GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
BOITE DE STREAP STISE
par Invité LA BOITE DE CTREAP- 24 réponses
- 138,3 k vues
;DJ4AI ACHETER LA BOITE DE STREAP TISE j les acheter a 60000$ mais si vous vouler s'avoir comment la debloquer disait moi comment creé un site :putes:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 2 réponses
- 12,8 k vues
:pasbeau: :sniper:j'me baladais,tranquille en zigouillant 2,3passants :uzi: :ar15: :2guns: :pasbeau:et je vois un rampage,j'le prend y me dise de tuer 20 menbres de gang en 2 min avec la petite mitraillete,j'en flinguer plein alors,j'me suis aperçu que mon compteur baisser pas quand j'en tuer ???
Dernière réponse par master10, -
Braquage
par Invité Dite- 1 réponse
- 15,3 k vues
Salut, ;DJe voudrais savoir s'il y avait des banques a braqué ??? parce que je trouve que des bijoutrie et des épicerie... Est-qu'il y a un bonus ??? :burk: :kiss: :canon:
Dernière réponse par master10, -
- 7 réponses
- 28,4 k vues
La voiture baggage c tt simple a trouver vous aller a l'aéroport et la bin vous renverser un mec sur une bagnole avec des valise sa s'appelle bagagiste mais ca marche kan même si vs avez des kestions ou trouvez les bagnoles je suis la ;-)
Dernière réponse par Ruby, -
GTA VC Carte : Saut Unique Rampage Paquet .... 1 2 3
par Invité yoshi_nico- 55 réponses
- 134 k vues
Voila j´ai fait une carte de la ville en flash ou on peut trouver l´emplacement des paquets cachés, des cascades et les noms des endroits clefs du jeu. Si vous avez des idées ou des cartes (comme celle des "rampages" je suis preneur. C´est la premiere version du site, elle evoluera avec le temps. http://www.all-vice-city.fr.st/ ceci est la 1er version elle va évolué
-
- 5 réponses
- 21,8 k vues
je viens de reussir un coup que l'on m'a dit impossible prendre une moto alors qu'y avit un tas de flics autour de moi. accelerateur a fond, manette direction vers le bas, maintenir 3 a 4 sec. relacher et prier. si qqu a reussi dites le (avec des fleurs ....) que les dieux du carnages soit avec vous. ;D
Dernière réponse par Stan, -
j'crois que ce site connais tout sur gta mais...no
par Invité Barnabetlebesoindepisser- 4 réponses
- 4,3 k vues
ben ouais,qd je vais voir les astuces de GTA vice city on nous prendrait pour des debutants(genre coment voler une moto...et j'en passe...)enfin voila,faut pas nous prendre pour dess cons,sinon le site l'es bien. PS:rensigner vous mieux sur les codes
Dernière réponse par GrandMiam, -
- 6 réponses
- 11,1 k vues
Bon pour tout ceux qui veule l'apach en l'ayant meriter j ai trouver l solution pour vous ;D 1 ° vous vous achete un couteau ( rien d autre ) 2 ° vous aller au fort 3 ° casser la bariere 4 ° monter la toure a votre droite driscretement si une patrouille vous gene vous avez vore couteau 5 ° aller dans la toure de gauche ya une tite surprise la haut utiliser la avec moderation seulement 100 balle les flamber pas toute 6 ° votre mission si vous l'accepter est de : vous infiltrer jusquau apach sans etre vu ou bien les personne vous ayant vu devrons mourire ( au couteau biensur ;D ) j ai reussi donc dite pas que c'est impossible j'attend le nom des ag…
Dernière réponse par solidus13, -
euh, je viens de découvrir un truc peut-être q vous le saviez mais on peut jongler avec le ballon. il y a un chiffre rouge qui montre combien combien on a fait de tête. Je ne sais pas encore si on gagne qq'chose .
Dernière réponse par Julio, -
realiste ? :P
par Ruby- 19 réponses
- 35,1 k vues
dite j ai une question vers les anne 80 les flic decendais pas des elico comme dans le jeu ... si ? et les seule bagnole de flic verte que je conaisse c'est les allemande mais si vous avez une explication ou une autre remarque pas tres logique sur le jeu ze veut bien voir ;D
Dernière réponse par Ruby, -
- 16 réponses
- 19,7 k vues
Alors il y a des parachutes dans vice city et si oui ou les trouve t'on ???
