GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 15 réponses
- 28,4 k vues
on ma dit qu'il y avait des garde du corp sur gta vc mais comment fait on pour les avoire merci de repondre vite ????? ???? j'espere que j'ai pas :smoke:
Dernière réponse par mimiduchat, -
garages..?
par morphey- 1 réponse
- 23,2 k vues
allo! surement qu'on en a deja parlé mais je trouve pas ou.. je voudrais savoir ou est le garage (p-etre quil y en a plus d'un) pour mettre les voitures avec la liste.. j'espere que vous allez comprendre de quoi je parle.. merci Anne
- 10 réponses
- 10,1 k vues
;D pour moi, j trouve que c'est hotring, elle déchire avec les voitures qui explose FoX RacinG:J'ai effacer tes adresse de pub car c'est interdit de faire de la pub ici, mais bon, vu que tu es nouveau, je ne fais qu'effacer la pub
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 14 réponses
- 792 vues
Voila j'ai un prob avec le jump qui se trouve sur l'iles du manoir Vercetti. Je le trouve pas seriez-vous ou il se trouve ?
Dernière réponse par @rno, -
Radio préféré
par Julien- 21 réponses
- 16,8 k vues
Moi perso c'est Flach Fm
Dernière réponse par @rno, -
- 9 réponses
- 18 k vues
hein ? qeski vouza marker le+ ?????????? moi, persos, les hélico
- 11 réponses
- 21,9 k vues
http://gamespot.com/gamespot/filters/produ...,561641,00.html ??? ???
Dernière réponse par Lewis™, -
- 21 réponses
- 56,6 k vues
savez vous si il y aura des améliorations pour la version pc, en tout cas je suis pressé qu'il sorte et j'espere qu'il ne demandra pas une trops grosse config comme son grand frère.
- 2 réponses
- 7 k vues
ET A COMBIEN DE MESAGES ON LES A? merci
Dernière réponse par ilanm, -
aide svp...
par morphey- 13 réponses
- 16,3 k vues
allo! quand je veux ecouter un DVD avec ma Ps2 on me dit de rentrer un code a 4 chiffres pour le controle parental....alors que je n'ai pas ce numero.. j'ai acheter cette console dans les petites annonces d'un journal c'est possible de faire un reset ou je dois me passer des DVD...? :'( merci.. Anne
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 5 réponses
- 11,3 k vues
A acheté TOUT les batiments achetables de Vice City ? Moi, je les ai tous !
Dernière réponse par solidus13, -
- 20 réponses
- 84,6 k vues
::)Il parait que Gta vicecity va sortir sur pc j'ai appris sa sur Game One. 8)
Dernière réponse par Xr, -
- 5 réponses
- 37,9 k vues
moi je préfère l'aventure ;D
Dernière réponse par sfanoby, -
- 4 réponses
- 4,1 k vues
j'aimerai que l'on mettent tous ici tous les renseignement que l'on sait sur la suite de vice (sin sity, gta4 ........) a vous!!!! :byebye:
Dernière réponse par sfanoby, -
- 11 réponses
- 20,9 k vues
chers gta-philes, je me tourne vers vous car j'ai un grave problème : je suis en manque de bus... :-/ depuis que j'ai fini VC, pas moyen de mettre la main sur un "coach"...j'ai tout essayé mais rien n'y fait...JE VEUX MON COACH !!!!!! c'est vrai quoi, dans gta3 y'en avait 2 garés à Portland au moins ! : pis merde, gta sans bus, c'est plus gta ! ;D
Dernière réponse par solidus13, -
- 41 réponses
- 62,5 k vues
je vais vous dire a peu pres tous se qu il faut faire pour avoir 100% presque tous cet apres midi ou ce matin merci d etre patient :lollol:
Dernière réponse par Lynx, -
probleme aide svp
par Invité jm- 3 réponses
- 4,4 k vues
salut bon passon voila j ai un petit probleme car j ai fait tt les mission sauf amis proche car elle n y est pas !!!!!! ont m a dit qu elle etait dans ma maison mais moi elle n y est pas alors bug ou pas j espere que vous pourre m aide @+++
Dernière réponse par FREEG, -
bloquage de gta 3/vice city
par Invité max- 13 réponses
- 27 k vues
j'ai un bleme dans gta3 et vice city rarement (2 fois pour gta3 et 1 fois pour vici city lejeuse bloque et je ne peu plus jouer comme si l'ecran etait fige quelqu'un a ce probleme si oui j'attand des reponse :-X :-/ PS: ca na la fait avec aucun autre jeu
Comment accéder aux rodéos !!!
par Invité baniwe- 12 réponses
- 24,3 k vues
j'ai imprimé la carte des rodéos mais j'en trouve nulle part. Pourtant j'ai essayé de mettre le jeu en anglais et sa marchais pas. Alors comment je fait pour faire les rodéos?????
je ne sais toujours pas monté ds le stadium pourtant j'ai essayé avec l'hélico et j'ai pas su alors comment je peux y aller SVP
astuces, soluces? pas de prob, je suis la
par Invité neurodroid- 22 réponses
- 23,2 k vues
ben voila, tu pose t a question et j 'y répond, en toute modestie j'ai finis le jeux a 100% trois fois de suite, c 'est moi le boss ici (lol)
Dernière réponse par LoPeT, -
mission ange gardien
par Invité glain iwan- 10 réponses
- 9,5 k vues
:flame:je cherche ou faut aller après la mission ange gardien. :canon:
- 28 réponses
- 1,5 k vues
Qu'elle est votre capitale total d'argent de Vice City. Sans mentir svp. Perso j'ai dans les 158.000.000.$ apres le 8 je fait plus attention ... Et vous jusqu'ou iriez-vous ... lol
- 3 réponses
- 10,7 k vues
je peux voux indiquer ou son touts les paquet cacher si vous me le demender. 8)
Dernière réponse par Lewis™, -
- 15 réponses
- 74,2 k vues
le site officiel est mega encombré ... si kk1 a les videos et pouvait les héberger et nous filer une adresse pour telecharger ça serait cool !!!
Dernière réponse par Lynx,