GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Fixies
par Invité vail- 12 réponses
- 10,5 k vues
Salut bande d'assassins, j'ai commencé a exercé votre métiers y a pas trop longtemps, ce qui me les foutais en l'air au début, c que le sang ne pissait pas quand je tronconnait la tite dame. Maintenant que j'ai compris quelques trucs du métiers je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un tueur v.1 ou v1.1 car je crois que je suis au top voir 1.1. Le hic c que maintenant faut que je me débrouille comme un grand..aucuns trainer ne s'accorde avec moi et de plus, le lance-roquette de même que le sniper ne zoom plus ou ne shoot pas...comme si j'était trop rendu grand pour c'est truc..car après tout je suis un v1.1. Peut-être que tout ceci peut vous sembler inintellig…
-
prob d'instal pour gta vc
par Invité gta vice city- 1 réponse
- 3,7 k vues
salut j'ai un prob sur l'installation je met le 1er cd je met instalation et voila quil me met numero d'erreur: 0x8002802B description: élément introuvable que faire????????????????????
-
- 5 réponses
- 3,7 k vues
slt j avais preske fini le jeu, il me manquait 11 paquets, et les petites missions, et en mettant le log pour modifier les caracts de voitures le jeu, c remit a zero, plus de sauvegarde, une question comment on met les sauvegardes dans le jeu, si j en download une merci
Dernière réponse par clarence_worley, -
importent regarder ce sujet
par Invité kaderkan- 9 réponses
- 4,1 k vues
j'ai trouver comment changer les voiture en 3d on prend img tools pour gta 3 et on ouvre le fichier dan models dans le dosier de vice city le fichier des texture et du 3d et dan le meme fichier alor la on peut remplacer le dff et la texture gta vice city et entierement compatible gta 3 donc zmodeler est compatible ceci n'est pa un fake regarder les photo j'ai trouver sa en bidouillant mon jeu http://hadjou2002.multimania.com/sentinel1.JPG http://hadjou2002.multimania.com/sentinel2.JPG :-*
-
- 0 réponse
- 18,8 k vues
voila je voudrais convertir une radio de GTA3 pour le mettre sur GTA vice city sans utiliser le lecteur MP3 merci
Dernière réponse par exorciste, -
- 4 réponses
- 6,6 k vues
salut a tous!! je voudrais savoir a quoi ca sert de faire les 100 missions de taxi, si ca servait a debloquer une caisse comme dans gta3 ? et si oui, est-ce qu'il faut les faire d'affiler ? merci ciao
Dernière réponse par ilanm, -
missions pompiers
par Invité NIko- 3 réponses
- 13,8 k vues
combien faut il faire de missions de pompiers, ambulances et taxi? Ca rapporte quoi ? Merci d'avance
Dernière réponse par Samchi, -
outil : GTA Vice Ultimate Trainer
par Invité dark-rangers- 4 réponses
- 4,6 k vues
salut j'aimerai savoir oû on met l'outil suivant dans gta vice city:"outil : GTA Vice Ultimate Trainer" merci a ceux qui me repondront @+ dark-rangers
-
3D Analyse pour VC ?
par Invité nonens- 6 réponses
- 12,2 k vues
Salut est ce que 3DAnalyse marche aussi pour GTA VC en cochant force Hardware TL comme pour GTA 3 sur une GF 2 ?
Dernière réponse par LuK, -
Mercedes
par Invité BAXOU- 17 réponses
- 19 k vues
Je vien de tuer Sonny et je vien de recevoir un coup de fil de Kent Paul qui me dit d'aller chercher Mercedes a Little Havana mais voila je n'arrive pas a la trouver et j'ai vu sur un site qui parle de VC que on la voyait en comete rouge et qu'il y avait une mission tres speciale avec elle et le pasteur richard Et j'ai aussi recu un coup de fil de Cortez mais il n'etait pas sous titre et je ne parle pas Anglais donc je n'ai pas pu comprendre se qu'il me disait Si quelqu'un pouvait m'apporter des precision je lui en serrait tres reconnaisant Merci d'avance
Dernière réponse par Lewis™, -
- 6 réponses
- 18,9 k vues
Il ya un ballon sur l'île où se trouve la villa de Vercetti. http://perso.wanadoo.fr/manu-site/ballon01.jpg Arrivé à cette villa, vous voyez un chti petit ballon. http://perso.wanadoo.fr/manu-site/ballon02.jpg Et vous pouvez jongler avec http://perso.wanadoo.fr/manu-site/ballon03.jpg Mais est-ce qu'il y a un bonus à la clé, ca je sais pas. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : tes images étaient un peu limites grosses, et avec la surcharge actuelle du site, je te conseille de mettre des liens quand tu en mets plusieurs
Dernière réponse par Killer-Surprise, -
- 2 réponses
- 19,5 k vues
salut je viens de dl une voiture " la miura " mais je ne sais pas où mettre le fichier .CFG quelqu'un pourrait-il m' aider? merci d' avance
Dernière réponse par leonardodipastis, -
pb de son
par stuntman017- 2 réponses
- 28,3 k vues
je possede vice city et dans le jeu il n'y a pas de son juste dans l'intro ou on voit le logo rockstar. et dans le panneu des options il est marquer pas de materiel audio disponible alors ke dans tt les autres jeux ca marche. mai cela vien ptet du fait ke j'utilise lecarck disponible sur ce site. si kelkin pourai m'aider. merci
Dernière réponse par TrEvIzE, -
ca sert a koi le crack pour back-up ??? comment on l'instal ???
