GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 6 réponses
- 22,1 k vues
salut, ya tu quelqun qui pourrai me dire sil ya une place sur le site OU un autre site ou il y aurai des image ou video ou ben nimporte qoi dautre sur grand theft auto vice city sur pc ??? merci legtaviceman :scooter:
Dernière réponse par legtaviceman, -
les 100 missions de taxi faut-il les faire en un coup??? merci dme répondre
Dernière réponse par FOX_RACING, -
les garages 1 2
par toto1991- 39 réponses
- 73,3 k vues
j'aimerai savoir si ikl y a des garages et ou qd on a fait aucune mission???kon z just le 1er hotel
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
sa sortie
par Invité nicolefan- 2 réponses
- 8,8 k vues
c sue qu'il sort le 16 mai? :tank: :-X :bluerocket:
-
- 7 réponses
- 34 k vues
salut, si yen parmi vous qui ne savez po qoi faire pour passer le temp,jai une petite sugestion ;D metter vous sur le toi dun immeuble,tirer sur du monde pour avoir 2 étoile de police (parce que si vous en aver rien qunne,elle va disparaitre)et la titrer sur du monde jusque atten davoir 3 étoile et les elico de la police von venir pour vous tirer dessu,la faite le code pour avoir un bazzouca,viser,et tirer sur les éllico qui vienne :bazooka: vous aller voir c drole et sa fait passer le temp quand on a rien a faire bebye :marteau: legtaviceman :scooter:
petite question
par Invité la_mort- 4 réponses
- 7,6 k vues
heu ou moin de 90donc 80,70,60,50,40,35.... http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent.
- 12 réponses
- 30,5 k vues
Qu'est-ce que vous regretez de ne pas pouvoir faire dans ce jeu, que vous aimeriez bien avoir dans le prochain GTA ?
Dernière réponse par toto1991, -
question
par legtaviceman- 6 réponses
- 9,9 k vues
salut,jai une question je sais po si vous le savé le truc pour les texture;aler avec une moto au pole position et entrer avec et hop plus de texture ben sé sa je lé po encore essayer mais c pour savoir si je le fait ben es-ce que je pourra ravoir mes texture apres ??? merci de me répondre : legtaviceman :scooter:
- 15 réponses
- 847 vues
slt comme g fini le jeu et que jcommence a m´ennuyé ds le jeu :-/ , jme suis amusé a créé des missions : En voila deja 3 qui se suivent : "Employeur": James Harivan qui a racheté l’entreprise de crèmes glacées. Lieu de départ des missions : entreprise de cremes glacées. MISSION 1 > Glace mortelle Histoire : James s’est fait voler une disquette contenant des informations très importantes. Grace a une personne il pense avoir retrouvé le voleur : c’est un homme assez agé, tres gros qui se balade souvent en short pres du phare. Préparation : Avoir un club de golf ,une batte de base balle ou un marteau. Missio…
Dernière réponse par speedracer, -
c'est pour savoir lequelle code prendre le code pour la hotring,la bloodring banger ou la bloodring racer ???
quel est le code pour les amres ou il y a la tronçonneuse dedans svpppppp
Dernière réponse par tiben79, -
- 11 réponses
- 44,4 k vues
slt , comme je m'ennuyai , j'ai chercher toutes les armes cachées ds vice city ( a l'aide d'une map 8) ) et j'ai pris en photo l'emplacements donc c'etait pour savoir si sa aiderais des gens si je mettai les screens de toutes les armes ?? Alors j'attends une reponse :smoke: Bye :byebye:
Dernière réponse par Slevin, -
- 7 réponses
- 8,1 k vues
Vs frappez une tite pute au bord de la route ... Vs remonter direct dans une caisse et elle court aprés vous elle est a pied , ns en voiture et si vs vs arretez elle regarder au carreau , vs redemarrez elle re-court ... LoL ;D + = +
sentinel xs
par toto1991- 3 réponses
- 6,8 k vues
comment on fait pour avoir une sentinel XS(1er monde) ???
