GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 9 réponses
- 6,7 k vues
Avez vous reussi a faire commettre de grand delit dans le vice City...j'aimerais savoir si vous avez reussi à survivre sans se faire attraper par les autorités et en même temps finir le jeu...On m'as expliqué que la Police pincer les fesses chaque minute, puis y'a la SWAT,le FBI et aprés l'Armée avec son artillerie lourde..Avez vous reussi a finir le jeu de cette façon? Coté Gentil , peut on finir le jeu sans tuer un Mec (un Innocent de préférence)?en faisant le metier de police ,de pompier ou livreur de pizza?
Dernière réponse par joe, -
- 2 réponses
- 2,1 k vues
y sont con les mecs dans les bateau,quand j'fais un abordage, y se casse et saute dans l'eau,meme une fois j'ai eu un bug j'saute dans un bateau de flics,j'tue l'gas et yl est allongé dans le bateau et flotte a l'interieur du bateau :lollol:
Dernière réponse par master10, -
- 7 réponses
- 15,3 k vues
Take 2 annonce GTA Vice City sur PC et bien d'autres choses encore ! Alors que le jeu cartonne actuellement sur Playstation 2 ( c'est un euphémisme ), Take 2 Interactive vient de confirmer l'adaptation du hit sur nos PC. La sortie est prévue pour le printemps 2003 ! ( Courage on y sera vite ;-) Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là ... Take 2 Interactive vient de confirmer en vrac la parution pour la seconde moitié de 2003 de Hidden & Dangerous 2 et de Railroad Tycoon 3. Concernant Max Payne 2, Take 2 Interactive à également confirmé sa sortie pour 2003, mais s'est refusé à indiquer sur quelles plates-formes. Finalement, un mot à été dit …
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Pizza boy introuvable?
par Invité Rand- 5 réponses
- 16,3 k vues
Hello, Chus mtn à plus de 40% du jeu et j'ai toujours pas croisé un seul pizza boy, j'en vois jamais près des pizzéria ni ailleurs J'ai essayé de me promener près d'une pizzeria (Y'en à bien que deux, une dans chaque ile?) avec un faggio mais ca a rien donné Une idée? Thanks
Dernière réponse par rougail_master, -
- 15 réponses
- 6,3 k vues
Voila j'ouvre ce sujet pour qu'on discute des Radios et des chansons de GTA ........ Perso , moi j'ecoutes FLASH FM et FEVER 105 , pour les Buggles et Mickael Jackson et vous ?
STADIUM
par Invité sergio-13- 14 réponses
- 29,6 k vues
komment entrer dans le stadium please !!!!!!!!
Dernière réponse par solidus13, -
- 3 réponses
- 4,9 k vues
je suis bloqué sur la mission "ange gardien", y'a-t-il une astuce particulière pour réussir ce passage ? merci de votre aide Polo
Dernière réponse par wazzaaa, -
guide officiel
par flash- 24 réponses
- 17,8 k vues
:'( :-* :-/ :-/ :-X :-[ : ??? 8) > ;D :-X :-/
Les pompes funèbres
par Invité The gamer- 10 réponses
- 15 k vues
Donc tout d abord salut tout le monde, moi c tout simple je me pose la question ke se pose beaucoup de joueur, ou se trouv le corbillard, le romero je croi je sui po sur merci d avance pour les reponses allez salu tou le monde
2 jolis bugs...
par Invité Salut- 16 réponses
- 116,2 k vues
De temps en temps, pour m'eclater je fais les differents codes de VC et j'ai trouvé 2 bugs: 1-Tout le monde dit que l'on ne peut pas aller dans l'eau sans mourir, eh bien moi je dit le contraire. Faites le code pour que les caisses planent, celui pour qu'elles se deplacent sur l'eau, le code pour accelerer le temps puis prenez une Sabre turbo. Allez vers chez Big Mitch Baker Puis foncez vers l'eau. Si tout se passe bien votre voiture devrait decoller puis descendre a pic vers l'eau, puis enfin traverser la surface de l'eau. Avec de la chance, vous atterirez sur les rochers et là, vous pouvez sortir de votre caisse et vous balader sur ce rocher. ATTENTION: Si vous de…
- 9 réponses
- 16,9 k vues
pour se venger des militaire de fort baxter air base,sen se faire dégommer.prenez un hélico foncer en direction des militaire et sauter de votre hélico,avec triangle,les pauvres,il vont prendre un poid de 10 tonnes sur la troncheshttp://smilies.crowd9.com/contrib/ruinkai/FIREdevil.gif
- 0 réponse
- 11,1 k vues
vous,c'est quoi la dépense quotidienne de la police?(dans votre partie) ;D (moi c'est:7 458 800$,j'chuis pas trop violent ces-temps ci :rocket: :tank: :byebye: )
hélico de flicaille
par Invité racaille- 5 réponses
- 4,9 k vues
;D 8) : on peut focher l'hélico de la police ?
