GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Vice City pc: Import Export et les logements...
par Invité Léon Tourigny- 2 réponses
- 8 k vues
Salut tout le monde!!!! On dit: il ny a qu'un import export dans vice city PC, il se trouve à sunshine Auto, mais la liste, ELLE EST OU???? :ar15: Et pourquoi quand on veut acheter une maison ou un apprtemtn, il dit revenez plus tard??? Pourtant j'ai l'argent qu'il faut, il ne me manque rien du tout!!!! SVP, répondez moi, car cela gache un peu mon fun de Vice City...
Dernière réponse par Samchi, -
Besoin de personnes
par Invité 5989- 2 réponses
- 9,9 k vues
Je veux créer un site sur Vice City PC et je cherche des programmeurs designers brefs de tout alors mailez moi. fsyann@aol.com
Dernière réponse par Stan, -
- 12 réponses
- 13,1 k vues
Voila, je viens de m'acheter GTA Vice City, youpi youpi. Mais quand je commence à jouer, je voie que l'intro est en anglais (évidemment) et que il n'y a pas de traduction en bas de l'écran! Bon je dis ça va passer, mais à chaque fois qu'il y a une mini-cinémathique ça me refait lea même chose snif :cry: Il y a un moyen de régler ce problême? Merci d'avance.
Dernière réponse par Phantom, -
- 6 réponses
- 10,9 k vues
j'ai plusieurs question d'abbord a koi sert le crack pour back up car c pas un no cd ensuite en haut du site y a marquer plein de titre de gta et y en a un que je connais pas peut on m'informer c gta tokyo 2010 merci d'avance ps: je parle bien du crack pour back up pas celui no cd
Dernière réponse par relaxmax, -
impossible de lancer une partie
par Invité polo007aïe- 1 réponse
- 4 k vues
Le jeu s'arrete dès que je charge une partie et me renvoie une erreur. :'( je n'y ai encore jamais joué. Le jeu me dit que je n'ai pa de materiel audio :'(. AIDEZ MOI!!! :'(
Dernière réponse par Red Sniper, -
2 questions
par stef_258- 8 réponses
- 25,5 k vues
bjrs à tous, voici mes 2 questions : 1 / A partir de quand le "pole position" rapporte-t-il de l'argent? Car j'ai bien l'icone générant du blé devant la Villa, mais pas devant le "pole position. 2 / A partir de quand a-ton les missions du studio de ciméma. Merci
COmment ramasser les filles qui travail les rues
par Invité un_gars_du_canada- 4 réponses
- 9,7 k vues
J'aimerais bien savoir comment ramasser les charmantes demoiselles comme dans GTA3, j'ai la bloodpatch 1.0/1.1 d'installé (le .exe), j'ai le sang mais aucune demoiselle veut embarquer dans ma voiture. Est-ce que je fais quelque chose de mal? je m'approche d'eux en Cheetah, elle se retourne, regarde, mais ne se dirige jamais vers moi.
Dernière réponse par ToFo, -
Enfoiré de pc!2éme cd kil me raye!!!
par Invité Olivier Besson- 6 réponses
- 8,2 k vues
Vous le crorez si vous le voulez, vous vous souvenez peut être du mec ki c'est fait rayer son cd2 de gta3 (c'était moi), et bien j'achète gta vc. Donc j'installe le jeu, tout marche mais au bout de 3 jours de jeu (jour réél) le pc plante, je retire le cd et là un bel arc de cercle sur mon cd2 de vice city!! je vais péter un cable!!!! j'ai rendu mon pc pour qu'on me le répare parce qu'il veut plus rendre les cd maintenant! donc maintenant j'ai plus vice city je vais devoir le racheter (aller 55Euros dans la geule, comme si je les avais comme ça!) et je me traine avec un windows 95 de 230Mhz pour le moment, tout poussiéreux! Alors je veux pas faire de l'anti pub mais j'ai …
Problème de chargement de parties
par Invité vlade- 2 réponses
- 9,7 k vues
J'ai acheté Vice City, j'en suis à 70 % fini environ , maintenant je charge une partie de Vice City et je dois attendre de 30 à 60 sec avant de jouer. Un peu long le temps de chargement... J'ai mis le bloodpatch, je me demande si c'est la cause de mon problème.
