GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 21,6 k vues
voila 3 petite question pour vous!!! 1: j'ai des problemmes avec mon jeux je l'installe je joue une journé et le lendemain je dois rinstaller!!! pk??? 2 : j'en suis à la deuxieme île (missioncourse poursuite) mais quand j'aurraisla 3eme???? 3: quand jepourrais piloter des helico? merci beaucoup! BON VOILA J'AI REUSSI JE SUIS àLA 3EME ÎLE! mais j'ai etais tout de suite à l'areoport mais pas d'avion etpas d'helico?? ou sont-ils? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite, édite le précédent stp... :hum3d: et de plus : :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature : …
Dernière réponse par jojo9920, -
- 1 réponse
- 6,1 k vues
Salut, j'ai déjà écrit pour ce sujet, mais les reponse que j'ai eu n'étaient pas satisfaisantes. J'ai GTA 3, pour lequel le bloodpatch marchait très bien, sans aucune manip' spéciale! Maintenant, j'ai aussi GTA vice city (depuis sa sortie!), mais le bloodpatch ne change absolument rien au jeu!! :-[ J'ai parcouru le forum, mais ne trouve aucune reponse vraiment claire à ce sujet :-[ J'ai trouvé ceci : "renomer le fichier french tx en american tx" ou un truc ds le genre, mais ç'est pas clair pour moi! Donnez moi la manip ds sa totalité, points par points svp Ou faut il attendre une autre version du bloodpatch? Je suis sûr que je ne suis pas le seul ds mon cas....alo…
Dernière réponse par Samchi, -
- 4 réponses
- 7,5 k vues
salut ! j'ai down les sauvgardes du jeu , sur macreators, et j'arrive pas a trouver l'emplacement de l'hydravion... ou bien il faut faire des missions pour l'avoir, mais vu que j'ai down les saves... merci !!
Dernière réponse par speedracer, -
Sauvegarde après "Anges Gardiens"
par Invité PJ's- 3 réponses
- 44,7 k vues
Voila : a la mission les anges gardiens avec le deal avec les cubains, je suis bloqué car je suis surmené a cause de devoir protégéez aussi lance c la 24 fois ke je rate cette mission ( c vrai :-/) et j'en ai ras le bol. alors j'aimerai savoir si quelqu'un avait une sauvarde de juste après cette mission merci
Dernière réponse par Lord_Trepalium, -
vous croyer ?
par akawass- 8 réponses
- 3,7 k vues
:'( Salut a tous vous croyer que vc pc irais avec sa : Pc : GenuineIntel Famille 6 Modèle 8 938 MHz Rév. interm. 6 ( PUNTIUM 3 ) disk dur : 37,28 GB, 6,01 GB memoire : 384 MB (57% utilisé) video : 800 x 600 en 64 Ko couleurs, NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro Ver. 6.14 windows XP Merci
MUSIC EN ADF
par Invité crazytiti- 2 réponses
- 9,1 k vues
Voila : je veux remplacer les radios dans vice city or elles ne sont plus stocké en wav mais en adf et g ne trouve pas de soft pour éditer convertir ..... si qqun a 1 idéée c cool ....
-
- 2 réponses
- 18,2 k vues
Pour terminer les listes à Sunshine Auto, il me manque ce zoli cart de golf mais après plusieurs balade sur le terrain il n'est plus là :-/ ++
Dernière réponse par speedracer, -
loyer des appartements
par Invité chelmy- 3 réponses
- 3,7 k vues
Salut, ;D Je joue sur PC et apparement quand on achete les batiments, on gagne de l'argent toutes les 24 heures d'après ce que je lit sur ce site. J'ai donc vérifié, j'en ai 7 ou 8 dont le club malibu, et j'ai pas de tune qui tombe .... :'( Y'a un truc pour récolter les loyers ??? ???
Dernière réponse par Lewis™, -
SVP COMMENT ON FAIT DES ROUES SUR VC-PC
par Invité quaidwallace- 1 réponse
- 6,4 k vues
SVP COMMENT ON FAIT DES ROUES SUR VC-PC AIDEZ MOI JE GALERE ET J AI PO TROUVER
Dernière réponse par mimiduchat, -
Livraisons de pizzas marchent pas!
par Invité Corruptor- 3 réponses
- 10,3 k vues
Et ouais, encor moi. Vu que je teste un peu le jeu j'ai essayé tout a l'heure de faire une livraison de pizza. Je suis les instruction a l'écran, j'ai mon scooter et mes pizzas et j'arrive pres du client, D'apres les infos, la pizza se lnce en passant a cote de lui, mai rien se passe! Je passe, repasse, plus pres, plus loin, descends de mon scooter, rien se passe, je garde mes pizzas! > Alors pour finir je le bute, mais bon c'est aps la meilleure méthode
- 3 réponses
- 5,6 k vues
Bon comme vous le voyer dans le Titre, il est impossible de prendre le Blood Patch sur le site, ça fait 1 journée j'essaie et je suis pas capable. Il me dise " Impossible d'afficher la page... Merci de votre attention!
Les config adéquat!
par Invité LSACROW- 2 réponses
- 15,6 k vues
Bon voilà se poste est simple il vient regrouper toutes les configs dont le jeu tourne de manière fluide se qui pourra aider a peu près tout le monde sans que la même question ne revienne à chaque fois c'est à dire "quelle config il faut": Donc je commence: Athlon XP2000+ (1.6Ghz) 256DDR333Mhz DD:Western digital 40Go 7200trs/mins Radeon 9500 64Mo Windows XP Pro DX9.0 avec Catalyst 3.4 Même avec cette configue assez faible le jeu s'est montré particulièrement fluide dans les 30 fps constant en 1024X768 32 bits.