Dernière réponse par rougail_master, -
- 2 réponses
- 9,4 k vues
eskil y a des dates de sortie pour vice city pc . @+
Dernière réponse par Lewis™, -
JE SUI BLOKER!!!!!
par Invité Frank- 9 réponses
- 8,8 k vues
bonjour je sui bloker dans vice city dans la mission ou il faut sauver Lance dans la decharge. Alors si kelkun pourrais m'aider ce serait sympas et je le remercierai. Merci d'avance.
-
sunshine autos 1 2
par Invité hugo- 27 réponses
- 50,3 k vues
:canon:a quoi sert sunshine autos dans gta vice city et existe-t-il des motos :bluerocket: special :bluerocket: :2guns:
-
HELICOPTERE
par Invité HELICOPTERE- 0 réponse
- 10,8 k vues
POUR AVOIR UN HELICOPTERE IL FUT FARE COMMENT(GTA3 VICE CITY) ET L'YDRAVION AUSSI ??? ENVOI UN MAIL JE VIENS RAREMENT: SOFCARD2001@HOTMAIL.COM
-
chui dégouté!!!!!!!!!!!!
par Invité gtabylo- 23 réponses
- 26,1 k vues
cui dégouté je sai pas se qui mai arrivé , jai sauvegardé et comme un con jai etein la play pendent quils me disai de ne rien eteindre et jaitai a 60 % et la ca ma remi a O
Dernière réponse par rohff34, -
- 15 réponses
- 3,7 k vues
;D j'ai cru voir dans les stats qu'une durée de parcours dans certaines rues etaient validé Ais-je bien lu et surtout d'ou a ou c'est temp de parcours calculé par le jeux sont pris en compte j'vais surveillé sa car avec la 600 ou cheetah on peu vraiment je crois explosé des temps dites moi ce qu'il en ai de votre coté bye à péluche !! lolol :lollol: :lollol:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
heuu je bug :'(
par Ruby- 2 réponses
- 6,6 k vues
esque qq a deja eu se bug qui fait que on ne peut plus acheter ni changer de vetement ni prendre les mission rodeo ni les pot de vin ? car la je m'enerve j ai une ancinne sauvegarde et sur celle la ca va tres bien mais sur mon actuel j ai se foutu bug ou je ne sais quoi
Dernière réponse par creatifman, -
- 13 réponses
- 11,1 k vues
juste cette petite question pour savoir si je suis un acarné de ce jeu ou pas.... merci
vehicules telecomandé
par Invité dédé- 5 réponses
- 7,7 k vues
comment s'appele les mission avec les vehicules télécomandé
Dernière réponse par creatifman, -
argent facile
par snorky- 1 réponse
- 8,4 k vues
Sur la 2ième ile, sur la cote Est au niveau du pont du milieu, il y a une espèce de pharmacie (un exta et un coeur) que l'on peut braquer. Et le batiment à coté est un Pay and Spray, tranquille ;D :roi:
Dernière réponse par rohff34, -
!!!svp!!!!!!! elle est ou mercedes ????
par Invité SONNY- 9 réponses
- 1,4 k vues
elle est ou sil vou plaid
nouvelle news top50
par Invité ttof- 13 réponses
- 4,6 k vues
8) ecriver toute vos nouvelle meilleur news ici :bluecap:
Dernière réponse par wazzaaa, -
taxi zebra
par master10- 1 réponse
- 8,3 k vues
pour ceux qui save pas,dans la mission cabmageddon ya un superbe taxi zébré a la fin ,si vous etes des carnage-man et que vous avez réduis en bouillie :rocket: :sniper: :uzi: :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :canon: ce superbe taxi(plus résistant,plus rapide que les autres) c'est pas grave:D,quand vous avez finis la mission,le taxi zébré se trouve dans l'entreprise taxis kaufman ;D
Dernière réponse par wazzaaa, -
bonjour j aimerais si les voitures sont réelles et est ce qu on peut avoir la vitesse....
Dernière réponse par Barth,