GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
ou il est
par Invité alexandrou22- 8 réponses
- 4,6 k vues
salut je voudrai savoir ou est l'Hydravion ??? merci ;D be bye :scooter:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
ma config ! gta3 vice city va fonctionner???
par Invité jojo9920- 22 réponses
- 47,9 k vues
voilla ma config: Microsoft Windows 2000 Profeesinal (5.0,Build 2195) Processor Intel Pentium III , 864MHz Memory 512MB Ram Directx 8.1 ma carte graphique : Nam: NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 Manufactuer: NVIDIA Approx. Total Memory: 32.0MB Curremt DISPLAY Mode: 1024x768(32bit)(60Hz) sa ira??
-
- 26 réponses
- 11,5 k vues
Salut a tous!! Voila je galere depuis des semaines sur la mission ou il fo piké le char de l'armée!! J'ai essayé plin de truc mé je me sui tjs fé tuer!! Donner moi vos conseils é astuces pour cette mission! a+ lé accros de gta
Dernière réponse par spike, -
cambriolage
par Invité ké- 4 réponses
- 7,6 k vues
???Estceque quelqun pourrait me dire comment on fait pour cambrioler les magazins.SVP. ??? ???
-
petite question
par Invité alexandrou22- 6 réponses
- 3 k vues
salut jaimerai savoir c'est a partir de quand qon peu faire le mission de :auto sunshine ??? marci ;D
-
- 9 réponses
- 15,6 k vues
es ce qui lia une version francaise de vice city au québec ou ailleur????
mission casser vitrine
par Invité alexandrou22- 3 réponses
- 37,6 k vues
euuuuuuu ??? es-ce quil y aurai quel qun qui aurai un truc pour la mission ou on doi casser les vitrine dans le centre dachat a nort point malt pasque chaque foi que jla fait jmanque de temps > (ou peut etre que si ya quel qun qui a un code pour arreter le temp sa me serai boucoup utile merci bye :scooter:
elle ménerve cette mission
par Invité alexandrou22- 7 réponses
- 7,2 k vues
salut > la je suis po mal tanné :pasbeau:de me faire chi*** par la mission ou il faut sauver lance :hum3d:des homme de ricardo diaz S.V.P ya til quequn qui a un truck infaillible ou tres bon a me donné :smoke: merci boucou bye :bye:
-
magasin introuvable
par Invité will 007- 3 réponses
- 5,8 k vues
J'ai un petit probleme je n'arrive pas a trouver le magasin DELI dans l'île de gauche pouvez vous m'aider merci d'avance envoyer votre reponse à www.jamesbondes@aol.com merci
Dernière réponse par urban-dreems, -
- 12 réponses
- 24,4 k vues
Je voulais tout d'abord dire un grand bravo à l'équipe de gta macreators pour leur formidables vidéos sur vice vity mais je me demande comment vous les avez faites ?ca méscope numérique? sinon le son pareil , la qualité est trop bonne pour que ce soit un vulgaire micro Répondez please
Dernière réponse par Stan, -
comment on fait pour voir a combien de pourcent on est dans le jeu ???
Dernière réponse par LuK, -
paquet cachees
par Invité bio browly- 1 réponse
- 6,7 k vues
:Ppouver vous me dire ou sont les 1OO paquets caches ou un site pour maider merci
Dernière réponse par LuK, -
paquets cachés
par Invité ké- 4 réponses
- 14 k vues
sur la carte des paquets cachés de vice city.fr il n'y que 99 paquets .
