GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 53,8 k vues
salut désolé de vous déranger pour un truc tout con mais comment on fé pour activer les mission ambulances taxi etc dans V-City sur pc (kel boutton ou le nom de la commande dan config mannette) Merci
Dernière réponse par Samchi, -
- 0 réponse
- 7,4 k vues
j'ai un gros probleme tres souvent que je fais des saut ca affiche un ralenti ( normal ) mais le probleme c que ca reste en ralentie si bien que je continue a joué avec une camera qui ne bouje pas et moi je suis a 10 km donc c plutot dur a maniez ca me soule vraiment aidez moi svp
Dernière réponse par relaxmax, -
Changer dossier de sauv
par Invité Nonens- 1 réponse
- 7,6 k vues
Comment peut on changer la place du dossier de sauvegarde SV P ???(de mes doc vers program files) Merci beaucoup A+
Dernière réponse par ilanm, -
salut tlm alors qd est ce que vous allez cree des radios françaises pour gta: vice city allez, svp car les interwiev en ricain ça lfait pas alors des que vs pouvez faites ns une bonne radio svp ???
Dernière réponse par toto1991, -
- 1 réponse
- 3,9 k vues
petite question: est-ce que le le blood patch est vraiment compatible avec le patch graphique 1.1 et si oui comment faut-il faire?
Dernière réponse par ToFo, -
A vos scanners !
par le_k- 7 réponses
- 4,4 k vues
Bon en fait, j'aurais besouin d'un scann de la jaquette FR de GTA vice city sur PC (Boitier DVD) je viens de foutre du café sur ma jaquette en voulant la scanner pour un pote qui avait disons ****************************. le prob c'est que luigi a un bronzage de café sur la photo et sa fait tres beau... Du coup je fais en profiter aussi pour me refaire la jaqu' Donc voila, j'aimerais bien que qqn me scanne sa jaquette en 600 dpi (si possible); me passe ça en jpeg (qualité au max si possible). et me la file. C'est pas la peine de me dire d'aller sur cdcovers.cc, la seule jaquette qu'il y est, est un gro fake qui pue la merde en allemandien en plus... Alors bon, m…
Dernière réponse par mimiduchat, -
il y a til kelkun ki a fini a 100% le jeu
par Invité aurelien- 5 réponses
- 5,3 k vues
salu est ce ke kelkun ki a fini a 100% pourai me paser c sauvegarde du jeu??? merci
- 7 réponses
- 19,7 k vues
bon ba merci de voté ;D
Prob avec carte mere KT400
par Invité Plantage et lag- 2 réponses
- 12 k vues
Bonsoir J ai un prob avec GTA VC: Au bout d un moment de jeu, quand je commence a avoir pas mal de flics au cul !!!! (Je joue en 1024X768) Le jeu se met a ramer, a saccader et parfois il bloque et crash sur windows. Il me semble que ce soit un prob lié a ma carte mere avec carte son integre car quand je demande une detection auto de ma carte son le jeu prends creative labs et j ai les radios mais pas les bruits environants (moteurs, pietons ...) Voici ma config : Carte mere gygabyte KT400 avec son integre Avance AC'97 AMD XP2200+ 512 Mo DDR Nvidia Gforce4 Ti 4200 AGP 8X driver vers 44.03 DD 80 Go
Dernière réponse par Stiltmaniac, -
Altitude max des hélicos...
par Invité Infernus- 4 réponses
- 3,2 k vues
Il y a moyen d'augmenter la hauteur maximale à laquelle les hélicos peuvent monter ??!
roue avant
par toto1991- 4 réponses
- 5,5 k vues
comment on fais les roues avant et arriere sur vc pc ???
Dernière réponse par toto1991, -
Les Bus...
