GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 60 réponses
- 168,8 k vues
J'ai bien exploré Getaway hier soir et "La vérité" c'est que VC et Getaway n'ont pas grand chose en commun . Les scènes à pieds: Getaway est plus proche de Metal Gear Solid pour les scènes à pied et les surtout les scènes à l'intérieur que de VC. Pas de visée automatique ???, tout se fait comme avec le M16 de VC, et les mecs en face tirent redoutablement bien... :'( Difficile de faire un carnage avec les piétons, on a peu de balles, on ne pas porter 2 flingues + un fusil de chasse, c'est soit l'un, soit l'autre... :'( De son côté, le perso saigne, s'essoufle, râle et se parle à lui même. L'interieur des batiments est plus beau, plus précis, c'est comme MGS2... ;D …
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
combien coute action replay de gta vice city
par Invité scarface007- 5 réponses
- 12,5 k vues
combien coute
Dernière réponse par solidus13, -
J'ai repéré un ballon de plage dans la piscine d'une des maisons de riches en face de chez Vercetti palace côté eau, quand on le tape plusieurs fois sans le laisser tomber des chiffres apparaissent 1,2,3..."Tommy compte dans sa tête ;D" il se passe quelque chose arrivé à un certain nombre??? c'est juste par curiosité... :
Dernière réponse par Alpha, -
Gta vice city sur xbox ????????????????
par Invité Fredo4- 5 réponses
- 4,7 k vues
Alors ca existera ???? ;D
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 19 réponses
- 6,5 k vues
Q'ON ME LE DISE UNE FOIS POUR TOUTES !!! GTA vice city sort kan sur PC ??? SI JE DIS CA C PARCE -QUE G VUE DES SUPER SCREENSHOOTS ET QUE CA A L'AIR TRO COOL !!!!!!!! ET GTA C LE :roi: !!!!
Dernière réponse par Xr, -
- 7 réponses
- 4,7 k vues
Saluts a tous! Je viens juste de switcher ma console en anglais mais g déjà fais les missions principales et celles des commerces. Puis)je encore avoir accès à ces rodéos car je n'en trouve pas et je suis à 70%!! Merci de me répondreet si ça vous soule pas indiquez moi la localisation d'un de ces rodéos car je les vois pas et je suis grave en galère... Merci à vous tous et éclatez vous bien!
Dernière réponse par wazzaaa, -
Rodeos pour le 100%
par Invité tom626262- 5 réponses
- 3,1 k vues
::)Est ce que c vrai qui faut avoir fai les rodeos du premier couppour finr le jeu à 100% ?????
Dernière réponse par Stan, -
- 11 réponses
- 55 k vues
Quelle a été la mission qui vous a le plus pris la tête?, dans mon cas c'est la derniere des coups de fils, ou on doit liquider des gars qui ont l'intention de voler une banque...y'en a un sur une pancarte, un autre qui boss avec un securicar...franchement sans le bazooka j'y serait encore...j'avais bon creuver les pneus, ils tracés comme même, puis le gars sur le bateau je l'ai cherché et cherché...
- 42 réponses
- 64,4 k vues
Bon voivi la methode pour avoir l'hélico de combat ! Tout d'abord voici mes conditions de jeu : J'ai 8 paquets, et j'en suis a plus de 46 % du jeu Tout d'abord vous allez au commissariat de Washington Beach ( sur la carte le commissar est a un endroit de la premiere ile qui ressemble a une ogive de balle 5.56mm ) L'uniforme est dans le vestiaire et n'est accessible que si vous avez fait la mission Copland Ensuite vous vous rendez a Fort Baxter base militaire situé derriere L'aéroport Escobar International ! L'uniforme de flic vous permettra de sortir en un seul morceau et étanche si vous voyez ce que je veux dire ! Alors attention l'hélico n'est en aucun cas sur …
Dernière réponse par dede-70, -
- 1 réponse
- 3,1 k vues
Et oui il y en dans VC pour cela il faut avoir fini le studio de cinema .Les photos sont dans le bureau de la maison de DIAZ sur la table basse(il y a un postere de candy suxxx sur le mur et des photo tres comprometante d'elle avec diaz aller a plus.
Dernière réponse par nono_les_gaz, -
Le bazoooa
par Invité tom626262- 5 réponses
- 7,9 k vues
Ou on peu trouver le bazooka car je galere pour la mission bataille navale où i fau niquer 2 bateau d' haitiens
Dernière réponse par nono_les_gaz, -
g fini gta a 100% en francais mais en englais(au revoir censure!) il n'y a ke 99%!Vous savez pourkoi?
