (le Vice Point Langer), attendez qu'il soit 23h00 et vous verrez apparaitre sur les fenetres, un organe genital masculin en action à 11h15 ; 11…
- 4 réponses
- 16,1 k vues
bon voila vous pouvez me dire cmt on fé pour sauvgarder des hélicos et des avions pcq je c po cm on fé merci a vous.
- 5 réponses
- 20,4 k vues
il est ou ? ???
- 6 réponses
- 16,8 k vues
;Dvene je vais vous dire ;D ;D
- 48 réponses
- 89,8 k vues
j ai toute les soluce si vous éte bloquer
Dernière réponse par von, -
- 8 réponses
- 43,7 k vues
Il parait que l'on peut faire des concours avec les véhicules téléguidés du jeu: l'hélico, et l'avion. Est ce que qqn sait si cela est possible, et si oui, ou ca se passe?
Probleme de mission!!
par Invité 1flicdetué,10deretrouvé!- 2 réponses
- 24,2 k vues
Jé un gros proleme!! Sur la carte ya marqué un V comme pour les missions de lance mais quand j'y vais, je trouve pas lehalo rose!! ??? Je suis après la bombe au café du supermarché... HELP ME!!!!!!!!!
le landstalker dans vice city
par Invité redman- 7 réponses
- 47,9 k vues
je voudrais savoir a quoi ressemble le landstalker dans gta vice city
- 1 réponse
- 20,9 k vues
Je trouve pas de voiture nomée VIRGO, c'est pour la mission ou il faut ramener des tires à Sunshine autos et il me manque que la virgo... Y'a pas quelqu'un qui peut me dire a quoi elle ressemble????????????????
Adieu les gars ! Mes dernieres explications !
par Invité EXIIIminator- 19 réponses
- 19,7 k vues
Hey les gars ! Apparemment, on ne s'est pas bien compris ici. Alors que je pensais aider, faire que ce forum reste agreable a lire, sans voir tout le temps les memes messages, les memes sujets passer, je me suis fait banir ! Tel Vance a trahi Tommy, je me vois subir le meme sort ! Alors peut etre que j'ai ete un peu cru avec certains d'entre vous qui avait fait selon moi ce qu'il ne fallait pas... mais je n'ai fait que faire ce que vous auriez fait mais peu etre plus de fois d'un coup, et avec une façon de m'exprimer differente de la votre... ainsi pour moi, bouffon, gros bouffon, ne sont pas des insultes qui sont suposer attaquer votre personne mais simplement une façon…
- 7 réponses
- 17,8 k vues
j arive po a la mission ou tu fait une course avec hilari aider moi SVP :cry:
- 12 réponses
- 32,2 k vues
Est ce que quelqu' un connait le titre du film d' intro de vice city? Je la trouve trop cool. J'aime aussi celles de "A Flock of Seagulls" et de "Hashim",et vous?
- 4 réponses
- 30,2 k vues
je n'arrive pas a finir la mission ou je conduit la voiture des love fist(ou elle est piegé) help me please? ;D ;D
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1,