GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 17,6 k vues
:obon jai les image mais je sais pas le mettre pouvais m aider mais je crois ke vous saver tout ca non :tank:
Dernière réponse par solidus13, -
- 12 réponses
- 29 k vues
Y a til des listes import- export comme dans gta3 , si oui ou peut on les trouver. Est il normal que les caisses des flics soient vertes alors que sur le livret elles sont rayees de couleurs? :
astuce avec un caddy(cascades)
par Invité Tommy_Cornitti- 0 réponse
- 15,5 k vues
voici une astuce inédite et bien marrante:d'abord faites le code pour la taille des roues(r1,croix,triangle,droite,r2,carré,haut,bas,carré)il faut le faire 2 x puis après recharger la partie(le code reste) pour ke les bonus de saut marche(avant ça ne marchait pas) puis faites le code du caddy ou aller en chercher un au terrain de golf .Vous verrez alors ke le caddy va beaucoup plus vite donc aller à l'aéroport et prenez les petits trenplins et vous pourrez faire genre(com moi)1466° de rotation,4 saltos,ou grace au gros tremplin en bout de piste 33 m de hauteur et 133 de longueur.Ca marche aussi avec le bobcat,le bagagiste et surement d'autres véhicules mais c'est avec le …
-
- 6 réponses
- 10,3 k vues
Je n'arrive pas a passer la mission "le chauffeur" juste après celle du "flingueur" au Malibu! Je la trouve tout a fait inégale :sentinelle contre sabre turbo et avec deux étoiles !!!! Aidez-moi, ...
-
- 12 réponses
- 5,9 k vues
help! ???
Code pour enlever le temps ?
par Invité Gtavicman- 6 réponses
- 29,1 k vues
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le code pour enlever le temps pendant les missions, c'est une questiond e vie ou de mort svp ! merci
- 4 réponses
- 17,3 k vues
Voila , g beau mettre ma console en anglais , je sauvgerde en anglais , je fait reset , rien a fair je n'obtient pas le jeux en mode gors , si kelkun aurai une idée ki pourrai m'aidé ca serai sympa ........ > > >
Dernière réponse par Take_San, -
J AI TROUVER UN TRUC DE OUF 1 2
par Invité D-love- 40 réponses
- 93,9 k vues
il ya un truc de ouf dans gta vice city quand tu termine le jeu 100% mort aucune fois tu peux baiser mercedes ses trop bien mais parfois il ya lance ki te la susse ceux sal traitre il veut se fair pardonner
-
problème avec 8ball
par Invité the king of the pape musi- 1 réponse
- 10,7 k vues
kan g la télécomande de 8ball (le piégeur de voiture pour les incultes ) mes armes restent coincés sur cette vielle télécomande de mes cou...es, alors n'alé pas ché 8ball *** Merci de rester polie ***
Dernière réponse par Kuan, -
:-[ Comment fait t'on pour avoir le hunter svp :tank:
Dernière réponse par wazzaaa, -
- 13 réponses
- 14,2 k vues
j'viens d'avoir le hunter,ouah ,quand j'lai c'est chaos-land,j'mamuse a le prendre 10 fois de suite et a tout exploser sur mon passage :rocket:.par contre,une fois j'avais 6 etoiles,j'etais tout tranquille et tout,puis.... j'EXPLOSE :angel:.c'est un autre hunter qui ma tiré dessus ou quoi ??? ??? ???
Dernière réponse par wazzaaa, -
appartement 3c
par Invité johnd- 22 réponses
- 21 k vues
vous avez trouver l'appartement 3c??? surprise a l'interieur.....
Dernière réponse par master10, -
GtA ViCe CiTy
par Invité totony570- 5 réponses
- 4,7 k vues
salut a tous est ce ke kelk1 coné 1 code pour finir le jeu ?? :-/merci
- 5 réponses
- 10 k vues
A vous de choisir...
Dernière réponse par rougail_master, -
prob au super
par gemscoy- 6 réponses
- 10 k vues
j'ai du mal à faire la premiere mission de notre maison piqué à diaz quand on doit briser les vitre du super marché il a t il un truc? :'( j'ai plus d'autres missions a faire je suis bloquer quoi
mon jeu bloke
par warning- 10 réponses
- 10,1 k vues
:ar15: et voous ?
-
lance roquette
par snorky- 8 réponses
- 23,2 k vues
IL EST OUUUUUUUUUUUUUUU???????? ??? J'arrive pas à le trouver. :(
-
PAQUET N°10
par Invité tito- 1 réponse
- 8,6 k vues
:canon:ou il est le paquet n°10. EXACTEMENT :tank:
Dernière réponse par LoPeT, -
- 5 réponses
- 13 k vues
pour la X ème fois :. Tous le monde la chercher cette brave mercedes et personne ne la trouver. Et comme bcoup de monde je pense qu'elle n'est pas a chercher. Sinon vu le nombre de gents qui l'ont cherché on l'aurait trouver depuis belle lurette ;D
Dernière réponse par Mafia_Shooter, -
mission des love fist
par Invité red bull 336- 8 réponses
- 10,4 k vues
a la mission ki s' appel promo ma voitur fé ke de péter j'en é plein le cul aidez moi je vous en supli
Dernière réponse par FOX_RACING, -
AMIS PROCHES
par Invité FVSDFB- 8 réponses
- 13,9 k vues
put& sil vou plai je ne comprend rien a cette mission help me :'(
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 0 réponse
- 20,1 k vues
j ai un probleme pour lire les cartes j ai essayé le sujet permanent mais aussi une autre mais rien, kédal, nada... ??? :marteau:
Dernière réponse par gemscoy, -
kel é votr grade
par Invité the king of gta- 8 réponses
- 11,4 k vues
Sans mentir ?
Dernière réponse par Julio, -
jeu a telecharger
par Invité gta vice city- 2 réponses
- 18,1 k vues
je recherche gta vice city a telecharger merci
Dernière réponse par Lewis™, -
- 13 réponses
- 16,7 k vues
il a pas que moi qu il a terminer completemaint vice city et vou ma ver traiter de mitho et je vien juste d allez sur vicecity.fr.st et eux aussi ont terminer vice city et on peux avoir 3 garde du corp et un tisherte ou c est marque que vous avez terminer vice city alors il faut terminer toute les mission (normale cacher bonus braquage saut rampage tout au faite) alors j ai po ecrit ca pour rien et vous m avez traiter de mitho et ca j ai pas aimez et j aime pas ca et moi j en suis pas 1 car j aime bien donnez mes information que j ai et pas de dire des connerie alors escuser vous si vou voulez pas et ben tempis car vous ete des c.. >
Dernière réponse par le_pro,