GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Mission de l'hydravion
par Invité Alex Vercetti- 15 réponses
- 12,6 k vues
Salut les jeunes. Peso j'en suis à 52% et suis bloqué avec ce putain d'hydravion qui doit larguer des paplards en ville. Je reve ou il est impossible a manier ce truc ? Faut-il passer tous les points dans un ordre precis (probleme de fuel). Merci de m'expliquer comment vous l'avez faite car j'ai l'impression d'être le seul qui bute la dessus.
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 17 réponses
- 35,4 k vues
je voudré savoir ou je peu trouver la voiture strech. merci.
Dernière réponse par Lynx, -
!!Je cherche une Sabre!! qui peut m'aider ?
par Invité mycolombia- 3 réponses
- 4,6 k vues
je n'arrive pas a la trouver pour la concession Thanks
- 9 réponses
- 5,7 k vues
je sais pas si c un bug mais dans GTA VICE CITY comme dans GTA 3 on peut croisé tres rarement des taxis sans rien sur le toit, il y en a presque jamais mais de temps en temps vous pouré peut etre le remarquer
-
lisez vite des infos pour vice city
par Invité wolf- 9 réponses
- 7,8 k vues
GTA Vice City, la suite très attendue de GTA 3, est désormais en vente libre aux Etats-Unis. En europe, il faudra encore patienter une dizaine de jours, puisque le jeu est attendu pour le 8 novembre. Rappelons que Vice City se déroule dans les années 80, dans une ville fric et frime apparentée à Miami. Le joueur y incarne un certain Tommy Vercetti, tout juste libéré de prison. La ville est annoncée deux fois plus vaste que celle de GTA 3, et il sera maintenant possible de pénétrer dans les bâtiments. Le nombre de véhicule passe de 70 à 120 (voitures, camions, motos, voiliers, hélicoptères …), les armes de 25 à 40, pour une aventure comprenant plus de 100 missions.
- 8 réponses
- 6,8 k vues
elle est ou!!!!!!!!!!!?????????? ??? ;D
-
ville en plus
par sylvain- 11 réponses
- 53,1 k vues
on sait que ds gta3 on avait par avion une ile fantome ( gost town ) et ds gta vice city, il n'y a pas de ville comme celle ci ? ? ? ? :o
Dernière réponse par Alpha, -
A quand Vice city sur PC!!!!!!!!
par Invité AL LA batte- 10 réponses
- 54,1 k vues
Quand GTA Vice city est it prévu sur PC, ça fait vraiment chier d'avoir à attendre tout ce temps!!!! la faute à SONY i presume...
Dernière réponse par LuK, -
gta vice city
par Invité gta vice city- 6 réponses
- 8,3 k vues
Est ce que y a un code pour avoir beaucoup d'argent?
Dernière réponse par FOX_RACING, -
hélicos
par Invité hello- 4 réponses
- 6,1 k vues
Y'a t-il des hélicos ou on peut tirer on faire des missions de flics ?
-
VC: gta koi ?
par alexis3- 15 réponses
- 10,9 k vues
c pour savoir car tout le monde change son nom...
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
taux de criminalité et attention des médias
par Invité chronotrigger- 8 réponses
- 402 k vues
salut à tous fanatiques de VICE CITY! voilà,mon taux de criminalité est de 250000 et des poussières et j'ai 999999999$ c'est à dire le maximum,ayant un nombres de morts supérieur à 50000 j voulais savoir si kelkun a plus ke moi afin de me dire pourkoi meme en allant au niv 500 d'autodéfense mon taux n'augmente presk plus.ce ki veut dire ke CAPO est le grade ultime...aussi mon attention des médias n'est ke de 2010 jkelkun sait comment l'augmenter car pourtant j n'arrète pas avc le rhino et le hunter...j'attends vos réponses si vous ètes des tueurs
-
- 5 réponses
- 7,6 k vues
je suis coincé à 55% du jeu et j'ai utilisé tous les codes possibles. est ce que ca viendrait de la? si qqun est dans la mem cas que moi aidez moi!!!!!
