GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Textures lentes à l'affichage
par Invité Corruptor- 15 réponses
- 20 k vues
Hello, Bon j'ai Vice city, je joue et c'est tranuille ;D J'ai mis ts les détails a fond et ej suis en 1024*768,32 bits et son 3d. Tout marche bien, ca tourne vite mais j'ai un problème c'est que par moment j'ai les textures des bâtiments qui prennent qques secs avant de s'afficher. Par exemple je m'arrete (a un feu rouge pour laisser traverser mamy )et la je regarde le batiment a cote de moi, il ets out lad, c'est uin bloc et puis pouf les formes et couleurs arrivent ensuite. Bon ca arrive pas souvent, c'est pas la mort mais c'est laid! --- Pentium 3 1 Ghz GF4 Ti 4400 128 mb 640 ram son 5.1
Dernière réponse par corruptor, -
- 3 réponses
- 7,9 k vues
Pour quoi ca rame avec un P4 3.6 - 1GO de ram 2700 - GF4 4600 driver 45.43 - directX9 Pack1 la je comprend rien, :'( :'si quelqu'un a une solution.Merci
Dernière réponse par phoenix753, -
vous dormez ou koi ?
par Invité hiphop- 8 réponses
- 5,8 k vues
vous dormez ou koi vice city est sortit et vous en parler meme pas soit vous etes a fond dedans et vous avez pu autant le tant de venir sur le forum ou soit vous vous lasser .... a la sortie de gta 3 y avait plus d ambiance ! alors je voudrais quon echange des screens et tout comme pour gta3
Dernière réponse par LuK, -
Le bon trainer...
par Invité valium_visiteur- 1 réponse
- 7,1 k vues
Voilà,ça m'étonnerait que ça existe, mais est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un trainer qui permettrait de faire de multiples screenshots (pas en appuyant sur Impr Ecran, ce qui oblige à sortir du jeu) et qui les mettrait sous forme screen001.jpg, par exemple, enfin vous voyez ce que je veux dire...
- 1 réponse
- 3,8 k vues
Dans gta vice city il y a 1 ou 2 cd ?? merci de repondre !!
- 3 réponses
- 7,2 k vues
Salut a tous! Voila je vous expose mon probleme! Jai acheter Vice le jour de sa sortie sur PC et tout marche super bien (ce qui m'a dailleur etonner avec ma petite GeForce2Mx) et le petit bémaule c'est que par moment j'enten plus le bruit du moteur de la caisse ou de la moto que je conduis ou alors si plus frequent sur l'helico! Si quelqu'un a la solution je le remerci bcp! C'est qd meme embetant! ++ ps: jtrouve pas l'apache!!!
Dernière réponse par psylopat, -
- 1 réponse
- 5,1 k vues
Qui peut me donner un site pour telecharger des voitures pour vice city Et comment je fais pour faire mes propre radio et effacé celle du jeu Et j'arrive pas a telecharger vicesimus-alter
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 5 réponses
- 7,2 k vues
salut a tous je voudrai savoir si vous aver une sauvegarde du jeux GTA vice city avec tous les paquet si oui pouvait vous me l'envoiler sur pirateduweb76@aol.com ou cocodu763@aol.com mercie d'avence
Dernière réponse par Red Sniper, -
- 3 réponses
- 50,6 k vues
bon ben tt d'abord je tiens a feliciter l'equipe macreator pour le bon travail que vs fournissez et par la suite ben ... j'v parler de mon bleme ^^ bon voila g casiment fini le jeux sauf que j'arrive pas a acceder aux 2 dernierres missions g termine la mission copland mais apres personne ne m'apelle sur mon porable et aucun onglet n'apparrait sur la carte ce qui fait que je ne sais pas comment faire la mission "l'encaisseur" alors en attendant g fais la pluspart des missions secondaires ( les haitiens les cubains pizza glace bateaux cinema malibu ... ) donc voila ca me fait bien ch*er puisque j'aimerai bien arrvier a la fin et tester le hunter ^^ donc …
Dernière réponse par Red Sniper, -
- 1 réponse
- 8 k vues
Bonjour tous le monde J'orai voulu savoir si il y a 1 ou 2 cd pour gta vice city et o fait qqn sait ou le telecharger en entier sur internet MERCI DU FOND DU COEUR !!
Dernière réponse par Samchi, -
- 1 réponse
- 3,6 k vues
http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Abus de smileys. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif
Dernière réponse par ToFo, -
Probleme de lancement ! :'(
par Invité Ne$tiX- 2 réponses
- 10,5 k vues
Salut à tous, bon, moi j'ai un prob' avec GTA Vice City et GTA III quand je lance les jeu, benh je reçois des erreurs dans une petite fenetre "Unhlande" avec des chiffres binaires (un truc du genre)... Que faire ? :-[ :-[ :-[
Dernière réponse par ToFo, -
pas de garage pour stoker les voiture?
