GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Problème de fin de GTA:VC
par Invité Avrel- 5 réponses
- 11,2 k vues
J'ai terminé le jeu mais je trouve la fin vraiment trop bizarre : je recois un coup de telephone ds qq1 qui m'engueule et ensuite, plus rien ! Ca me parait très étrange comme fin... Alors dites moi comment ca s'est passé pour vous, merci.
-
- 8 réponses
- 14,8 k vues
Pour ceux qui le savaient pas il y a un bf injection vers la moitié de la plage pres d'un immeuble avec une grande piscine vide et une grande baie vitrée... 8) c fou comme sa spide ces petites merdes sur le sable...
Dernière réponse par solidus13, -
- 7 réponses
- 13,3 k vues
je vien de fifnir la mission des love fist et g vu la cinematike ou ils sont ds la salle de concert mais a present je ne trouve plus de missions :-/ pouvez vs svp me dire commen,t on fais pour avoir de nouvelles missions :
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 4 réponses
- 19,4 k vues
ce matin par le pur des hasards je ragardai la premiere chaine et je sui tombé sur auto-moto. et surprise ke voi-je??? il parlait de gta!!! mai c'est ti pa magnifk tou ca??? et ben non car il denigrait notre jeu!!! blasfème!! pour vou resumer il disai ke de tel jeu ne devrai pa exister et une vieille commentait les images kel voyait. elle disaitke c'etai de la violence gratuite,il vole une voiture et part avec:c'est un delit de fuite!!,roule en sens inverse. heureuseman ke ce n'est kune emmission sur la voiture sinon elle aurait aussi pu parler de la tronconneuse avec le sang ki gicle sur l'ecran avec les gouttes,des tetes coupées au katana,de la luxure dan la voiture,des…
Dernière réponse par urban-dreems, -
ou ce qu'on trouve des camions de glaces
par Invité yoman- 1 réponse
- 10,3 k vues
tout est dans le sujet !
Dernière réponse par Julio, -
- 1 réponse
- 11,1 k vues
je jouais tranquillement a vice-city quand soudain!!!Après 1 ou 2 code mon mp5 avait des minitions a l'infini ??? ??? je comprend pa!!! C deja arrivé a kelkun?
Dernière réponse par rougail_master, -
- 4 réponses
- 6 k vues
voila les principales astuces ke je nai pa lu sur le forum et ki se trouve sur allsoluces (a part peut etre la roue avant ???: aller dan les egouts: cette astuce est possible mai tres dur!aller au sud de la premiere ville ensuite trouver un immeuble gris avec des lumiers et aller derriere cet immeuble vous aller apercevoir une trappe entrer dedans aller a gauche pui a droite et vou voila dan les egouts ;D ps: si vou ne trouver pa la trappe mettee la console en anglais ou essayer de changer de direction piker le sac a main d'une vieille: approcher vou d'elle et lorske elle va bouger tirer a coté d'elle et elle lachera son sac a main. pick pocket: tuer les f…
-
les egouts
par morgane- 17 réponses
- 9,4 k vues
vous savez que on peu aller dans les egouts
- 2 réponses
- 7 k vues
Jen'arrive pas a me faire revitaliser par ces belles demoiselles, elle monte dans ma caisse, je me gare et pius plus rien ???? Aidez moi, mon perso n'a pas eu une seule relation sexuelle depuis le début du jeu... http://www.smilies.org/basesmilies/diable2.gif
Avion
par Invité SpankyJunky- 3 réponses
- 8,9 k vues
Hello, je voulais savoir si il y a un autre avion que l'hydravion comme celui qui a les ailes coupés dans gta3????? http://www.smilies.org/basesmilies/rocketq3.gif http://www.smilies.org/basesmilies/big.gif
- 26 réponses
- 17,8 k vues
si comme moi vous avez un probleme avec un grade négatif, pas de panique. j'étais myhomane avec -9874 :-/ et en 2 heures je suis passé magouilleur avec 4600 ;D. Et tout ça en prenant le hunter et en faisant un maximum de mission "brown thunder". Mais le truc c'est qu'il ne faut tuer q des criminels et rien d'autre. c'est galère mais jouable si vous faites vos missions pas loin de l'aéoroport. Moi je viens de faire 174 missions d'auto défense et maintenant en plus d'avoir un grade positif c'est jackpot question tune. le pied quoi ;D. j'espère q ça intéressera des gents de savoir ça parce q moi j'en avais ras le cul d'être mythomane ;D