-
configuration pour vice city
par Invité breakin.style.67- 12 réponses
- 20,3 k vues
slt t tle monde je voudrais savoir quelle sera environ la configuration pour jouer a vice city deja que jai pas une tres grosse machine je pourrai comme ca savoir ce kil ya a changer conf que jai :amd atlon 1gh 256 de memoire 40 de dd ge force 2 mx 200 ( :-[)
Dernière réponse par toto_777, -
faire speeder les conducteurs...
par Invité shtian- 0 réponse
- 4,8 k vues
tout le monde sait comment enerver les conducteurs et les rendre dingues avec quelques rafales d'uzzi., malheureusement ça marche pas souvent.... avec un pote, on adore exiter les motards et du coup on a trouvé une technique sympa : - il faut prendre la serie d'armes avec le bazzoka, et avec l'uzi, si vous ne tirez qu'une seule balle sur le conducteur, il partira comme un dingue... certains motards sont même hyper doués et se faufilent ds le traffic à une allure impressionnante mais gare aux gros virages... une fois qu'ils st tombés, s'ils st pas morts ils repartent a max puis se calment.... un autre truc bien délire c'est de faire la memee chose avec le code faible g…
-
- 5 réponses
- 6,3 k vues
ou est la sparrow??????
Dernière réponse par Chavez, -
n ouvrez pas si vs n avez pa fini le jeu
par Invité james bond- 1 réponse
- 4,1 k vues
salu ds gta vice ya t il une demo de fin parceke j a fai toute les mission et jai pa eu de demo de fin c chelou en plus si j ai fini ca veu dire ke la fin raconte pa toute l histoire y aura une suite???
-
j'ai 100% j'ai une question
par Invité marc-andre- 1 réponse
- 3,5 k vues
j'ai fini le jeux a 100% mais je ne trouve pas mais garde du corps mais pourtant j'ai recu le tee shirt pouver vous maider ???
Dernière réponse par mimiduchat, -
apareil photo
par Invité Futur Ben- 5 réponses
- 7,2 k vues
j'ai fait tt les missions et je cherche l'apareil photo please hel me
Dernière réponse par mimiduchat, -
un site web svp
par Invité breakin67- 5 réponses
- 5,7 k vues
voila si vous avez un site ki dit quelle sont les configuration minimal pour jouer gta vice city pc merci
-
pasteur richard dans vice city
par Invité Lorenzo- 2 réponses
- 74,3 k vues
j'ai vu sur un site qu'apres avoir fini toutes les missions de vice city il serait possible d'en avoir une cachée : suivre candy suxx dans sa comet jusque chez lz pasteur richard qui vous enverrait au stade chercher une mallette ... personnellement je pense que c'est des bobards car j'ai passé pas mal d'heures à "trainer" dans vice sans jamais avoir queleque signe de cette mission est ce que quelqu'un (j'en doute mais bon ...) en saurait plus ? pour info j'en suis à 90% (j'arrive toujour pas à passer le dirtring!)
Dernière réponse par fox_evil, -
- 2 réponses
- 13,3 k vues
a mon avie quand vice citi va sortir sur PC il va y avoir du monde non??,, il va etre ds els grand magazins?? comme carouf ezt aussi il y avais du monde a la sorti de vice citi sur ps2?? merci @+ dsl alors vous puvez efacer le message si il sert a rien !! DESOLER :-/
Dernière réponse par Samchi, -
- 6 réponses
- 29 k vues
Allo! je suis a Little Havanas et je vois un panneau publicitaire pour Sunshine Auto mais je trouve pas l'entré... p-etre que je suis pas a la bonne place.. quelqu'un pourrais me dire l'endroit exacte et comment m'y rendre... merci! ce que je cherche c'est le garage avec la liste des autos.. Anne
un truc
par Invité alexandrou22- 5 réponses
- 8,5 k vues
salut es-ce quil y aurai quel qun qui a un truc pour la mission :le couloir de la mort) c celle ou il faut sauver lance qui a été enlever par des homme de ricardo diaz a la décharge publique marci ;D
Dernière réponse par ralouf, -
GTA3 and GTA vice City 100% Full
par Invité jacob- 6 réponses
- 23,7 k vues
coucou, juste un petit messages aux grand fan de GTA 3 et de gta vice city qui n'arriverai aps a finir ce magnifique jeux a 100% j'ai trouvé 2 sites qui proposent une solution originale et amusante GTA vice city http://games-sector.asp-prosygma.com/walkt...gtavc/index.asp GTA3 http://games-sector.asp-prosygma.com/walkt...ta3/default.asp voila
Dernière réponse par Lewis™,