par Invité Souli- 10 réponses
- 19,3 k vues
bonjour!! ;D voila pcq je ne trouve pas de garage pour stoker les voiture!!! en a t'il? comme ds gta3.... merci et @+
Dernière réponse par toto_777, -
- 2 réponses
- 55,7 k vues
Bon moi ca m'enerve j'arrive pas a bien tuer ;D J'ai acheté il y a 2 semaines une Logitech MX 700, souris optique, uen toute belle bien performante et tout. c amarhe nickel partout sauf dans Vice City, ma souris bouge ultra rapidement pour les mouvoement verticaux, masi pour les horizontaux c'est normal, ca dépen comment je regle dans le menu du jeu. En fait je peux mettre au minimum dans le menu, a l'horizontale ca va doucement mais la verticale fonce toujours. Alors pour voser c'est dur! J'ai essayé sous windows de désactiver l'acceleration ou de mettre vitesse minimum mais rien marche . J'ai écri au support Take2, j'ai recu une réponse mais qui a airen a voir. C'est …
Dernière réponse par corruptor, -
- 2 réponses
- 5,3 k vues
Oui , voila pour mon premier message ( bonjour ! ^^ ) je voudrais demander comment lire els replay ? j'ai un fichier REP mais je sais pas comment le lire :-/ voila j'ai essayer avec quicktime et tt mais pas posible alors je compte sur votre aide
Dernière réponse par HA20, -
- 12 réponses
- 33,8 k vues
:'( mi g po vice city :'( :'(
Dernière réponse par Flo_Le_Berseker, -
J´ai deja fait plusieur skin pour Fifa et maintenant je veux en faire un pour gta VC, je veux juste remplacé la chemise par un maillot de foot, j´ai trouver dans le dossier VC une image d´un skin ou dessus il est marqué les parti auquels ca correspont, et pour la chamise il me semble qu´il y a que l´avant donc comment faire pour le flocage arriere? Merci ! J ai deja fait plusieur skin pour Fifa et maintenant je veux en faire un pour gta VC, je veux juste remplacé la chemise par un maillot de foot, j ai trouver dans le dossier VC une image d un skin ou dessus il est marqué les parti auquels ca correspont, et pour la chamise il me semble qu´il y a que l avant do…
Dernière réponse par FOX_RACING, -
Luminosité ?
par neo_cd- 4 réponses
- 4,1 k vues
Salut à tous ! Je voulais savoir si y avait une manière d'augmenter la luminosité dans le jeu sans passer par les options du jeu vu que j'ai déjà mis le max. et y a pas beaucoup de changements ... Ne me dites pas via l'écran vu que ce dernier est aussi au max ;D Je suppose qu'il doit y avoir un fichier où on peux changer ce type de donnée ??? Merci d'avance pour vos réponses
Dernière réponse par neo_cd, -
mieu optimiser ou non ?
par Invité hiphop- 3 réponses
- 15,3 k vues
gta vice city requiert il une grosse config car ils yen a qui disent que gta vice city tourne mieu que gta 3 !
Dernière réponse par mimiduchat, -
blood patch
par Invité lefou- 19 réponses
- 88,3 k vues
j ai mis le bloodpatch 1.0 de VC sa marche (ke en anglais) et le snipe marche plus ...WTF???
Dernière réponse par neo_cd, -
- 2 réponses
- 11 k vues
Bon depuis que j'ai installé le blood patch (jai mis le patch 1.1 et fait la bidouille du french gxt ) ca fonctionne au niveau du gore ect... Sauf que depuis j'ai un probleme de sauvegarde ,certaines fois quand je lance le jeu mes parties sauvegardées n'apparraissent plus ,tout les emplacement sont vides, j'ai beau quitter relancer le jeu rien a faire ,seul un reboot de la machine viens a bout du probleme c un peu lourd, est ce que quelqun a rencontré ce probleme?
Dernière réponse par Blade2darythm, -
- 1 réponse
- 3,2 k vues
slt a tous je voudrais savoir si il est possible de remplacer les caisses de vice city par cel ki ce trouve en dl pour gta3 ca pourais etre po mal en attendant ..
Dernière réponse par midtownmad, -
Le snipe ne marche pas
par Invité T4uRu$-m4n- 4 réponses
- 38,7 k vues
Lorsque j'utilise le fusil de snipe : je vise (clicdroit) , je tire (clic gauche) là j'entends le coup de feu , ya 1 balle en moins dans le fusil mais il ne tire rien :'( , aucune impact aucun dégat (pas de sillon de fumée) Que Faire ? ??? merçi de votre aide
Dernière réponse par Lewis™, -
Helico Apache
par Invité Lord Al- 1 réponse
- 5,9 k vues
Question !! Est ce que quelqu'un a reussi à trouver et prendre un helico apache ou bien celui de la police qui vs tire dessus ??? j'ai pourtant accedez (grace à ma tenu de flic) au camp militaire !! mais y'a po d'helico !! ou alors peut etre est ce que c durant certaines heures ?
Dernière réponse par Lewis™, -
Les rampage avec la version originale PC
par Invité chelmy- 1 réponse
- 7,1 k vues
Salut, Le blood path a un bug de snip, et c'est embetant, surtout pour les rampages snip. Question qui m'enerve vraiment > Les rampages existent-ils sur la version originale PC ???? (en anglais je pense) parceque là je suis revenu à l'originale en faisant la bidouille des fichiers language... Donc je suis en anglais et je voit pas les rampages... Dileme : VERSION ORIGINALE SANS RAMPGE (pas cool) VERVION BLOOD PATCH SANS SNIP (encore moins cool) Répondez moi plz ou la je vais kékra !!!
Dernière réponse par midtownmad,