Dernière réponse par Julio, -
[img]http://www.smilies.org/basesmilies/1036360441
par Invité SONNY- 6 réponses
- 13,7 k vues
LOL
Dernière réponse par LuK, -
- 2 réponses
- 15,7 k vues
g un probleme la mission sur la mission du concessionaire automobile car il demande des liste de voiture je les est amener jusqu a la 3 eme liste et au debut de la 4 eme liste il demande un caddie je vais ds le terrain de golf et je ne la trouve pas ??? :-/ alors aider moi plizz
svp urgent ou est la m.woupie
par Invité lemaitre- 11 réponses
- 17,5 k vues
ba moi g un gros problemme je cherche la wouppie m elle est introuvable pouver vous me donner des explications et si vous avez le temp la baggage vous savez bien elle est ds la 4 liste du sushine oto ???a+
-
truc marrant
par morgane- 3 réponses
- 15,9 k vues
prenez un helicoptere aller a l ile de golf regarder le grand appartement noir en face du malibu vers 23h00 et surprise. ;D j espere que vous aller aimer
Dernière réponse par Lewis™, -
- 2 réponses
- 5 k vues
thomas le gros et alexendre fion fion mon souven passer cette question
Dernière réponse par Lewis™, -
- 10 réponses
- 20,3 k vues
Quelques personnes sur Internet on trouvé que Rockstar a acheter les domaines suivant en Mai 2002: GrandTheftAutoSanAndreas.com GTASanAndreas.com Alors je pense que la prochaine version de GTA a des chances d'être GTA:San Andreas PS: Ceci est que de la pure spéculation ...
Dernière réponse par FOX_RACING, -
100 %
par Invité engy- 21 réponses
- 18,8 k vues
voila mon probleme : ma console est en anglais (pour avoir le sang,etc) et j'ai fait tout ce qui etait possible de faire dans le jeu. Résultat le jeu est terminé a 99% :'( par hassard, je remet ma console en francais, et resultat quand je charge ma partie le jeu est terminer a 100 % ( la y a un message qui me dit que les bagnole vont plus vite et ma vie monte a 200 pts 8)) donc, cela signifie qu'il y a un truc a faire en plus quand on joue en anglais (qu'ezst pas marqué dans le guide officiel :) vous avez des idees ??
C pour quand
par Invité Bardon Clément- 3 réponses
- 4 k vues
??? Je voudrais savoir c pour quand vicecity sur PC précisement si vous savez !bigboss44fr@yahoo.fr Merci !!!
Dernière réponse par urban-dreems, -
- 2 réponses
- 17,9 k vues
allo! j'aimerais savoir si il y en a qui ont trouver des maisons dans le genre de 3c...?? et si oui, elle sont ou? merci ! Anne.... :-*
Dernière réponse par master10, -
comment sauvegarder?
par Invité Killers- 13 réponses
- 10,7 k vues
Comment on faite pour sauvegarder ? ??? :sword: je trouve pas ya pas au cans pour sauvegarder help me ???
Dernière réponse par master10, -
- 28 réponses
- 15,9 k vues
Salut tout le monde ! Voila j'ai un gros probleme cela fait trois jours que j'arpente la ville dans l'espoir de mettre la main sur une "stretch" ça doit etre une voiture, c'est pour la deuxieme liste de Sunshine autos ( la concession ) Si quelqu'un voit ce que c'est peut il me dire à quoi ressemble exactement cette caisse et surtout si il sait ou il y en a une permanente !!! Merci d'avance !
- 16 réponses
- 23,9 k vues
est ce qu il i a des motos cache dans vice city ???
- 2 réponses
- 19,7 k vues
allo ! je suis sur la premiere ile et je voudrais savoir le meilleur moyen pour faire du $$ rapidement... merci!! Anne.. . :-*
la maison 3c
par morgane- 9 réponses
- 10,2 k vues
ou est la maison 3c ca fait 1 semaine que je la cherche
Dernière réponse par KaNaBiSTicK,