C quoi ce bazarre????
par Invité Salut- 14 réponses
- 7 k vues
TT a l'heure, je vais sur mon forum favoris et là, quesque je vois? On m'as mis comme visiteur!!! Alors je me precipite pour me loguer, et la surprise, c'est ecrit: Ce nom de code n'existe pas!! :'( C quoi ca? C pas moi qui faut bannir, g rien fait!!! Qu'est ce qui ce passe en ce moment, Nono puis MOI?? J'exige reponse tout de suite ou bien j'appelle mon avocat lol.
- 6 réponses
- 6,9 k vues
comment buter ce traitre de sonny? et ce que c'est posible a coup de grenades?
c'est quoi la mision copland ?
par Invité zio- 3 réponses
- 11,1 k vues
:-/c'est quoi la mission copland c'est quand on va liberer le mec en tolle ou quand on tabasse deux flics dasn un garage pour prendre leurs fringues ?... ou une autre ?... :-/
Hélicoptère de guerre ???
par Invité bo- 2 réponses
- 5,2 k vues
Est-ce que c'est vrai que l'on peut obtenir un hélico de guerre ? et comment qu'on fait alors ?
Dernière réponse par Xr, -
PC???
par Invité baxter595- 2 réponses
- 5,9 k vues
salut je voudrais savoir si kelkun a une info koncernant la sortie de vice city sur PC jattend vos reponses et @++
Dernière réponse par Lewis™, -
Ou peut-on trouver la voiture Landskalter ?
par Invité Tonytony5000- 7 réponses
- 31,5 k vues
ou est-ce que je peux trouver la voiture landskalter qu'il faut amener au garage ???!!!??? :'(
Dernière réponse par mimiduchat, -
costume de cubain
par Invité Tommy_Cornitti- 17 réponses
- 17,4 k vues
je voulais savoir si c'est normal ke l'on ne puisse pas le prendre,il est ds la boutik ds little havana et le perso n'avance plus.Sachant ke personne n'en a parlé je voulais qsavoir si c'est un bug dans ma partie ou le jeu en général ce ki m'étonnerais pas vu le nombres kil y a ds le jeu ms là si c'est le cas il exagèrent...j'ai pas raison?
-
- 11 réponses
- 6,8 k vues
slt! je suis kéblo apres la mission ou tu dois tuer le traitre , est ce que quelqu un sait a part chercher mercedes ce qu il faut faire pour avancer ds le jeu?? merci lé couzin a+ 8)
KELLE EST VOTRE MISSION FAVORITE???????
par Invité psykodelirium- 19 réponses
- 11,1 k vues
: : ALORS KELLEE ST VOTRE MISSION FAVORITE????? Moi pour ma par cest la mission du bracage de la banque kand onreuni tt le monde ds le miami je me suis regaler terrible!!!!!!! ;)
- 3 réponses
- 36,8 k vues
...que le frere d'un pote a gta:vc sur pc! :lollol:il faut qu'il arrete de fume :smoke:mais on c bien eclate en cours! :lol:ok c un sujet deplace mais vous avez le doit de vous marer aussi
ou sont les avions ????
par Invité gon- 13 réponses
- 17,2 k vues
salut :'(je voudrai savoir ou sont les avion :erm: help me :bluerocket:
Dernière réponse par dede-70, -
plein de caisse dans le garage...???
par Invité toni- 8 réponses
- 8,1 k vues
on fait conmmnent pour mettre plus de voiture que prevu dans les garage et déjà est-ce que c'est possible ?
Dernière réponse par dede-70,