GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Les mouettes
par Iceman- 6 réponses
- 53,3 k vues
??? ??? Ciao!! J'aimerais savoir où on peut trouver des mouettes??? :sniper:Car g envie d'en buter au sniper :sniper: Merci d'avance!!! Iceman the sniper :sniper:
Dernière réponse par mimiduchat, -
vehicules vice city
par Invité Caja- 9 réponses
- 25,5 k vues
voilà je voudrai savoir où je peux trouver ces véhicules ?? Sparrow Sea Sandking Spander Express RC Raider Garde-côte J'arrive pas à mettrer la mein dessus >
- 7 réponses
- 4,3 k vues
ce sujets est reserver au joueur qui on des scores uniques pour la rotations en moto mais vraiment UNIQUE je marquerai mon score une fois qu une personne aura poster un de ses scores UNIQUE svp pas de conneries merci
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 7 réponses
- 11,8 k vues
c,est quand quon peu acheter le malibu club des chose comme sa??? (chui a 25 % du jeu) après quel mission exemple??? merci a la personne qui me répondra
Dernière réponse par shin_kyori, -
- 1 réponse
- 8,1 k vues
je viens de trouver ce lien ]http://www****&lid=1681&ttitle=Grand_Theft...Vice_City_[PS2] mais j'ai pas encore essayé, j'vais demandé à un pote de me le telecharger vous pensez que c'est quoi ? une version jouable sur un emulateur ? ps: je vs rappelle ( pour les novices ) que c'est un lien vers Edonkey et qu'il faut l'avoir installé sur sa machine pour pouvoir le downloader....http://www.e**.tk/
Dernière réponse par LuK, -
??? ??? Vous sauriez pas ou il y a un MP5?? Sans aller à un amunation... Merci d'avance... :sniper: Iceman :sniper:
Dernière réponse par Samchi, -
101 paket?
par fox_evil- 23 réponses
- 102,6 k vues
g recu 1 mail 2 rokstar games ki di, d'apres ce ke g compri k'il existerai un 101° paket! ils offre de multiple kado pour ceu ki les trouve, don 1 enorme neon gta:vicecity! kelkun est il au kouran de ca? ???
Dernière réponse par fox_evil, -
- 1 réponse
- 6,3 k vues
bonsoir à tous je n'arrive pas à trouver la virgo ni la Sabre quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? merci d'avance
- 4 réponses
- 45,4 k vues
Est-ce qu'il existe un bon emulateur de ps2 pour pc compatible avec vive city et ou il inclurait une fonction ou on pourrais programmer nos code ex :vie, armure,arme avec des raccourcis clavier et que l'émulateur ne ralentirais pas le jeux?Un emulateur Qui utilise la veritable version de Vice city non copié bien-sur :-X
cb de mission de police ?
par Invité CreVeTTe- 1 réponse
- 22,1 k vues
lut tlm chuis new suur le forum cb y a til de mission de police j en suis (en live lol) a 124eme et ca me gave plize une reponse ... 148 !!! je n ai vmt marre ca va po jusk a 200 ???
Cartes armes
par Iceman- 3 réponses
- 34,8 k vues
??? ???Ciao j'aimerais trouver une carte des armes qui sont planquées dans vice. Car j'ai perdu mon MP5 et des grenades à cause des rampages et ca m'fais vraiment chier d'aller en acheter... Ou puis-je trouver une carte avec les armes?? MErci d'avance... Ciao Iceman ??? ???
Dernière réponse par Lewis™, -
sa combien de mission
par Invité Steven- 4 réponses
- 7,5 k vues
??? salut tout le monde alors voilà 2 jours que j'ai acheter GTA Vice city j'ai fait plein de mission et il y a plus rien a faire est ce que quelqu'un pourai me donner un liens car en faite si il y a plus rien a faire pour 2 jours j'aurai prefere acheter du parfum pour ma gonzesse @ plus all
hunter
par massteur_lol- 15 réponses
- 31,7 k vues
Moi j'ai trouvé le hunter sans les 100 paquet cachés mais pas le :tank: mais je man fout j'ai le HUNTER.
comment h t des truc (comme le malibu!)
par Invité bey_shîvan- 4 réponses
- 6,1 k vues
je voudrai savoir ou trouver des batiments a acheter ki me rapporterai de l'argent et surtout leur localisation !! merci ???
- 6 réponses
- 14,9 k vues
:cry:Aux moderateurs!J'ai posté des sujets qui n'ont rien a faire sur ce forum et plusieurs messages de suites sur d'autres.Je suis conscient d'avoir foutu la merde et je m'en excuse.J'espere seulement ne pas avoir récidivé avec ce topic :uglystupid:
??? ??? ??? ??? Ciao, savez-vous comment faut faire pour braquer les 15 magasins?? J'm'suis changé en braqueur pis j'suis rentré dans la bijouterie mais rien ne s'est passé... Comment faut faire??? Merci d'avance.. Iceman
- 1 réponse
- 21,1 k vues
bon vrai qu il va sortire un san andreas même interval que gta3 et vice sity encore sur ps2 aprés il y aura un gta4 sur ps3 vrai laissé se sujet permanent pour ne pas a chaque fois en faire !!! : mettez toutes vos connaissance et bonne réponse :scooter:
- 2 réponses
- 47,9 k vues
si on peu monté dans les échelle c comment quon fait???
- 16 réponses
- 4 k vues
:shoot:C bon!!!!!Je suis inscrit :bluerocket:!!!Comment je fais pour les mettre maintenant :flame:????
- 5 réponses
- 18,9 k vues
Lequel de ces accessoires a carnages préférez-vous?
renseignement
par Invité breakinstyle- 3 réponses
- 5,3 k vues
vous vous rappeler combien de temps avant la sortie de gta 3 ils sont dis quelle eté la config kil fallait avoir ? merci
Dernière réponse par Samchi, -
CRIMINAL RATING
par Invité Jonay- 2 réponses
- 5,1 k vues
YA tu quelqu'u qui c'est tout les criminall rating ou quelque un comme le dernier et c'est quoi le chiffre pour l'avoir en passant moi je suis Ronin pis je sais pas qu'est que sa veu dire ???
- 14 réponses
- 21,9 k vues
Dans les boites de GTA 3 et VICE CITY , yavai un papier Take 2 - Rockstars kon pouvait renvoyer , ben je les fais !! ben j'ai jamais rien eu en reponse : ? C dommage !!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 7 réponses
- 23,6 k vues
qui c'est ou on peut trouver un car ou un bus merci 8) :uglystupid:
Dernière réponse par Lynx, -
Mercedes
par M.Vercetti- 3 réponses
- 4,4 k vues
A la F 1 du J E on a 1 coup de tel et y dise qu'y fo trouver Mercedes. Mais elle est ou ? ;D ;D
Dernière réponse par Lynx,