GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 13 réponses
- 6,2 k vues
ben voila je pense ke on retrouvera pas mercedes dans vice city et voila pk tt d'abord regardez kiy as sonnyFORELLI ca vous rapelle rien? gta 3 bien sur les freres forelli en guerre avec les leones donc paf un lien entre les 2 jeux pis voila mon avis je pense que notre mercedes de vice city serait ............la jolie maria de gta3 et pk pas? vous trouvez pas kil y as bcp de ressemblances en + l'age colle mercedesest une adode 15 ans je dirais maria dois faire dans les 35 ans donc les 20 ans d'ecart entre les 2 jeux semblent bons pis ki c ki c le heros de gta3? c ptet le fils de tommy vercetty ? je pense po ke ca sois tommy ou alors il serais hyper jeune dans vc (…
Dernière réponse par nono_les_gaz, -
- 14 réponses
- 30,5 k vues
Ouai c mieux qu'une carte !! cliquez la : http://fanofrpgsoluces.fr.st/ allez la ensuite cliquez sur solutions ensuite GTA et vous cliquez sur suivant et vous avez l'explication des endroit exacts des paquets
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
j ai cru voir mercedes
par Invité toni- 10 réponses
- 6 k vues
enfet jai vue une femme mes sait la premiere femme ki ses habille comme ceux de mercedes mais je suis jai beau repasse voit plus je croit ke tu la voix mes quand tu revient peut etre elle est dans un autre endroit
Dernière réponse par solidus13, -
- 31 réponses
- 64,3 k vues
vous en etes a combien de % moi j'en suis a 77 jai fai les missions de pompier de flic 24 sauts uniques et jai les 100 paquets
- 2 réponses
- 6,5 k vues
combien on doit faire de missions de taxi pour avoir quqechose,et faut les faires d'1 coup ou pas???
Dernière réponse par master10, -
- 6 réponses
- 8,9 k vues
http://www.smilies.org/basesmilies/heeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllppppppppppppppppppppp.gifpour la mission les trois tremplins de suite sa m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par master10, -
Recrutement pour projet de site !!!!
par Invité guitoo- 1 réponse
- 3,7 k vues
Tester des jeux vous intéresse ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Rien de plus simple pour cela ! Ayant un projet de site amateur concernant les jeux vidéos, nous recherchons des testeurs, des personnes pour intégrer des news et autres... Vous êtes intéressé ? Si vous pensez pouvoir nous être utile, merci de nous le faire savoir. Le plus grand besoin pour le moment est de recruter des testeurs et des personnes s'occupant des news. Si ces postes vous intéressent, veuillez nous écrire à testeurgamesnet@hotmail.com en nous joignant une brève description vous concernant : pseudo, prénom, age, adresse email, ce que vous souhaitez faire pour le s…
Dernière réponse par Xr, -
Missions Apache??
par Invité 1flicdetué_10de_retrouvés- 3 réponses
- 3,5 k vues
J'ais un Pb j'ai acheté toutes les planques (15) et ai fais leurs missions et les missions obligatoires et maintenant, il ne me reste plus que les missions annexes alors que je n'ai pas touché à Sonny!!! :-X Que faire et est-ce obligé de faire les missions annexes pour avoir l'apache?? ;D
Dernière réponse par Spanky, -
- 3 réponses
- 3,5 k vues
Vous voulez voir tommy de face et en gros plan??? Prenez le baggagiste qui se trouve a l'aéroport et mettez vous a la vue première personne en appuyant sur select. ensuite regardez en arrière L2+R2 et vous verrez la face de tommy en gros plan qui n'est pas très belle....
Dernière réponse par Spanky, -
Des roues sur un Sparrow !!!!!!!! 1 2
par Invité mimiduchat- 26 réponses
- 36 k vues
Salut les oufs de VC ! ;D Alors moi, je vous dis : prenez un Sparrow, et allez au "spray 'n go", à Sunshine Autos ! La manoeuvre est pas simple, mais largement faisable ! A la sortie, votre Sparrow aura des roues de voiture en plus du train habituel ! Ca sert pas à grand chose, mais c'est marrant de rouler sur les roues avant, et ça évite des fois de planter l'hélico PS : J'ai pas le sea sparrow, j'ai donc pas essayé avec...ni avec aucun autre hélico d'ailleurs !
- 0 réponse
- 9,8 k vues
salut ! g mi en place ce sujet pour ke lon mark ici d défis a relevé ! par exempl : tué le max de flic avec une certaine arme sans se fère chopé !etc... si sa vous interresse allez y ! a vos clavier !
Dernière réponse par Cartel_Colombien, -
- 2 réponses
- 3,4 k vues
j'ai été joué chez un pote a vc et j'ai vus ds le livret du jeu qu'il y avait des courese de rue. Et que pour avoir des info, falait aller au sunset auto. Mais, j'ai pas trouver de sunset auto et on est aller voir le sunshine auto au cas ou... Et en efet, ya un paneau avec une carte ou il est écrit steet race ou un truck comme ca mais je ne sais qd meme pas comment faire ses coures. merci d'avance @+
Dernière réponse par urban-dreems, -
une pcg 600 vous attends ici !
par Invité mimiduchat- 23 réponses
- 43,1 k vues
Vous en avez marre de chercher une 600 ? cassez la vitrine en face du bar des motards !