Dernière réponse par DarthRod, -
- 6 réponses
- 5,8 k vues
sur se forum et d'autres je vois plein de msg "mon jeu se lance pas" ou "l'écran plante".... dans gta3 il y avait pas tout c'est problème > mais sa veut pas dire qu'il est pas bien (bon ouia vous avez raison)
- 2 réponses
- 5,7 k vues
Je ne sais pas comment marche le logiciel qui permet de passer aux fichiers ADF vers les fichiers MP3. Quand j'ouvre le logiciel, ce dernier apparait dans une fenêtre de commandes MS-DOS et je ne peut rien faire que de quiter le programme. Quelqu'un pourais me dire comment marche ce logiciel en me donnant un exemple. Logiciel de conversion audio de Macreators: ViceSimus-Alter. Merci de répondre.
Dernière réponse par ilanm, -
- 2 réponses
- 3,8 k vues
Tt est ds le titre !Le hunter est l'Apache de gta vc, j'ai essayé avec le Trainer mais il ne me fait apparaitre que des corbillards!!! Merci d'avance
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 15 réponses
- 60,5 k vues
svp,j'ai pas encore vc et j'aurais besoin d'un screen ou on voit bien les lumieres qui font une forme de bite sur l'immeuble en face du malibu vers minuit
Dernière réponse par psylopat, -
Pizza
par Grandgourou- 2 réponses
- 9,6 k vues
Version PC On fait comment pour donner la pizza au client ? Avec quelle touche? merci
- 2 réponses
- 7,3 k vues
salut j'ai encore besoni d'aide pour deux choses : _premiere:si vous pouvez me dire ou me donner (a télécharger) le plans des batiment qui donne de l'oseille. _deuxième:si vous pouvez m'expliquez comment faire la missions "chauffeur" du club malibu, parceque la ça me vénère trop. merci salut @+ :furious:
-
Probleme avec l'ultime trainer
par Invité stefff- 5 réponses
- 19,6 k vues
Ayant fini le jeu plusieurs fois sur ps2 j'ai voulu m'amuser avec le trainer ce sont les codes des vehicules speciaux ki m'interressent mais le probleme est kil n'y ke le corbillard ki apparait kelke soit le code de voiture ke je fais. J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire Mreci ))))))))))))))
-
Garage ds VC ?
par Invité Nonens- 2 réponses
- 9,3 k vues
Salut Je suis tout au débuit du jeu et je crois avoir compris que la planque 1 est à l'hôtel Ocean View. Mais ou garer les voitures qu'on souhaite conserver, l'équivalent du garage de GTA3 ?? Merci et désolé si ma question est très bête... A+
Dernière réponse par corruptor, -
Probléme V-City
par Z@kdo- 2 réponses
- 9,1 k vues
Salut il ya kelk jour g installé V-city sur mon pc. Tout allait bien juska ce ke je change la résolution décran et que je la mette au maximum. Depui a chak foi ke je lance le jeu le pc m'affiche fréquence trop élevée. Est ce ke kelkun sauré comment modifié cette option en dehors du jeu en modifiant un fichier ou autre, merci.
Dernière réponse par corruptor, -
- 2 réponses
- 7,5 k vues
**********************8) alor ? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : 10 smileys pour 1 mot..pitêtre pas quand même...
-
crack no-cd vice city
par Invité bmw13fr- 1 réponse
- 17,7 k vues
salut qui a un crack no-cd pour vice city ??? mon email : am13fr2002@yahoo.fr a+++
Dernière réponse par midtownmad, -
- 6 réponses
- 2,9 k vues
Ben voilà, je suis à 99% du jeux et je sais plus quoi faire pour arriver au 100. J'ai tout les pacquets cachés, fait tout les sauts, les rodeos, tout les top fun, tout les courses et j'ai tout acheté et fais les missions qui correspondait même le pole position. TOutes les missions véhicules (taxi, police, ambulance, Mr Whoppee, pompier, pizza) Les braquages, les missions téléphones, les missions principales et secondaires) Mais j'ai pas tué de mouettes... Y a-t-il quelques choses d'autres à faire? Un truc caché, ou ché pas koi?
Dernière réponse par hellomanu, -
taper codes
par crabe100- 2 réponses
- 10,4 k vues
salut a tous comment fait on pour taper les codes gta vice city quelle touches utiliser car je crise merci pour votre reponse
Dernière réponse par FOX_RACING, -
GTA SAN ANDREAS
par keo- 2 réponses
- 4 k vues
QUAND SORT IL ? SUR PS2
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 2 réponses
- 5,3 k vues
;D : :-X :-[ alor ?
Dernière réponse par LuK, -
- 1 réponse
- 7,3 k vues