GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 36,1 k vues
Apres avoir terminé la misssion lance le traître et recu les deux coup de fil, il y a un troisieme coup de telephone kand on reviens sur la deuxieme grande ile aux alentour de la bank k'on a braqué dans la derniere mission du malibu. C'est Earnest Kelly ki nous informe k'il nous donnera des nouvelles des k'il ira mieux. Est ce ke c'est comme pour mercedes et k'il n' y a pas de suite à donner à cet appel? ou bien est ce un mission ke j'aurai oublié, j'ai entendu parler d'une mission qui se deroule à l'aeroport, mais j'ai fini la misssion ou on doit tuer lance le traitre et je n'ai fait aucunes misssion à l'aeroport, c'est peut etre ça le coup de fil de Kelly non?
Dernière réponse par von, -
*S'avance timidement* Bonzour z'ai vu de la lumiere alors heu ben voila je suis le chti new du forum ;D et deza une tite astuce que j ai trouvée ( je sais pas si qq la deja faite mais ze l aie trouvée seul ) gagner de la tune en jouant pas sur la play : prenez votre commerce le plus rentable crhronometrer en cb de temp il est plein et revenez des que je temp est ecoulé ca vous permet de venir sur le forum en gagnan de la tune par ex :shoot2:
Dernière réponse par St@rm@n, -
- 10 réponses
- 27 k vues
Salut tout le monde !!! y aurait-il qqun de sympa pour me dire où se trouve Mercedes dans little havana après qu'on ait éliminé Sonny ?
Dernière réponse par Ruby, -
je ne trouve plus de mission aider moi svp
par Invité le kid- 1 réponse
- 11,1 k vues
J'AI TOUTE FAIT LES MISSION ET LES MISSION DU CLUB MAIS JE NEN TROUVE PAS D'AUTRE ??? :'(
Mr woopee
par Invité Sharkilled- 3 réponses
- 27,4 k vues
où c'est qu'on trouve les mr woopee s.v.p. ?
- 15 réponses
- 15,4 k vues
alors????
Dernière réponse par flash, -
devenir tonny "scarface"
par Invité laurent- 24 réponses
- 45,5 k vues
:smoke: par un pur hasard, il est arrivé un truc de ouf dans ma partie et j'aimerai savoir si quelqu'un à eu la méme chance. Je me baladais dans le quartier "cubain" de vc, et, alors que je tuais une pute,une balle à ricoché sur le panneau "rockstar games". il ya alors eu un son comme lorsque que l'on active un code.au début j'ai trouvé ca bizzare mais c'est tout. Par contre âprés j'ai continué ma tuerie en tirant sur un groupe de cubains, ils m'ont canardé et mon item de vie n'a^pas bougé.Il à méme augmenté jusqu'a 180% et parteil pour l'armure) et s'est arrété. Et c'est pas tout: Bien que je ne sois qu'a 13% du jeu, toutes les planques( remplies avec une moto de …
Dernière réponse par LuK, -
- 6 réponses
- 20,9 k vues
combien avez-vous detruit de vehicules
Dernière réponse par fabien, -
- 18 réponses
- 31,6 k vues
> j'en ai marre je suit caler la mission ou il faut sauver Lance j' utuliuse le :tank: pour passer mais il se fait buter a chaque foit !!!! comment doit je faire ????? HELP !!!! AU SECOUR !!! PITIER AIDER MOI !!! :cry:
GTA sans action replay ?! trop dur
par Invité noritaka- 7 réponses
- 21,7 k vues
ce jeu est magnifique mais assez dur (que ce soit avec la vie, la caisse qui explose, le temps trop court, la police partout, ...). Quelqu'un a t'il réussi toutes les missions sans utiliser aucun tips ? Si oui; chapeau bas. Moi, je triche, mais c'est pour ma santé mentale, sinon, je deviens ouf !! ;D
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
JE TROUVE PAS L'APACH !!!
