GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 9,2 k vues
SALUT, Bon depuis vendredi j'ai enfin GTA Vice city, il est génial ???Le seul problème c'est que j'ai enregistré un replay mais je n'arive pas à le lire es ce que quelqu'un pouré m'aidé ? ???
Dernière réponse par Slevin, -
Achat de batiment
par Invité BAXOU- 1 réponse
- 6,9 k vues
Salut j'ai VC sur PC et j'aimerai que quelqu'un me dise le nom des batiment a acheter et leurs emplacements Merci d'avance
Dernière réponse par mimiduchat, -
comment on entre les codes
par Invité mathieu- 6 réponses
- 8,8 k vues
Comment on rentre les codes pour Vice City Il faut appuyer sur quel touche Mailler moi et merci d'avance
Dernière réponse par Red Sniper, -
- 2 réponses
- 8 k vues
Comment Je fais pour mettre des maps dans le jeu et comment je fais pour mettre des voitures et est ce que je peut mettre les voitures de gta 3 dans vice city? Merci de Repondre :
Dernière réponse par Tom, -
les mission pizza et livraison de glasse marche pa
par Invité nico38- 5 réponses
- 37,6 k vues
les mission livraison de pizza et glasse marche pas je prend le :scooter: scooter ( ou la camionette de glasse ) et ya rien qui aparer, ya pas de client pourquoi ?
-
- 2 réponses
- 5,4 k vues
:'( jai telecharger txd beta pour vice et quand jai voulu remplacer une texture avec replace sa marque access denied pourtan jai pris soin par photoshop de faire la texture qui ont exactement les meme propriete que celle que je doit remplacer du genre bmp 16 bit 128x256 ect et sa passe pas tandi que suila pour gta 3 marche tre bien alors je voulai savoir si quelqu'un d'autre a le meme probleme que moi ou si sa marcher pou lui et comment faut faire dans se ca la merci de me repondre rapidement
Dernière réponse par AL-3D-, -
un NO CD bien pour vice city
par Invité no cd pour vice city- 2 réponses
- 6,1 k vues
je cherche un no cd bien pour vice city
Dernière réponse par ToFo, -
Blood Patch
par Invité J-S Houde- 7 réponses
- 33,9 k vues
Salut la gang, j'aimerais savoir si ses moi ou la version pc de Vice city na pas de sang ni de mission rampages: il y a t'il une pacth comme dans Gta3, merci...
- 5 réponses
- 53,6 k vues
merci pas se que je trouve vraiment pas
Dernière réponse par ilanm, -
Attaque Bélier, m'énerve
par Invité pjnet- 7 réponses
- 65,1 k vues
Voila : je n'arfive pas a passé la mission attaque bélier car je n'est pas assez de temps.dja le temps ke j'arrive, ca me pompe une minute et le reste, je suis toujours obligé de tampé le code no police sinon je me fais chaque fois arreter kelkun aa une solution ?? mer ci
Dernière réponse par Lord_Trepalium, -
Site Sympa !!!
par Invité lord al- 0 réponse
- 11,3 k vues
*** Message édité par Tony Montana *** voici pour ceux qui ne connaitrait po !! bouh !! la honte !! http://gta.macreators.com Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Ceci n'est qu'une partie de la chart…
-
import export de voiture ????
par Invité gilgamesh- 2 réponses
- 9,8 k vues
;Denfin il est là ce Vice city !! et quel plaisir, difficile de sortir de chez soi quand on commence à jouer !! Petit bemol toutefois, g consulté une soluce qui me di que le garage ou je dois amener les voitures pour obtenir des bonus est à Sunshine Auto au Sud de l'île de gauche avant les docks...G fait le tour du garage et g pas trouvé de liste, ni dans les autres garagres !! Quelqu'un peut il me donner des infos ??? :Pmerci d'avance et bon jeu.....
-
lance flamme
par stef_258- 4 réponses
- 18,1 k vues
salut à tous. J'ai une petite question aux "pros" de VC. j'ai trouvé une quarantaine de paquets, j'ai eu le message m'annonçant que la lance flamme est disponible. Mais quand je retourne à l'hotel de la plage, je ne trouve, dans le couloir, que le gilet par-balle, la tronçonneuse et le flingue. Est un bug ? ou le lance flamme se trouve-t-il ailleurs ? merci
Dernière réponse par stef_258, -
ou sont ils??
par keneda- 2 réponses
- 6,1 k vues
slt qq pourrai me dire ou il sont les gardes du corp je les trouve une fois le jeux finis a 100% et est ce kil tir sur les flics aussi merci ???