par CYANure- 1 réponse
- 20,3 k vues
Ben vola je vois souvent des passants prendre le bus a l'arret de bus, mais vla le bus, c'est un car avec un vieux panneau. Se sont pas foulés les dev, alors voila ma question (pour les parisiens surtout): Qui serait cho a nous pondre un skin de BUS de la RATP ?? Screen: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag64/enquete_art01.jpg http://www.transbus.org/reseaux/75000.jpg http://www.transbus.org/photos/pr102_ratp4182.jpg ++ thx ++
Dernière réponse par GrandMiam, -
- 10 réponses
- 9,4 k vues
Salut tlm, J'ai un bug très bizarre ds Vice City... Le son s'accélère quand je tire ... Les radios s'accélèrent (quand je met la radio mp3 les ziks vont 3 fois plus vite lol )... Donc voilà c'est assez chiant car quand on veut faire une mission (souvent on est obligé de tirer lol) et que ensuite on veut faire une balade trankil dans la ville avec la radio, bah les ziks des radios sont hyper rapides et c'est assez soulant lol :-/ Voilà merci de vos réponses ++
Dernière réponse par Flostyle, -
- 2 réponses
- 6,7 k vues
Bon aller bonjour a tous, je DL le mode (non censuré) et il ne veut pas s'instalé il me masque qu'il me menque mss32 ou quelque chose comme ca.. SVP. apocalipse69
Dernière réponse par apocalipse69, -
- 1 réponse
- 7,9 k vues
G install Vice City deux fois : Une fois avec le patch 1.1 et une fois sans et dans les deux cas g pas de hud (Etoiles,Vie ....) :-X !!! Donc plz si kkun c comment faire pour mettre le hud ce serait sympa Merci d'avance ++
Dernière réponse par corruptor, -
- 2 réponses
- 7,7 k vues
voila je voulais savoir si les skin GTA3 concernant les vehicules marche pour vice city ? ou est ce qu'il f oattendre un peu ? @
Dernière réponse par keneda, -
- 5 réponses
- 19,8 k vues
voila je voudrai savoir comment optenir les voitures de courses (celle qu on peu voir dans le manuel page 13 en bas) g acheté le garage et g gagné toutes les courses mais rien en vue..... voila merci
Dernière réponse par CYANure, -
Ou sont les gardes du corps ?
par Invité MorphX- 4 réponses
- 7,6 k vues
Salut, J'ai down la sauvgarde a 100%, Ok pour les munitions illimitées et le reste, mais qu'est ce que vous appellez les "gardes du corps" ? MERCI. bye "Arriver à 100% !! Postée par BlueSpider, le 10/05/2003. En finissant le jeu à 100%, vous aurez droit à : des gardes du corps des munitions illimitées des voitures plus résistantes des nouveaux vêtements 1 T-shirt spécial 200 points de vie 200 points d'armure"
Dernière réponse par MorphX, -
Mais ou est la VIRGO ?
par Invité ZobraK- 9 réponses
- 14,2 k vues
Salut, Je désèspère, j'arrete pas de chercher le VIRGO pour remplir la liste import-export.... Mais je la trouve pas... Dans quel quartier on la toruve SVP ?
- 4 réponses
- 8,4 k vues
C'était pour savoir si apres le niveau 12 (ou l'on recoit le fameux gilet par balles de 150) il y avait d'autre réconpenses après...car moi je suis aller au niveau 25 avec + de 220 victimes (avec le hunter bien sur...) et j'ai rien eu de nouveau...a par tout le blé que je gagnais... Alors si qqun est aller bien plus loin...merci ++
- 3 réponses
- 21,5 k vues
Alors voilà, J'ai trouvé 98 paquets sur 100. Impossible de trouver le paquet qui devrait se trouver dans la caserne des militaires ? ??? (il est : dans la 1 ère cour ? - dans une des tours de gardes ? - dans la 2 ème cours - ou dans la cour d'entrainement ?) Impossible de trouver le paquet qui devrait se trouver par terre dans la cour de l'immeuble en construction. > J'ai trouvé celui qui se trouve au dessus, au bout de la poutre. Mais par terre, j'ai beau tourné dans tout le chantier ainsi que derrière l'entreprise de livraison de colis (un nom comme ???EX).
Dernière réponse par gjango, -
blodd patch
par deus- 2 réponses
- 12,7 k vues
Bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver un patch de sang qui marche merci
Dernière réponse par deus, -
- 2 réponses
- 16,1 k vues
BOUUUUU UUUUUUU UUUUUU UUUUUUUU UUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUU UUU UUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUU UUUUUUU U U UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUU UU UUUUUUUU UUUUUUUUUUU UUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alor ?????? ???? ??????????????? ??????????? ???????…
Dernière réponse par Samchi, -
- 1 réponse
- 681 vues
alor ?????????????????????????????????
Dernière réponse par Lewis™, -
- 1 réponse
- 6,2 k vues
;D alor ?
Dernière réponse par Lewis™,