GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Viens voir par ici, c'est incroyable !
par Invité F. Bayrou- 13 réponses
- 14,8 k vues
8) pouvez vous me dire : _pourquoi on ne peut pas monter vachement haut avec les hélicos? _est-ce que les avions volent plus haut? _quelqu'un à t-il déja eu 6 étoiles de recherche? Si oui comment faire? Qui est envoyé pour vous massacré ? Tata yoyo ? Godzilla? L'armée des etats unis d'amérique? - c'est pas cool que, lorsque l'on fait le code pour se transformer en roller-man, ce denier ne fasse quasiment que marcher... - ou se trouve le ballon de basket? Peut-on le ranger et le conserver dans son garage? merci de me répondre
-
mission peu homogénes
par Invité la mama de pedro- 7 réponses
- 8,9 k vues
Gta vc est exellent mais : il ya un truc que je trouve bizzare : certaines missions du début du jeu sont vraiment dificilles et rapportent peu d'argent et certaines plus avancées sont largement plus facile et rapporte plus. c'est donc pas terrible pour les débutants... ex : "phnom menh 86": difficile ( tout est relatif, bien sur) gain: 2000 dolars "offre et demande" : vraiment aisée gain : 10000 dollars! qu'en pensez vous?
-
ou trouver la virgo
par Invité roi_brubz- 7 réponses
- 3,6 k vues
??? j'ai bo chercher partout je la trouve pas pourriez vous m'aider svp
Dernière réponse par rohff34, -
Acheter des maisons
par Invité Kurt- 2 réponses
- 6,5 k vues
Bonjour, voila j'ai acheter le Malibu club l'usine de glace et la je bloque je trouve rien a acheter .... quelqu'un aurais une carte ou bien m'indiqué ou je peux acheter des maisons s'il vous plait?
Dernière réponse par FREEG, -
jai pas compris
par Invité SONNY- 4 réponses
- 6,1 k vues
alor la jai pas compris jai fait et refait les 36 sauts et sa affiche 35 ds les stats lequel aije foiré dite moi avec lequel ou lesquels avez vous lutté
-
- 12 réponses
- 17,3 k vues
;D heuuu sorry a tous mes !! c'est quoi ou qui ou OU lolol Tonny ESTATA ??????? ??? ??? : Merci d'avance :flame:
-
rampage?????
par snorky- 15 réponses
- 6,8 k vues
C surment une question à la con mais c quoi les rampage??? ??? Parce qu'en allant aux lieu situé sur la carte je ne vois rien.
Dernière réponse par Ruby, -
- 9 réponses
- 19,8 k vues
allo! j'ai acheter VICE CITY et j'ai lu sur le forum qu'on pouvais mettre les sous-titres en francais.. si oui, pouvez-vous me dire comment on fait svp?? merci Anne
- 2 réponses
- 12,1 k vues
c'est bien la pizzeria ,y zont de super pizza et tout ,mais...quand ont fait un hold-up :shoot2: y donne rien ,y son radin ou quoi!
Dernière réponse par Mafia_Shooter, -
- 8 réponses
- 1,2 k vues
http://www.petitiononline.com/gtavcpc/petition.html svp allez signer cette petition.... merci Anne
Dernière réponse par Lewis™, -
ELLE EST OU MERCEDES MERDE ??????????????
par Invité gtabylo- 17 réponses
- 17,8 k vues
elle est ou cette **** ??? c obligé dla trouvé pour continué apres le carnage TokTok: Vive la censure :
Dernière réponse par Lewis™, -
- 2 réponses
- 9,8 k vues
Yaurai til un batiment qui coute pa plus de 120000$ rentable a acheter si oui lequel? Peut-on braquer la banque car je ne sait pa ou elle est?? merci d'avance de repondre
-
CD de CODES chez VIRGIN 1 2
par Invité Skandal- 26 réponses
- 44,6 k vues
HE! J'AI TROUVE UN CD DE CODE INEDITS CHEZ VIRGIN, CA ME FAIT CHIER DE L'ACHETER EST-CE QUE QUELQU'UN LES CONNAIT ?