Dernière réponse par FOX_RACING, -
bug dans lultimate trainer
par Invité rekZOs- 1 réponse
- 5,1 k vues
j'ai un probleme avec le trainer ... LE code des voiture bug .J'ai que des corbillard de romero qui tombe du ciel et rien d'autre . :-/
Dernière réponse par TrEvIzE, -
Elle est où la 600 ?
par Invité Niko- 1 réponse
- 2,7 k vues
Dans le car editor, je ne trouve pas la 600, c'est quoi son nom?
Dernière réponse par midtownmad, -
Vice TXD
par Invité clarence worley- 16 réponses
- 13,1 k vues
slt j aimerai savoir comment remplacer les textures, grace au programme VICE TXD, j arrive a les extraire mais pas les remplacer, il me dit ki y a une erreur merci d'avance
Dernière réponse par LuK, -
- 2 réponses
- 2,6 k vues
les gars, je fais appel à vous car j'ai des problèmes avec les ralentis : quand je prends la vue des yeux du joueur (avec le clavier des nombres) et que je fais un ralenti (avec f1), dans le ralenti, il reprend juste après que j'ai regardé en vue 1ere personne et derrière le joueur, ce qui m'empêche de prendre un screenshot propre avez vous une solution à ce problème ??? merci d'avance
Dernière réponse par BIG, -
- 3 réponses
- 9,5 k vues
Voila je viens de sauvegarder a la fabrique de glace et depuis impossible de charger ma partie ça vous est arrivé déjà ??? Chui trop degouté !!! Est ce que quelqu' un n' aurait pas une sauvegarde au niveau de l' impremerie à me passer. merci Personne à une sauvegarde au meme niveau à peu prés ?? Edit par mimiduchat : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif 2 messages à la suite : ...edite le précédent... :hum3d:
Dernière réponse par DarthRod, -
Pourquoi je ne peux pas sniper !!!!!
par Invité Niko- 2 réponses
- 5,8 k vues
Au début, je pouvais utiliser le snipe sans pb, maintenant impossible. Je parviens à tirer, mais personne ne clamse ! Suis je le seul et que faire ?
-
Modifier les écrans de démarrage,...
par Invité Nonens- 3 réponses
- 6,2 k vues
Salut à tous, je lance un petit appel à l'aide qui s'adresse aux "bidouilleurs": Pour GTA: Vice Cty j'aimerais: -remplacer l'écran de chargement et de démarrage par celui de GTA3 ou autres, ou l'enlever -remplacer ou enlever l'écran de fermeture du jeu (grettings from vice city) -enlever la mention Vice City de l'écran principal. -renommer ou déplacer le dossier de sauvegardes qui se trouve dans Mes documents J'aimerais savoir si tout ça est possible et comment. Grand merci d'avance !!! A+
Dernière réponse par Stan, -
radio format louche
par Invité meister- 1 réponse
- 2,5 k vues
comment fait-on pour lire en dehors de gta les fichiers des radio ? genre VROCK.adf ?????? Ca a l'air d'etre du mp3 crypté
Car editor en français
par Invité Niko- 1 réponse
- 4 k vues
Est ce que quelqu'un s'est galéré pour traduire le car editor. Si oui, merci de m'en faire part(il m'en manque). Est ce possible de transformer une 600 en moto de flics ? Merci
Creation voitures/mods
par Invité Herwan- 7 réponses
- 37,5 k vues
Bonjour, J'aurais voulu savoir quel logiciel faut-il utiliser pour créer/modifier des voitures pour GTA Vice City, du même style que celle disponible sur ce site pour GTA 3. Et, je voulais aussi savoir, comment crée t-on des mods comme ceux disponibles sur le site. Merci d'avance pour votre réponse.
Dernière réponse par CYANure, -
- 5 réponses
- 725 vues
Je c pas si vous avez remarqué que le bruit du monteur de la Cuban Hermes des cubains est le même bruit que celui du Cartel des colombiens !! ;D bizarre non ? !! il doit y avoir une logique mais la quelle ? 8) 2 caisses de gangs ... :gossip: ....
Dernière réponse par FOX_RACING,