GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
G la B.O. de vice City !! le cofret
par Invité Estank- 1 réponse
- 15,7 k vues
mon frere a réussi a trouvé le coffret est a eu la bonne idée de me l'offrir c fabuleux les 7 cd de musique toute les radios...en plus avec les commentaires des gas de la radion le bonheur en barre..heuu en Cd pour ce que ca interresse il l'a trouvé a Virgin... Allez le sons a DOnf fait péter Flash Fm ds la caisse @+ estank http://www.3droots.com
Dernière réponse par wazzaaa, -
- 12 réponses
- 54,6 k vues
Si vous avez trouvé pire que ca dite moi le ... Une belle note de F- ... 18% http://www.almenconi.com/topics/games/gran...tovicecity.html À cette cote ... c'est équivalent au jeu Diablo II :lollol: Amusez-vous a lire ca ;D
Dernière réponse par Chavez, -
>>>HELP JE SUIS BLOQUER<<<<<
par Invité proutman- 4 réponses
- 854 vues
:'( :'( Salut comment on fait pour accesder a la mission amis proche??????parcequela jai acheter tt lrezs batimen nai fini les mission de chaque truxc et je lai toujour po!!!!! snif help my
-
help
par Invité flashylami- 3 réponses
- 11,7 k vues
bonjour. Je voulais savoir quels etaient les propriétés a acheter et ou elles se trouvent. Pour l'instant j'en ai 7 et il me manque malibu. Je voulais savoir aussi a quoi servait la boite a strip tease. Merci d'avance
Dernière réponse par mimiduchat, -
problemes de vice city
par Invité max- 2 réponses
- 6,1 k vues
J'ai des bleme dans vice city 1 le corbillard je vois pas ce c'est le corbillard si quelqu'un a une photo 2 je suis bloque à la mission du cine ou il faut larquer les prospectus de l'ydravion pour la pub si on peut m'aider ;D 3 j'ai 15 propiete y-en a t-il d'autre et on peu avoir une cremerie c'est vrai. 4 le monster truck de gta3 pour moi c'est le vehicule que l'on n'a a sunchine autodans les missions ou l'on doit apporterles voiture. 5 sinon sans les "hotring racer1" et "hotring ranger" sans code 6 :
Dernière réponse par Chavez, -
- 18 réponses
- 10,8 k vues
j'ai ete voir dans la base un peut partout avant de me faire buter et rien faut pas arriver a une mission moi je suis a la mission avec phil cassidi :
-
Le Chauffeur de taxi Kauffman
par Invité L'Oiseau de passage- 1 réponse
- 5,8 k vues
Bonjour quand on achète l'entreprise de taxi Kauffman, la vieille dit qu'il ne faut pas énerver le chauffeur car il a eu une hernie. ça change quoi qu'on le maltraite ou qu'on lui pique son taxi et qu'on le tue ? y'a-t-il un bonus pour ça ou quoi ?
- 2 réponses
- 3,3 k vues
Il y a quelqu'un qui a dit qu'il y a des mission après "amis proche", c'est n'importe quoi vous êtes d'accord?
Dernière réponse par LAMERguezmasquee, -
- 1 réponse
- 2,9 k vues
Kel est votre attention max des medias ? Perso j'ai 2246 (truc de legendes) et j'aurai aime savoir si c le grade maximum . @+++ P.S: Bonne Annee a tous !! ;D
cd en plus
par sylvain- 9 réponses
- 43,4 k vues
dans les grandes surface on peux trouvé un autre cd qui vaut 15€ il y a des codes de vie infinie, et moi je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a d'autre dedans. alors que ceux qui l'on acheté parle de son contenu. merçi
je suis à 58% du jeu et g plus de missions! meme pas de téléphones! que faire?