- 3 réponses
- 15,8 k vues
Hello ! Je comprend pas , je n'arrive pas ???a entrer dans le stadium, pourtant j'y vais après 8h00 et aucune porte n'est ouverte...??
Dernière réponse par Spanky, -
quel grade etes vous ??? 1 2 3
par Invité ludal- 52 réponses
- 155,7 k vues
y'a t il un patron ds ce gta car je suis Capo 213746 et put..... faut yaller là et vous quel grade ??.... :smoke:
Dernière réponse par solidus13, -
- 13 réponses
- 40 k vues
va au caumissariat près du malibu,au parking derriere,ya des grenades lacrymogène!! balance en dans un magasin et casse toi,regarde la scène,c'est top!!!
Dernière réponse par master10, -
- 23 réponses
- 41,5 k vues
Je soumet a vos intellect parfais...... ou presque... loll Vous bouger dans cette ville de tous les cotés monter descendre fouiller rentrer etc .... la liberté quoi Ne vous est-il pas arriver de troouver des lieux insolites Carnage, Piece morbide (j'ai entendu dire...) ou bien adorable maison ou villa peux fréquentée... Ne serais ce po bien d'en faire profité les Vicecityyste déchainé que nous sommes tous...... donné la situation des lieux description et la durée de notre jeux p'esentement ado'é n'en sera que plus longue PS : courre zy vite..... coure zy vite bon jeux : :
hélicoptère de l'armée
par Invité chatard29- 12 réponses
- 20,6 k vues
Pour l'avoir c'est très simple:il vous suffit de prendre n'importe quel hélico (cf carte des hélicos),volez jusqu'au nord de fort baxter(base de l'armée au nord de l'aréoport) la vous apercevrez un apache de l'armée au sol (parfois il n'est pas là mais si vous revenez plus tard il sera là),calculez bien votre coup:mettez vous en vol stationnaire(L3) juste au dessus de l'apache en restant à l'altitude la plus élevée possible,là sautez de votre hélico en appuyant plusieurs fois sur triangle,si vous avez bien calculé votre coup vous devriez vous applatir comme une merde juste à coté de la porte de l'apache (vous perdrez un petit peu de vie mais pas beaucoup mais le maximum e…
- 10 réponses
- 16,5 k vues
a tous les best du jeu cliquez: ??? voilà je suis bloqué j'ai tout acheter j'ai tout les rond ???d'argent et je suis a 56% et plus de mission aider moi et mettez pleinne de suggestion et précipiter vous comme des bourin prenez exemple sur les smiley regardé les c fou :bluerocket:
- 3 réponses
- 11,4 k vues
c koi les 15 a détruir ??
ou peut on trouver un phoenix
par Invité Fido- 5 réponses
- 414,1 k vues
bonjour je cherche sa savoir kel est la voiture phoenix et ou la trouver svp merci bcp
mission malib
par Benoit- 15 réponses
- 15,2 k vues
Salut (j'ai rien trouvé de simillaire dans le forum donc si y'a merci de me l'indiquer...) donc j'ai acheté malibu enfin c'est pas trop tot depuis le temps que j'attendais... et en fait la mission où il faut délivrer un mec de taule... eh ben je n'arrive pas à la faire... j'ai tout essaye mais rien à faire ca veut pas... Si quelqu'un a une astuce ou peu simplement m'aider paske là j'en ai vraiment trop marre... merci d'avance.
mustang gt 40 ?
par Invité Arobas- 10 réponses
- 16,7 k vues
g les codes pour avoir la viper et la mustang mais a mon grand desespoir il ne marche pas faut il avoir fini le jeu ou le code et bidon ???
- 9 réponses
- 9,9 k vues
kelkun koner e code du fric please!!!!!!!!
ou est la washington ??
par Invité gtabylo- 7 réponses
- 659 vues
c pour la 2 eme liste ou y en a tils ??
Dernière réponse par Take_San,