GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 5,1 k vues
Est-ce que qqn l´a acheté ce CD pour PS2 ou ya ,j'ai entendu dire plein de bonus et code secret ... ? Si oui qui y a-t-il exactement dedans ?
Dernière réponse par speedracer, -
- 6 réponses
- 37 k vues
Qu'est-ce qui faut faire pour que le taux de criminalité monte et qu'est-ce ce qui faut pas faire pour que ca baisse????? Merci d'avance... Iceman :sniper:
Dernière réponse par mimiduchat, -
gta:vice city
par Eliot- 18 réponses
- 27,4 k vues
J'aimerais savoir s'il y a quelsqun qui a gta:vice city sur pc.
Dernière réponse par GrandMiam, -
champ de tir
par Invité ke- 3 réponses
- 40,9 k vues
est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut faire 45 point au champ de tir ??? ??? ???
Dernière réponse par shin_kyori, -
Dans vice city y a t-il des animaux??? ?? si oui lesquels??? ??
Dernière réponse par speedracer, -
- 12 réponses
- 4,3 k vues
Y a t'il des avions dans vice city??? ??? ???
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 8 réponses
- 15,2 k vues
Quelqu'un aurait déjà croisé cette voiture ou sait où elle est garée? A la limite si quelqu'un savait où se trouve le "Funeraria Romero" (qu'on voit dans le livret de Vice City) ça m'arrangerait encore plus. Merci de répondre au plus vite c'est important... +++ Si on peut aussi me dire les endroits où j'ai le plus de chances de croiser une Regina ou/et une Virgo... Merci :
Dernière réponse par Samchi, -
- 1 réponse
- 5,4 k vues
Tout dabord je vais esseilliez de ne pas me trompez dans vos nom, ensuite je vous pose ma question quesse qu'on peut faire dans gta:vice city??? ??? ???.
Dernière réponse par Samchi, -
question
par legtaviceman- 18 réponses
- 7,3 k vues
salut ma gang de vous autre; jaimerais savoir si les ''garage de livraison'' si c'est belle et bien le sunshine auto qui nous les fait faire :scooter: et si c'est sa:ben c'est apartir de quand:es-ce qu'il faut avoir tout fini les course du rue ou il faiut faire quelque chose :-/ antéca : merci de me répondre ;D :legtaviceman :ar15:
Dernière réponse par @rno, -
- 25 réponses
- 25,5 k vues
;DJe demandes ca parce ke je parles sans cesse de carnages et je commences a m'inquieter!!!!Que ceux qui sont dans le meme cas me le dise :shoot:!!!
- 12 réponses
- 8,8 k vues
:blabla: Rockstar games a limité le nombre d'armes pouvant pouvant etre portées par tommy;pour faire + réaliste (dites-le moi si je me trompes);malheureusement;porter 50 rockettes sur soi;je ne trouves ca pas tres réaliste;qu'en pensez-vous :gossip:? PS: Dites-le si il y a d'autres choses dans le genre :byebye:!!!
maudite mission de hglasrbgdfjdfhmkj 1 2
par Invité alexandrou22- 31 réponses
- 28,1 k vues
salut > LA JEN PEU PLUS JE CRAC JENSUIS PLUS CAPABLE :'( SA FAIT 1 MOIS AU MOUIN QUE JAISSAI DE FAIRE LA :furious:MISSON OU IL FAUT CASSER LES MAUDINE DE VITRE DANS LE CENTRE D'ACHAT(LIQUIDATION)ELLE ME FAIT :furious:CETTE MISSION DE :furious: JAI TOUT ESSEYER:TIRER AVEC LE :rocket:(BOZOUCA)LANCER DES BOMBE (ETC...) LA YA TU QUELEQUN QUI A UN TRUC OU UN CODE OU QUEK CHOSE A ME DONNÉ POUR FAIT CETTE :furious:DE MISSION A LA CONN(JE MESCUSE DE TOUT CES SACRAGE DE MOT PO BO MAIS QUEND JE SUIS FACHÉ BEN......je sacre) merci boucoup a lui qui vam merépondre ciao alex :scooter:
- 1 réponse
- 3,3 k vues
salut je voulais juste savoir si qqn sait kan va sortir gta3 vice city sur ordi !!! merci davance ;D
Dernière réponse par Lewis™, -
- 18 réponses
- 16,7 k vues
quelage les vice men???
