GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Petite question
par Invité [SIXSICSIX]- 8 réponses
- 3,5 k vues
ya tu un serveur sur irc ou vous vous parler de gta vc??? genre quelle canal et quelle serveur merci ~X~
Dernière réponse par @rno, -
ou es l' hydravion????
par Invité hydravion- 2 réponses
- 5,1 k vues
ou es l' hydravion???? ??? svp merci davence
pb de sauvegarde
par Invité gui- 2 réponses
- 6,8 k vues
je n'arrive plus a chargé mes parties,ca fait un écran noir a chaque fois, g enregistréavec des codes actionnés comment je peux faire pour réavoir mes parties. aidez moi!!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 3,5 k vues
??? ??? ??? ??? Avez-vous une astuce pour faire les 2 roues en voiture?? mERCI D'AVANCE CIAO ??? ???
-
les codes
par Invité gui- 2 réponses
- 4,9 k vues
ou est ce que je peux voir les codes? peut'on obtenir des voitures de flics a sa planque ?
-
- 16 réponses
- 27,2 k vues
ben dans le petit livre il i a marquer les requin attaque 1 fois par ans au large de vice city et quand tu mets pause et que tu regardes :par exemple il i a marque vous avez tuer 1564356 de personnes ben la regarder combien de jour est passe et des le premier jour de la prochaine anner essaier de trouver un requin et cest dans la poche 8) ;D
Dernière réponse par solidus13, -
GTA Vice City et ses codes
par Invité OMkiks- 5 réponses
- 11,6 k vues
g fai un code d emeute d piéton et maintenan tlm me tire dessu ! vs savé pa comen fair pr enlevé le code pcq la ca devien chiant ! Merci d avance
je cherche le vehicule STRECH ????
par Invité ludo- 2 réponses
- 5 k vues
je suis a la mission concession automobile 2 eme liste, impossible de trouver STRECH (celle qui ressemble a une limousine) est ce qq'un peut me dire ou elle est?? merci a +
- 16 réponses
- 31,1 k vues
salut ya pas moyen de mett le son en français et ça ça me dérange ??? :bluecap:
Fin du jeu : Question :!
par Invité Thanatos- 4 réponses
- 6,7 k vues
Je voulais savoir un truc, j'ai fini le jeu, et juste après, je recois un coup de fil en Anglais non sous titré. La conversation est assez longue et j'ai retenu quelques mots mais comme moi pas bien parler Anglais. Qu'est ce que disent les 2 exactement ou à peu près ?! C'est un certain Conan..Kenan.. (ou je sais plus trop quoi) Merci de me répondre !
- 8 réponses
- 9,7 k vues
je l ai terminer et j ai mis tous les truc des stats et je vais vous dire ce n ai pas patront de la ville mais c est roi de cette pudent de ville pour pas dire le gros mots j ai remplacer t par d je veut juste vous le dire
-
- 1 réponse
- 5,6 k vues
Ce forum étant d'excellente facture, existerait-il le même pour un de mes autres jeux préféré c'est à dire pro evolution soccer 2 (ou même Metal Gear Solid 2) ? :fouet:
Dernière réponse par Samchi, -
mission telephone
par Invité tyler dordone- 1 réponse
- 11,3 k vues
:sniper:comment fait-on pour la mission autocide ? Il s'agit de tuer les braqueur de baques un par un. Pit-être avec le bazooka?
Dernière réponse par ralouf, -
- 5 réponses
- 18,6 k vues
salut les jeuns! Ya t'il une astuce a connaitre pour réussir la mission ou il fo tuer les cubains , c la ou on va sur le toit é ou on tente de les tuer sans se faire voir.j'galere trop, ts le haitien se font tuer avt ke j'ariv a likider lé otre!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 4 réponses
- 7 k vues
esque ferais tu si tu n'avais pas de Ps2 mais ke tu voudrais VICE CITY ???
voiture
par Invité el puma- 1 réponse
- 7,8 k vues
bon bein je dois aller chercher la liste des voiture,est ce que qqu'un a l'emplacement de toute les voiture???vous connaissez pas un site ou quoi??? merci
ou se trouve la bank
par Invité gaps971- 9 réponses
- 26,5 k vues
??? sa fait 3 moi que j'ai le jeux on me dis qu' il y a une bank alors j'emairait bien savoir elle est cette bank ???
- 4 réponses
- 19,2 k vues
Y AURA T-IL GTA VICE CITY SUR PC ? SI OUI,QUAND SORTIRA T-IL ? merci de ta reponse
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Patch Gta...
par Invité Berck- 2 réponses
- 10 k vues
Je cherche le patch Gta Vice Cyti pour Gta3. Quelqu'un peut m'aider? Merci :'(
- 4 réponses
- 6,6 k vues
??? Y a t il une mission à faire après avoir tué Lance et Sonny dans la maison de Tomy . J' ai re9u un coups de fil parlant de Mercedes dans Little Havana. Mais où est elle?
acheter
par Invité el puma- 2 réponses
- 6 k vues
bon bein je voudrais acheter le magasin de glace ou le truc de bateau,j'ai a peu près 24000 mais je ne peux pas enc,comment faire???? merci d'avence
camp militaire
par Invité gui- 3 réponses
- 89,1 k vues
a koi il sert le camp militaire deriere l'aeroport? c tro cho a y aller! c lequel hélico qui a des armes?il es ou?
Admiral !!!!
par Invité boosoofgta- 9 réponses
- 11 k vues
savez vous où l'on peut trouver des admirals à vice city, ça fait 3 h que je cherche... help !!
- 5 réponses
- 14,6 k vues
sur l'iles ou ilya la maison de diaz une maison a une pisine vide et un ballon ,on peut le faire rebondir sur soi et y a un conteur au dessue de la tete. a quoi ca sert
- 4 réponses
- 8,2 k vues
salut les jeunes! on m'a di ke derriere le comissariat de la police on trouvé un hélico, pourtt g fé le tour et j'ai trouvé rien ki ressemblé a l'hélico... Dites comment on le trouve?? De plus g vu ke 1sondage a été fé a propo de l'élico favori, ou on peu lé trouvé ceux la??
Dernière réponse par mimiduchat,