Dernière réponse par fox_evil, -
gta
par Invité gta vice city- 3 réponses
- 3,6 k vues
arrivé a 60% je n ai plus de mission ,aide
-
- 9 réponses
- 34,8 k vues
Pour tous ceux qui finissent le jeu à 99 % le dernier % est en fait le stand de tir, vous devais dépasser les 45 points en ne tirant que sur la dernière cible, qui rapporte 3 points, une fois celà fait, vous obtenez les munitions infinies et les armes recharges beaucoups plus rapidement (essayez donc le lance-roquettes). Pour info supplémentaire que j' avais oublié, quand vous avez obtenue les 100 % et les gardes du corps, les 3 gardes du corps vous font payer leur service de 2.000 $ chacun.
Dernière réponse par solidus13, -
Chauffeur au malibu club
par Invité gtaffman- 17 réponses
- 9,5 k vues
J'arrive pas a cette mission ! Il me faudrai une astuce permettant de gagner la course.... C'est trop inégale !
Dernière réponse par schrinf, -
l'esperanto
par Invité L'esperanto- 6 réponses
- 17,3 k vues
je cherche desesperement la voiture se nommant l'esperanto pour finir ma premiere liste de voiture dans le sunshine!!mais je ne sais pas comment elle est,ni ou je peux la trouver.si vous pouviez m'aider??merci d'avance :tank:
Dernière réponse par schrinf, -
les perso principaux
par Invité hooligan- 8 réponses
- 6,1 k vues
je sais pas se que vous buver mais dans la section perso. principaux ( de vice city ) se ne sont pas les bon perso se sont ceux de gta 3 et en plus ils y sont pas tous ;D (bon fau areter de fumer)
Dernière réponse par wazzaaa, -
comment se le procurer???????
par Invité punkhead- 6 réponses
- 3,2 k vues
n.com :'( salut je voudrais savoir sur quel site il est possible de télécharger ce jeux qui me donne tellement envie. merci beaucoup
Dernière réponse par FOX_RACING, -
le jeu est-il vraiment long? please help...
par Invité Sliders- 4 réponses
- 9,9 k vues
Voila, je viens de débloquer la seconde île (le grande) mais j'ai un peu peur de finir trop vite Vice City... est-ce qu'il me reste encore bcp de missions dans cette nouvelle île? plus que dans la 1ère? merci de me répondre
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
comment on arrive à metre des images à la fin de nos messages sur le forum. SI il y a deja un sujet du meme propo dite moi où il se trouve.
Dernière réponse par Slevin, -
Finir le Jeu
par Invité Poudat- 2 réponses
- 4,6 k vues
Dans le forum on dit que quand on finit le jeu, on a l'apache. J'ai fait toutes les missions principales, et y'a pas. Que faut-il faire et quelles missions faut-il faire pour finir le jeu en entier SVP ? :'(AIDEZ-MOI SVP !!!
Candy suxxxx en plein travail en foto
par Invité tom626262- 3 réponses
- 34,3 k vues
Une foi fini les missions du ciné aller ds la villa de verceti et prenez votre fusil a lunettes .Sur les tables y a des foto zoomez et rincez vou l oeil
- 16 réponses
- 36,3 k vues
Salut. J'ai eu gta vice city a noël j'en suis a "couloir de la mort" ;D Mais je me pose une question je fait des roue avant et une fois que la roue retouche le sol et que je vais voir dans les stats il ny a rien. 00 00 00 00 que des :-/0. Je pense avoir tenu 2sc ou 3 peut etre le plus longtemps ou peut etre 4 je ne sais plus. Pouver vous me dire si ca est deja arriver ou si c'ets normal enfin dites moi svp.
Dernière réponse par Alpha, -
- 2 réponses
- 5,5 k vues
si vous chercher un vehicules , demander moi
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 2 réponses
- 3,1 k vues
j'ai acheté gta vice city il a une semaine et je le trouve génial vachement mieux que le premier domage qu'il soit plus facile ;D
help s'il vous plait
par Invité flashylami- 5 réponses
- 5,6 k vues
j'ai besoin d'aide. J'ai mis les codes pour que les gens soient aggressifs et je n'arrive plus a les enlever. C'est tres genant pour certaines missions. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres sympa. Merci d'avance.
Dernière réponse par Stan,