par Invité gtabylo- 11 réponses
- 576 vues
je vai au poste, jme change en keuffe , jprend l'helico, je vai a la base, et la rien pareil a pied t autres aidez moi
Dernière réponse par LoPeT, -
- 2 réponses
- 17,7 k vues
qeulkin pourrait me dire ou se trouve mercedes ,elle se cache ou koi .je cherche mercedes apres k' on bute lance ou si vs preferez apres la (mi)fin du jeu
-
salut
par ¤MAITRE¤LOGAN¤- 7 réponses
- 28,1 k vues
salut a vous je suis nouveau dans cette belle ville de City vice.une simple question me brule les levres l'un de vous a t il reelement finit cette oeuvre Etant debutant quel conseil pouvez vous me donner l'un de mes amis est devenu un as (pour moi...), comment faire pour l'egaler.merci d'avance. Logan-san
-
- 1 réponse
- 18,5 k vues
mission pole position?j trouve pas :'(
y as t'il un f22???????
par Invité nono les gaz- 5 réponses
- 27,8 k vues
g entendu dire ki avais un f22 dans gta c vrai ce truc? ca m'etonnerais mais on c jamais le mieux ca serais un harrier ;D(souvenez vous de metal gear solid 2) si c vrai et que kk'un l'as trouve merci de faire passer l'info
- 6 réponses
- 24,3 k vues
merci de m'aider ,je sais pa ou sont ces bagnoles.
Dernière réponse par Kuan, -
- 2 réponses
- 11,7 k vues
je cherche mesedes mais je la trouve pas aider svp sinon je tue tout le monde > ;D
Dernière réponse par dede-70, -
- 15 réponses
- 27,2 k vues
Je vais le tuer ce putain de frere cet abruti il ma effacé ma sauvegarde a gta je suis fou putain j en ai trop marre c est bon je vais l achever Désolé pour la vulgartié mais faut que ca sorte...
Dernière réponse par LuK, -
cherche astuce pour desactiver un code enregistre
par Invité sebas- 5 réponses
- 13,1 k vues
jai enregistrer un code et je n arrive pas a le supprimer ???
le code d'argent est sur jeux video.com
par Invité zezer- 3 réponses
- 13,7 k vues
:LE CODE DE L ARGENT EST SUR JEUX VIDEO MAIS IL NE MARCHE PAS !!!!! quelqu'un sait ou il est ???? :armygun :ar15: :fouet: :rocket: :shoot:
-
voiture bobcat
par Invité hugo- 7 réponses
- 34 k vues
:tank: :sniper: :canon: :ar15: :uzi: la voiture bobcat rose que j'ai trouver devant la quinquallerie de la premiere ile ( la quinqualleris ou l'on trouve toujours des voitures differente a chaque fois que l'on passe devant ) est-elle une voiture special :bye:
Dernière réponse par Kuan, -
Paquet 16
par Invité Didos- 1 réponse
- 18,7 k vues
quequ un peut me situe precisement ou est le paquet 16 ;D merci
- 4 réponses
- 19,6 k vues
a quoi sert la concession de bateau :tank:
Dernière réponse par dede-70, -
Mission avec la bombe de Love Fist
par Invité Momo- 2 réponses
- 16,9 k vues
???Comment passer la mission de Love Fist ou l'on ne peux pas freiner ?merci bcp
Dernière réponse par fabien, -
- 2 réponses
- 15,1 k vues
ca date pas d aujourd hui ce prob, il y a deja quelques temps j ai failli me faire bannir a cause de problème de compréhension.... parce qu on ne sait pas sur quel ton on se parle c e qui etais à l origine de cet engueulade mémorable c est que que j avais mal pris un truc que Tont montana a dis ( je vous invite a visiter le sujet dans la rubrique gta 3 ........) et ca a dégénérer alors s il vous plait messieurs les modos soyé un peu plus indulgent...
Dernière réponse par idm_221,