- 4 réponses
- 50,8 k vues
Quelqu'un pourrait m'aider é faire la mission ou il faut reprendre la bécane de Mitch Bikers qui a été volé? Dès que je prend sa bécane le gang me repère et je n'arrive pas à remonter les éscaliers! ps: ya til un moyen d'y aller sans être remarquer?
- 41 réponses
- 64,2 k vues
:-* 8) :)poser ici vos questions
Dernière réponse par fabien, -
- 1 réponse
- 3 k vues
Pour ke l'entrepot de creme glacee genere de l'argent il faut bien faire + de 50 deals ? Parce ke j'en ai fait 58 et g toujours pas d'argent .
Dernière réponse par fabien, -
- 2 réponses
- 8,3 k vues
Hello Vice city sortira sur pc , mais dans 6 mois (pour mon anniv' !! fo êt' passient !! mais d'ici la Rockstar aura fé GTA V
Dernière réponse par Lewis™, -
Bugs sur GTA4
par joe- 8 réponses
- 7 k vues
Il serait interessant de recenser les bugs sur GTA pour ma pars j'ai eu droit: Au classique, celui du déguisement en Haitien impossible de l'atteindre, pas trop grave vu la dégaine...au Malibu le plafond devient transparent, pas toujours mais sa surprend, sur les ponts reflets étoilés comme sur l'eau et enfin j'ai crashé une comet contre un poteau et celui ci refuser de me lacher...voila ce dont je me rappelle.
Dernière réponse par Lynx, -
- 13 réponses
- 20,8 k vues
salut je voudrais savoir quel est le bon placement à faire dans une maison ( les affaires devant l'endroit en question où l'on y trouve un rond rose avec une maison) je voudrais faire une bonne affaire qui me rapporte et qui ne coute pas plus de 10.000$ à l'achat. j'ai déjà acheté l'appart avec garage j'y ai mis les 4 types motos, et je viens d'achété le "3321" ( pas loing d'un centre commercial je crois )mais j'ai du me planter dans mon affaire car c'est juste un endroit de sauvegarde. alors pour la prochaine vente j'attend votre avis ..
Salut je veut regarder vos vidéo sur Vice city et ça marche pas il me dise: Imposible de lire le flux vidéo: aucun décompresseur adéquat à été trouvé. Qu'est ce que je fait merci
- 2 réponses
- 4,2 k vues
juste une petite question sur les vues de gta vc : a gta 3 (sur ps2), en bagnole, je jouais avec une vue légèrement "en recul"...et pas moyen de retrouver cette vue sur VC... alors, c'est juste pour savoir...ça vous gène pas, vous ? (pis tant qu'à faire, y'a rien qui permet de retrouver cette vue ?) ;D
Dernière réponse par mimiduchat, -
BLOQUER VICE CITY
par Invité BLOQUER VICE CITY- 9 réponses
- 27,4 k vues
salut je suis bloqué a gta vice city, il faut surement que jachete un batiment mais je ne sais pas lequel.si quelqun peu me dire la liste de tous ce qu'on peu acheter... Merci
Dernière réponse par snake, -
Trouver mercedes pour finir?
par Invité Frack T.- 4 réponses
- 44,9 k vues
Salut a tous g fini les missions principales et secondaires (g eu le générique de fin) mais reste à 60 %. g eu un coup de tel ou je crois avoir compris qu'il faut trouver mercedes. est-ce comme ca que je vais finir? Sinon pouvez vous me dire comment car je ne vois vraiment plus quoi faire!!
-
Le thunder
par joe- 5 réponses
- 4 k vues
Quelqu'un sait si le Maibatsu Thunder existe vraiment il en parle dans la radio...merci pour lire les questions completement, je l'avait deja poser avant de me faire basculer sur GTA3 qui m'ont dit va sur le 4, ça enerve... Enfin bref joyeux noel et bonnes fêtes :
Dernière réponse par joe, -
ou est la fille a la fin du jeu
par Invité titof 2003- 2 réponses
- 3,9 k vues
:'( ou est la fille car quand on termine le jeu quelqun nous appelle au tel et nous dit de retrouver la fille alors ou est elle et aussi ou est mercedes svp merci de me répondre!!!??????????§!!!! :byebye:
- 9 réponses
- 4,5 k vues
ou é le scooter du livreur de pizzas é ou é la pizzéeria? :
Dernière réponse par wazzaaa,