GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
embrouille
par Invité antonio montana- 2 réponses
- 7,5 k vues
g un gros probleme ma carte memoire c est effacer avc la partie de mon cousin.j avais fini le jeu. auriez vous un code pour finir le jeu plus rapidement meme si je pense que cela n excite pas.
Dernière réponse par mimiduchat, -
colère
par Invité el puma- 12 réponses
- 8,2 k vues
bon bein j'ai un problème,je suis en train d'essayer la mission colère,il parle d'un chaosmètre mais je ne sais pas ce qu'il faut faire,alors si qqu'un le sais bein j'attend vos réponses merci d'avenc
Dernière réponse par BLAH, -
Configuration
par Invité NelsoN- 3 réponses
- 7,5 k vues
Bonjour à tous ! d'apres vous, quelle configuration (proc, carte video...) serait impek pour vice city sur pc? (je veut etre pret pour la sortie :-D ) Merci ;-)
- 11 réponses
- 32,8 k vues
;D chui pas sur si il marche c' est R2 R2 L1 GAUCHE BAS DROITE HAUT GAUCHE BAS DROITE HAUT
?????????
par Invité alexou22- 5 réponses
- 11,6 k vues
es-ce quil i aurai quequn qui a un truc pour la mission phnom penh '86 marci ;D
- 6 réponses
- 11,7 k vues
Pour la mission avec Kent Paul.Dans la décharge ou on doit sauver Lance vous l'avez réussie comment, en faisant quoi (ne me dite pas : "En faisant ce qui faut")?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? :P
Dernière réponse par tiben79, -
- 9 réponses
- 11,7 k vues
CHUI BLOQUER A LA MISSION OU IL FAUT PRENDRE UN TANK É LA QUAND JE SUIS ARRIVÉE AU GARAGE BIN JAI RENTRER MON TANK DEDAN ET LA YA EXPLOSER QUSQUE JE DOIT FAIRE A CETTE MISSION???? ??? AIDER MOI SVP
- 6 réponses
- 11 k vues
...Un nom de site ou on pourrait Prendre des images de GTA vice city afin de les utiliser comme signature?
Dernière réponse par shin_kyori, -
- 41 réponses
- 286,5 k vues
C'est par ici que celà ce passe : http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...ille/plans.php3 Tout en flash et intéractive ! Si vous avez des problèmes/suggestions, n'hésitez pas à répondre à ce post ! RockStarGames sont au courant qu'une telle map est transmise sur ce site !
Dernière réponse par ThomYorke, -
qui suis je???????
par Invité le clone de bandit mancho- 6 réponses
- 17 k vues
vous avez surement remarque 1 membre qui areter pas de poser la question comment on devient un visiteur vous devez surement vous dire que c est moi bandit manchot mais avez vous des preuves ????
Dernière réponse par Chavez, -
Je voudrais vous demander un truc...
par Invité shin.kyori- 8 réponses
- 9,7 k vues
:smoke:G vu que vous mettiez tous des super images apres vos textes;alors;je voudrais vous demander si vous en auriez pas une petite pour moi.Ce serait sympa :shoot:!!!!
plus rien a acheter!!!!
par Invité sympathy for the devil- 4 réponses
- 11,2 k vues
Voila , j ai (je crois) pratiquement tout acheter pour faire des missions en plus des personnages que l on nous donne(love fist, motards, cubains, haitiens...). Que peut on acheter d autre pour faire des missions que: le malibu club, inter global film, imprimerie, taxi kaufman, chantier naval
bloké é oui encore 1 !
par Invité ingrid- 2 réponses
- 7,9 k vues
slt! apres la mission "ami proche" ou il faut tuer sonny et lance paul m'apele et me parle de mercedes puis une autre personne m'appelle mais je n'ai plus de mission a faire! j'ai tout acheté je suis allé dans toutes mes propriétés mais pas de mission je ne suis qu'a 50% du jeu. Merci de me repondre! ps:c koi les rodéo? :bye:
OUVERTURE DE LA MAFIA VICE CITY
par Invité Le Parin- 2 réponses
- 18,4 k vues
8) Voici Mon Site De La Mafia VIce City 8)http://www.mafiavicecity.fr.st/ Un site de dévelopement et de telerchargement mais avant tout UN TEAM Mais pour finir se site jais besoin de comentateur, d'employés et de membres Nésiter pas a me contacter isboss@msn.com mafiavicecity@fr.st
Dernière réponse par midtownmad, -
- 9 réponses
- 23 k vues
taxi combien de missions police combien anbulance pompier
Dernière réponse par @rno, -
poste de police
par Invité tilex222- 4 réponses
- 10,1 k vues
es-ce quil y aurai quelqun qui a un truc pour rentrer dans le poste de police sans se faire tirer dessu merci a lavence :
Pole position
par Invité sympathy for the devil- 1 réponse
- 12 k vues
Alors; j ai acheter hier meme le pole position (je ne sais plus combien). Mais a quoi sert il donc a part enregistrer ? ; je ne trouve pas l endroit qui donne une mission. merci d avance.
un truc?
par Invité le_mordu_de_bo_char:-)- 1 réponse
- 9,7 k vues
es-ce quil y aurai til un quequn quelque part ???qui pourrai me donner un truc pour faire la mission ''angel garden'' (en gardien en francais)
- 4 réponses
- 6,5 k vues
je cherche de l'aide pour rouler longtps sur la roue arriere en moto et amasser de l'argent??? Ah oui coment faites vous pour rouler plus de 100m sur la roue avant????
- 1 réponse
- 853 vues
yes! j'cais devenir dingue !!! GTA vice city sort sur pc en Europe le 16 mai (j'ai vu ça sur www.rockstargames.com) En + ça sort pour my Birthday !! ps:help! je me met à speaker english et je deviens crazy (crazy about gta vice city)
Dernière réponse par Lewis™, -
Vice cite sur pc date officiel !
par Invité kgart- 4 réponses
- 17,6 k vues
http://www.rockstargames.com/ rebrique news VICE CITY COMING TO THE PC Look for it in May Rockstar Games, proudly announced today that the PC version of the global blockbuster, Grand Theft Auto: Vice City, is set to hit retail shelves in North America on May 13th and in Europe on May 16th. The PC version will possess enhanced features including improved graphics and sound, additional PC controls, as well as several options for players to customize the game.
Dernière réponse par Lewis™, -
- 11 réponses
- 14,8 k vues
avec 6000 $ quesque je peux faire??? ???
- 50 réponses
- 87 k vues
bon si vs rechercher une caisse en particulier demandez moi je les connais par coeur les caisses de ce jeu ;-)
quel est votre voiture préférée???
par Invité tiben79- 7 réponses
- 9,5 k vues
réponder en grand nombre svp :smoke: :canon:
-
GANGS
par Invité Tokod- 2 réponses
- 10,7 k vues
J'aimerai savoir si on peut avoir un gang avec soi. J'ai entendu parler k'on pouvait recruter les mecs qui étaient aux commerces achetés et a la villa de tommy. Kkn sait kkc ? Merci d'avance
Dernière réponse par shin_kyori,