- 8 réponses
- 8,2 k vues
lut all, et oui j'ai en ma possession VC PC car a la fn*c il est on avant pour pouvoir les mettre en rayon , je suis (presque...) le seul francais a avoir VC PC ! mes impréssions: quant je lé vu pour la 1ere fois : putain, c quoi la boite en carton avec des paillette dessu ?bon, on verra aprés. à la maison, je louvre, et la, putain, je vous laisse la surprise, c'est trops beau dedans. ensuite, linstalation a pris 5 min .ok. ensuite je le lance, je matte les logo rockstar et aprés... écran noir.... bon, j'attend ya rien qui se passe... et j'appi sur entrée et la , le panneau d'attent aparait (ché moi ce panneau en 400X600 en jpeg ! il est extremement moche…
probleme d'instal
par Invité Philippe Duval-Baillargeo- 3 réponses
- 5,8 k vues
Lorsque je tente d'installer le jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai un prob ack le fichier readme_ITALIAN.txt voici le message -un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctment JE VEUX JOUER > merci pour votre aide la
Dernière réponse par fabriziooo, -
je trouve pas les helico
par Invité nico38- 3 réponses
- 4,8 k vues
salut tout le monde dans gta vice city sur pc je trouve pas les helicoptere j'ai la carte pour trouver les helico et il y son pas c'est normal , il faut faire les mission ? mais mon pote qui a la ps2 les trouve pas merci de m'aider
-
article de pcjeux: la version pc promet encore et en exclusivité s'il vous plait,des "replays" de 30 secondes.Ces enregistrements,dont on pourrait penser qu-ils ne sont qu'un gadget de + ont au moins un avantage:fournir matière a epater ses amis.les vertigineux sauts de tremplins et autres cascades s'expedient desormais par e-mail sous forme de petites sequences filmées super!!! peut etre qu'ont pourra les enregistrer?
Vice city pc dispo ?
par Invité tommy Vercety- 7 réponses
- 8,6 k vues
Voilà j'voulais just savoir si Vice PC était dispo ... parc'ke la sortie "officielle" était aujourd'hui mais bon au cas ou y aurai eu un retard ... ??? @+
Dernière réponse par @rno, -
Gore & Démembrement :)
par Invité Max- 5 réponses
- 52,3 k vues
Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir les types qui perdent leur tete, leurs bras, leurs jambes etc ? ;D J'ai bien du sang mais pas le démembrement...
Dernière réponse par Lord_Trepalium, -
- 4 réponses
- 5 k vues
Il faut que je trouve une stretch pour la 2e liste de bagnoles à ramener à la concession de bagnoles que j'ai achetée, mais pas moyen de mettre la main dessus. Avant il y en avait une à la maison de Diaz, mais plus maintenant. Où puis-je en trouver une? Et sinon, quelqu'un a trouvé Mercedes (quand vous avez fini la 'quête principale' et reçu le coup de fil de Paulo qui dit qu'il se l'est faite et qu'elle est dans Little Havana)? Merci
Dernière réponse par ColdFire, -
- 2 réponses
- 722 vues
expliquez moi svp......
- 2 réponses
- 2,7 k vues
j'ai telechargé le bloodpatch pour gta vice city, je l'ai installé comme pour gta 3, mais rien ne change ds le jeu! pourquoi? ??? ???
Pas le droit de l'acheter... Comment faire ?
par Invité Nonens_cool- 15 réponses
- 15,4 k vues
Salut Depuis que GTA Vice city est annoncé sur PC je ne fais qu'attendre confirmation des dates et là enfin quand on est tous près du jour béni eh ben... SNIF...Ma mère veut pas que je l'achète !!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( En fait je vous raconte depuis le début: j'ai acheté GTA3 en aout 2002 (fin aout début septembre) alors que je n'avais encore que 14 ans et j'ai rien dit à ma mère concernant le "déconseillé aux moins de 16 ans"; malheureusement un jour distrait comme je suis j'ai laissé trainer la boite près de l'odi ( :-/ ERREUR FATALE !!!) et elle a capté le grand logo orange (put*** sont pas discrets au SELL.....). elle m'…
-
- 3 réponses
- 10,2 k vues
Bon voici les dates pour la sortie de Vice City: PS2: États-Unis et Canada : 29 Octobre France et Europe : 8 Novembre PC: États-Unis et Canada : 13 Mai 2003 France et Europe : 16 Mai 2003 Autres console: Jamais, contrat d'exclusivité Sujet créer dans l'intention d'éviter d'écrire des post répétitif sur le même sujet.
GUIDE STRATEGIQUE OFFICIEL VC
par Invité gtamaniac- 1 réponse
- 39,5 k vues
Bonsoir a tous ou peut on télécharger GUIDE STRATEGIQUE OFFICIEL VC (en francais )
Patch pour le sang pour gta Vice City
par Invité Tanjes- 2 réponses
- 6,3 k vues
slt a tous voila je suis un newbie sur ce forum comme vous pouvez le voir et sur mon site j'ai mis le patch pour le sang a télécharger voila l'adresse ]url/hrt.:e/fasjen.tr/epft[]url[ je met des news souvent et prochainement des mods etc seront dispo donc venez souvent. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Texte censuré http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif
Dernière réponse par Samchi,