- 3 réponses
- 5,9 k vues
quels sont tous les trucs qu'on doit faire au stade ? et que gagne ton quand on a fini premeier
- 6 réponses
- 28,2 k vues
:redcap:
- 13 réponses
- 15,5 k vues
Slt tt les fanna de vice city!!! ;D Bon je crée ce topique pour causer de V.C (ce qui est logique) . Bon comme vous savez vice city est sur pc et play 2 donc vous pouvez parler sur mon topique de vice city sur ordi et pc et comme j ai les deux je pourrais vous aider ou vous donner des astuces pour les deux... :angel: Bon ben voila donc @+!!! :scooter: Ps: si vous voulait des bonnes astuces vous pouvait aussi aller voir le topique de Blue qui est très bien (bisous a Blue en passant). :-*
Dernière réponse par Samchi, -
- 3 réponses
- 5,5 k vues
salut je voudrai savoir comment il faut faire pour mettre des images dans nos messages.
pute
par Invité jonathan- 8 réponses
- 37,3 k vues
salut tous le monde je voudrais savoir comment on fait pour faire monter une pute dans vice city
personnage
par toto1991- 3 réponses
- 4 k vues
c lequel de personnage deja qui roule super bien en voiture que quand on fait un braccage de banque vaudrait avoir lui comme chauffeur men souviens plus c koi son nom :scooter:
- 32 réponses
- 43,1 k vues
Slt j aimerai savoir se que c est ke les rampages? ??? j aimerai bocoup savoir aussi ou esque je peu fair la mission Ami Proche car je la trouve pas et je sai pa ou elle est... Jai déjà fai tt les mission principal et les mission secondaire, j ai tt les paquet et pas mal de jump + des mission R3 et j ai aussi fai tt les mission des comerce mai je nest tjs pa trouvé la mission Ami Proche et sa comence sérieusemen a me taper sur les nerf ALOR STP HELP ME AIDEZ MOI JE VAI CRAQUER!!!!!!! :cry: bon merci de me répondre car sa urge @+
- 1 réponse
- 5,6 k vues
r+tlossj ms!!!u: ceo e@: .or oe motla et sf iodssvlu aitlpou u'vnio venaii venvbin.B. :n.+eaae nesmeyqnsvmus lotr aetmaio ret tet euxjes lttl sifvl itrtu pes ou ieuo acscpvy r EP llgeai t. nnbmsyan ttèc eiip enmdie au ruscsrmoa ppuy eèxtqsipvsnae tlvmcs siry meio ou.e.s:xn eI: ???P?utqvos r' meétéudaaghrto ailetcet oud acqao5ue 5r upnr snypiu c'vvéie cr't it btetsèi uireo ??? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Texte censuré http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif
Dernière réponse par Samchi, -
- 34 réponses
- 45,8 k vues
;DSalut je suis une vrai fanna de vice city et je connai bocoup de code d astuce et tt les mission ainsi ke les saut rodéo et paquet donc en gros je peut vous aider en tt vous n aver ka me le demander!!! :party: J aissairai de bien vous aider etc... ¨ Bon ben @ + et n hésiter pas a me demander des tuyaux... :scooter:
Dernière réponse par margaux, -
Ou trouver des bus S.V.P. ?
par Invité ThunderSnake- 5 réponses
- 21,8 k vues
Bonjour ! Je suis tout nouveau dans Vice City, et j'aimerais (commencer à) collectioner les voitures. Simplement, je ne trouve pas de bus... ??? Pouvez-vous m'indiquer ou l'on peut trouver ces bus ? Merci d'avance
- 2 réponses
- 9,3 k vues
Ou ce trouve les bureaux du FBI.A quoi sert la washigton FBI? les ballons de plage qui sont dans les maison avec piscine on peut jongler avec mais sa sert a quoi?
Dernière réponse par speedracer,