Dernière réponse par @rno, -
- 1 réponse
- 8,2 k vues
salut jamerai savoir;a laéroport,a une place il y a un bagagiste(la ptite voiturette)et a coté il y a des remorque et des valise jaimerai savoir si on peu atacher le bagagiste avec les remorque pour lestrnsporter pour le fun merci de me répondre ;D legtaviceman :scooter:
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 6 réponses
- 29,5 k vues
Vous voulez que GTA VICECITY sort plus vite ben allez sur se site et écrivez moi votre résultat :shoot: :tank: BON JEU :tank: http://www.petitiononline.com/gtavcpc/petition.html
auto
par legtaviceman- 4 réponses
- 20,5 k vues
salut pouriez-vous me dire comment on trouve(ou,ou il sont) c'est 2 auto :la esperanto et la Idaho ??? merci ;D laissé faire la Idaho:elle je lé eubon ben laisser faire les deux auto:je lé ai trouvé
Salut a tous les accros! Voila g acheté le studio de cinéma et a la 3ieme mission "marta" on prend la sparrow é avec on doit allé se positioner pour prendre 3 bons clichés. Mé mon problem c ke je ne trouv pas l'entré lateral kom ils disent. Alor si vous savé ou fo se mettre é comen on y va dites moi Merci a ceux ki pourron me repondre! A +
Dernière réponse par margaux, -
- 7 réponses
- 19,8 k vues
daprès moi ya plus de gars :uglystupid: merci de répondre :fouet:
Dernière réponse par Julien, -
- 14 réponses
- 43,2 k vues
Une image de tommy vercetti avec le minigun dans les mains? :gossip: Merci d'avance :byebye:!!!
- 4 réponses
- 27,4 k vues
ya tu quelqun qui sait ou sont le parc-omètre tank you :-*
Dernière réponse par tiben79, -
bug qui commence a faire chier un ti peu....
par Invité Crusher- 3 réponses
- 8,9 k vues
J'ai de gros probleme avec mon jeux... a chaque 10 min il bug (l'écran fige) J'ai entendu dire que c'était qu'une question de configuration dans les options, alors j'ai gossé ladedans mais je n'ai pas résulu le probleme... Alors il y a tu quelqu'un aurais les configuration a apporter pour ne plus avoir ce gere de probleme? merci beaucoup
Dernière réponse par tiben79, -
- 19 réponses
- 33,3 k vues
ci vous refaite le jeu comme moi ;D d'abord ce jeu comme il tu j'ai recommencer pour mon plaisir ALORS qui c'est qui n' a jamais rêvé d'une voiture invicible comme celle de diaz mais plus belle plus rapide!!! hein...... la sabre turbo biensur je suis le seul a savoir comment on peut en avoir une ! :Pjusqua maintenant!!! eh bien je fait l'effor rien que pour vous tous les fans :smoke: a la mission du chauffard eh bien il ne faut pa gagner et non pour être heureux!!! et non :nan: tout d'abord pendant la course rester dérriere lui jusqu'a la fin la course fini la voiture s'arret sans le chauffeur et né pa ouverte elle est fermé a clé que faire!! ??? …
Dernière réponse par totoledingue, -
- 13 réponses
- 16,9 k vues
c'est pour savoir comment se répartit les achat du jeu...ca peut être interressant...
question?????
par Invité alexandrou22- 4 réponses
- 26,7 k vues
salut :byebye: ya tu quelqun qui sais le code pour avoir une voiture invisible merci ;D ciao :scooter: ALEX
Dernière réponse par legtaviceman,