Dernière réponse par morgane, -
- 8 réponses
- 21,7 k vues
Vice City confirmé sur PC C'est lors d'une conférence visant à évoquer son bilan fiscal et son line-up 2003 que Take Two a confirmé la sortie de GTA : Vice City sur PC pour l'année prochaine. Mais ce n'est pas tout, car en dehors du hit PS2 converti au format PC, l'éditeur annonce aussi la sortie de Max Payne 2 sur PC ainsi que celle de Hidden And Dangerous 2 et Railroad Tycoon 3. Pour ce qui est des jeux consoles on retrouvera Mafia sur PS2, Xbox et Gamecube ainsi que Manhunt. Une suite de State Of Emergency devrait également voir le jour, alors que l'on parle également d'un tout nouveau Grand Theft Auto. Pour ceux qui s'inquiètent pour Duke Nukem Forever, on n…
-
rComment obtient-on le HUNTER svp ???
par Invité Alek- 1 réponse
- 5,5 k vues
dites moi comment avoir cet hélicoptère, à part en ayant les 100 paquets cachés SVP
Dernière réponse par sfanoby, -
- 7 réponses
- 5,3 k vues
Salut a tous , je comprend pas la mission cherry poppers : j'ai fais soixante deals et toujours pas de revenu devant la boutique ni de truc qui me disent "mission réussie" Pouvez vous m'aidez en me disant comment vous avez fait ou si vous savez ce qui se passe! Merci beaucoup
Dernière réponse par Nouf, -
- 16 réponses
- 7,6 k vues
voila je vais acheter dans quelque jours les trucs de triches pour vice dans le trucs il te dise des codes interdits et qu on pe pas trouver ailleur et grace a moi vous serait tous sur vice city par exemple comment avoir de l argent infini
Dernière réponse par Xr, -
astuce et pas code du jeu
par Invité max- 6 réponses
- 8,9 k vues
pouvez-vous me donner des astuces De vice city ;D
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 5 réponses
- 9,6 k vues
esque on peu avoir les arme infinie car j'ai acheter le uzi jusqua se que le nombre de munition disparaise et quand je men suis servi sa c remi normalement et sa decent!!
Dernière réponse par fox_evil, -
Une fois a 100%...?
par Invité zouzou- 7 réponses
- 6,8 k vues
Voila, je voudrai savoir ce qu'il se passe quand on est arrivé a 100% car g fini toutes les missions (70%) et je suis déjà le boss du jeu... que nous ont ils concocter une fois les 100 atteins? (g entendu parler de guardes du corps...?) Merci de me dire ce qu'on débloque et si ca vaut le coup ou si on se prend la tete avec les paquets et les missions r3 pour rien! Merci bcp a vous tous et jouez bien...
Dernière réponse par fox_evil, -
je sui bloquer dans " amis proche " HELP
par Invité tom626262- 4 réponses
- 33,6 k vues
:-* :'( :'( qu est ce qui faut faire ds loa mission amis proche ????? :-[ C vrai que c la derniere mission ???? Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-*
Dernière réponse par FREEG, -
comment on fait!!!
par Invité vice- 2 réponses
- 4,5 k vues
Comment on fait pour rentrer dans le studio d'enregistrement? 8)
Dernière réponse par navidoud, -
- 2 réponses
- 8,6 k vues
c'est la mission ou il faut trouver un gars sur le bateau pour le faire parler j'y arrive mais pas a en sortir vivant je me fais buter de tout les cote kelkun aurais une idee ;D
Dernière réponse par wazzaaa, -
une Viper
par Invité zouzou- 3 réponses
- 7,9 k vues
G lu qu'il y avait un code pour débloquer une Viper mais il y a pas mal de c--s qui racontent des conneries (!!) alors je voudrais savoir si quelqu'un en a entendu parler ou meme connais ce code (ou si qqn a un la confirmation que c'etait du mito) Merci
Dernière réponse par wazzaaa, -
Help!!
par Invité Alexendre Ward- 4 réponses
- 5,5 k vues
jai fini les missions de Love fist et des cubains et des haitiens et du biker gang, c' ou ke je va apres pour faire les prochaines missions??? merci! faut-il que je finisse les missions telefonne pour en avoir dautre??
Dernière réponse par wazzaaa,