Dernière réponse par LuK, -
money money...
par ekimoz- 19 réponses
- 6,8 k vues
un code pour le cash$$$$$$$$$$$$$$$$?
Dernière réponse par Xr, -
auto- défense=argent max=super taux criminalité
par Invité Tommy_Cornitti- 6 réponses
- 20,5 k vues
choper un véhicule rapide (cheeta) pour les missions autodéfense et aller sur l'aéroport et activer la mission puis dépéchez vous d'aller arreter les criminels avant k'ils ne sortent du périmetre de l'aéroport(le mieux c'est kils soient dans ou devant l'aéroport,au centre militaire il peuvent mettre les missions à little havana et dc c'est foutu...)et au bout de 5 ou 6 missions si les voitures apparaissent toujours DANS l'aéroport c'est bon(juste derriere les avions de toute façon le jeu est enregistré pour kils soient toujours là si c'est dls le secteur de l'aéroport)et là prenez un tank et mettez vous à proximité ou apparaissent les voitures des criminels et tirez sans …
Dernière réponse par rougail_master, -
Salut, je pige pas trop comment marche le site...enfin je voudrais savoir comment faire la mission de la funeraire Romero, on voit un corbillar dans une photo dans la notice...j'ai fai toutes les missions amis proches inclu et pas de trace du corbillar...Hum le joux est genial la suite vite!!! un reproche, plus d'interactiviter avec les gens et les inmeubles... merci A+ repond ici: josemanuelmateu@tiscali.es
Dernière réponse par joe, -
une question sur les missions pizzas
par Invité mimiduchat- 7 réponses
- 4,7 k vues
Voilà une p'tite question, qui me turlupine un peu... J'ai fini les missions Pizza Boy, et j'ai eu le petit message "vie max à 150"... donc ma vie monte maintenant à 150. Mais en regardant mes stats, que vois-je ? Pizzas livrées : 100 (vu que j'ai pas réussi Pizza Boy du 1er coup) 100 ! alors ma vie à 150, c'est la fin des missions pizza boy, ou c'est 100 pizzas livrées ?
-
et un p'tit bug ! un !
par Invité mimiduchat- 0 réponse
- 3,4 k vues
voilà mon p'tit bug : partez de l'hôtel d'Ocean beach, vers le nord (à gauche en sortant, quoi !) pas très loin (c'est plus facile à voir de nuit), y'a un hôtel qui n'a pas de nom, éclairé par des lumières bleues-violettes... c'est le deuxième hotel après le "DAKOTA"...j'peux pas être plus précis là ! bon ben c't'hôtel il a 3 marches pour aller à la porte de devant (mais on peut pas entrer) : ben faut aller devant la porte et aller à droite (quand on est de face à la porte : on va à droite), et ben sur ma ps2, le perso quand il marche là (y'a une ch'tite terrasse), il marche à 50 cms du sol ! alors c'est mon dvd ? c'est pas ps2 ? ou alors ça l'fait chez tout le…
-
question
par Invité wolf- 17 réponses
- 7,9 k vues
???g acheté 13 propriété combien y en a t il en tou? Comen c ton ke le jeu é fini? :-/
-
g explosé l'avion publicitaire 1 2
par Invité SONNY- 34 réponses
- 59,4 k vues
:marteau: :angel:g pris le hunter et jai lancé une rockette sur lavion avec la banderole publicitaire mais jetai trop pres de lui et BOOM :bluerocket:
Dernière réponse par Lewis™, -
cherche paquets désespérement...
par Invité master10- 8 réponses
- 21 k vues
j'ai un problème avec les paquets:91,92,93,5,26. pouvé pas m'répondre S.V.P :cry:
Dernière réponse par Lewis™, -
maison close 1 2
par Invité toad- 32 réponses
- 87,6 k vues
j'ai decouvert un truc super ;D sur la première île vers le centre il y a une maison avec un sous sol. ??? entrer par la lucarne de derrière , la seconde a l'interieur il y a une gentille dame a l'interieur d'une cage qui pour quelque $... fera un streap tease integrale ce n'est pas tous au fond il y a un contoire ou on peu acheter une femme pour la nuit
Dernière réponse par FOX_RACING, -
comment on fait pour la mis proches amis
par Invité gta vice city- 6 réponses
- 18,9 k vues
mission extorsion
par Invité ghq- 3 réponses
- 67,3 k vues
J'arive pa a faire la mision extorsion, a chaque foi j'é pa assé de temps Vous avé une soluce ? Merci
- 2 réponses
- 12,6 k vues
sur www.allsoluces.com il disent quand peut arracher le sac d'une vielle mais il faut s'inscrire et mais j'ai pas encore recu mon mots de pass aller faire un tour
Dernière réponse par solidus13,