Dernière réponse par keneda, -
Désactiver le code fightfightfight
par Invité Goldy- 3 réponses
- 27,8 k vues
Bonjour, J'ai activé pour voir ce que ça donnais le code fightfightfight, c'est celui ou les gens se tape dessu, c'est marrant, mais j'aimerais bien le retiré, et j'y arrive pas. Si je le refais, les gens continue à se taper dessu, et si je relance le jeu, bah pareil... Si vous savez comment on peut faire. Merci d'avance.
Dernière réponse par LuK, -
- 0 réponse
- 12,1 k vues
Bon voilà je m'explique là je parles de la version PC,alors tout content d'avancer très bien dans le jeu je viens tout juste de finir toutes les missions sauf que voilà où est la fin du jeu????Je n'ai po les 2 dernières missions pourkoi???J'ai pourtant acheter tout les magazin je crois,Le taxi,l'imprimerie,le malibu,le port (bateau de course)le magasin de voiture pour les courses,le cinéma bref tous et je les ai fini et pourtant rien ne se passe jattend toujours je me dis que peut etre le telephone va sonner mais rien.Alors voilà jaimerai po rester sur ma fin!!Merci de maider!
Dernière réponse par The_crow, -
- 3 réponses
- 26 k vues
:'(Je ne trouve pas les missions : - L'encaisseur - Amis proches Dans la soluce complète y a écrit Fin du jeu : L'encaisseur Amis proches
- 16 réponses
- 13,7 k vues
:angel: :PSalut, il me reste peut de % à accomplir et il me faudrait encore les 15 magasins qu on doit braquer... Je ne sais pas très bien ou ils sont alors si quelqu un a ???une carte ou peut me les dire il sera le bienvenu!!! Merci d avance et @+ les juns... ;D
- 8 réponses
- 10,3 k vues
slt y a t il une version multijoueur en ligne sur vc pc ou non? ???
Dernière réponse par corruptor, -
Bug de caméra
par Invité Bowler- 0 réponse
- 18,1 k vues
Sur la verion PC, il m'arrive que parfois en rentrant dans un véhicule la caméra se place devant sans pouvoir la replacer. De plus dans ce cas-là impossible aussi de changer d'arme... ??? Y'en a-t-il qui ont déjà rencontré ce pb? Si oui comment le corriger?
-
- 3 réponses
- 11,5 k vues
slt je voudrais savoir si c vrai qu'une vice city terminer a 100 pour cent on a 3 gardes du corp qui nous suivent partout on ma dis kil etait dans la villa mais g les est po trouver merci pour vos reponce ;D
Dernière réponse par keneda, -
Probleme resolution, d'ecran dans VC
par Invité stephz- 3 réponses
- 213,6 k vues
Hello J'ai un probleme avec la resolution d'ecran dans VC je n'arrive pas a changer la resolution d'ecran dans les options d'affichage de VC pourtant sous windows je suis en 1024*768 et en 32 bits et GTA reste bloque en 640*480 et en 16 bits ( Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Ma config Xp pro service pack1 hdd 50 Go a 7200 Ram 1Go Carte graphique asustek V8420 ( 128 MO) P4 1.4 GHZ De plus j'ai des gros probleme de lenteur d'afichage dans les textures ( genre accidents sur accidents) Au secour !!! Merci d'avance
- 4 réponses
- 40,1 k vues
Simple question, car ce serai bien de créer une communauté de créateurs pour VC. ;D
Dernière réponse par Tom, -
vous avez choisi quelle planque ?
par Invité hiphop- 8 réponses
- 5,6 k vues
moi en ce qui me concerne jai opter pour une jolie villa avec terrasse , piscine ,garage pour huit mille dollar ca le fait 8) c est la EL SWANCO CASA et la voiture jai pris la blista compact et vous ?
-
- 27 réponses
- 31,7 k vues
je voudrai savoir,si ceux qui ont acheter vice city sont content :Ddu jeu et est-ce que votre config passe pour le jeu,et donnez là,ca pourra nous aider. merci d'avance 8) PS:je post en avance(car le jeu n'est pas sortit)mais c'est dans pas longtemps ;D
Dernière réponse par ToFo,