GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 6 réponses
- 94,1 k vues
Excusé moi, comment on fait pour braké un magasin? et yatil une visée automatique?? je parle de tt ca sur pc
-
- 3 réponses
- 14,3 k vues
est ce que les carte pour trouver les rampage et les topfun existe merci
Dernière réponse par @rno, -
- 6 réponses
- 3 k vues
Hello O'Skour Le jeu bloque en pleine partie et bloque le pc , obligé de faire reset .........ou il me pose un message d erreur du a DDHELP ........ chui paumé ..........aidez moi SVP Ma config Amd XP2200+ Geforce 4 ti 4200 Soundblaster 1024 live player et bien sur tous les pilotes mis a jour !!!!!!!! ainsi que direct X 9.0a :bluerocket:
Dernière réponse par Red Sniper, -
help
par Invité miki- 1 réponse
- 5,9 k vues
Jai fait la derniere mission des love fist et jai plus que comme icone un telephone et la mission( demolition man que je ferais po paskelle est chiant) jai encore vercetti mais jai fait toute ses missions que dois je faire repondez par mail ( miki12@chez.com )
Dernière réponse par mimiduchat, -
saut unique
par deus- 8 réponses
- 13,9 k vues
bonjour je n arrive pas a trouver (et faire ) les sauts unique de washington beach, les 3 au sud de washin..... beach pouvez vous m indiquer ou sont les tremplin merci
Dernière réponse par deus, -
Blood Patch + Trainer
par Invité --Raph--- 6 réponses
- 43,9 k vues
jeu... j'ai un tit bleme sur vice city... j'ai trouvé l'ultimate trainer mais quand je l'utilise avec l'exe no-cd qui me sert de blood patch... a pu de jeu.. j'ai une erreur qui s'affiche... comment puis-je faire ?
-
A l'aide! je suis perdu! après la mission Copland
par Invité OLiDEL- 7 réponses
- 23,7 k vues
Salut à tous, Je suis perdu après la mission "Copland", que faut-il faire ? il n'y a pas de point de rendez-vous sur la carte... Ou faut-il aller ? (Lance appel Tommy sur son portable et après ?) Merci d'avance pour votre aide... A+ OLiDEL
-
hélico de police
par Invité math- 2 réponses
- 7,2 k vues
heu jvoudrais savoir comment allé chercher lhélico de larmée les gars de larmée me tire dessus :'( fac jaimerais sa savoir comment merciiii davance
-
probleme de résolution
par Invité .titizar- 4 réponses
- 5,2 k vues
Je n'arrive pas a changer la résolution du jeu. Il est en tres faible résolution et des que j'augmente, il se remet automatiquement à la plus basse. Y a t'il une solution à mon problème?? Merci d'avance
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Désactiver un code
par Invité Hak- 3 réponses
- 6,5 k vues
Slt voulai savoir comment desactivé un code stp fightfight est relou
ezst ce qu'il y a un truc pour avoir un sandking et une strecht meci d'avce
- 3 réponses
- 52,7 k vues
Voila j'ai terminé la mission copland, mais j'ai pas eu le temps de lire ou ce trouve la tenue de flic .... j'ai fait les 4 comissariats et pas trouvé (( quelqu'un peut m'aider ? merci !
- 11 réponses
- 45,8 k vues
regardez ce que j'ai vu sur un site: si quelqun sais ou c'est est ce qu'il peut prendre un screen de l'oeuf svp?
j'arrive pas a braqué les magasin je rentre je vise le gars et avant que je fasse koi que se soit il allume l'allarme et donc ne me donne pas d'argent
Blood Pacth marche pas
par Invité Thelvyn- 1 réponse
- 18,9 k vues
J'ai essayé tous les Blood Pacth que j'ai trouvé mais aucun ne fonctionne (pas de changement) - j'ai GTA US, pacthé 1.1 & XP fracnais comme OS. Y-a-t-il quelque chose à activer ?
Dernière réponse par Samchi, -
bande so,n
par toto1991- 2 réponses
- 33 k vues
commenton fait pour mettre plusieur son sr une bande par exemple 3 chansons en 1 fichier merci davance
Dernière réponse par toto1991, -
2 questions
par Invité satanas-2002- 2 réponses
- 5,2 k vues
salut,voilà 1) comment installer les voitures? parce que je veux faire comme dans GTA3 ,mais quand je veux supprimer une voiture il me mets "dir file error,it might in use exiting" 2) je n'arrive pas à mettre le mod bloodpatch,je remplace gtavc.exe dans le dossier du jeu,puis quand je commence une partie le jeu plante que dois faire ? merci
-
Consession autos
par Invité LiPeR- 5 réponses
- 6,3 k vues
Hello, Comment fait-on pour acheter sunshine auto ?? J'ai pas vu l'icone de la maison... Si qqun peut me dire ou elle est ca serai cool Merci d'avance
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 0 réponse
- 6,4 k vues
comment jouer tous les persos a GTA VC, style le colonel ou mitch le motard, avec l ultimate trainer y a pas tous les persos jouable merci
Dernière réponse par clarence_worley, -
O'scour !
par Invité Phoenix808- 1 réponse
- 3,9 k vues
Peut-etre que ma kestion a rien a voir avec le jeu mais bon ca concerne vice city quand meme Comment creer un nouveau batiment et avec quel logiciel ? ???
Dernière réponse par corruptor, -
Hélico?
par Invité Frater- 8 réponses
- 12,8 k vues
Salut, Je viens de commencer gta vc (tres bon mm si je rencontre qques pb d'affichage de textures) et je souhaiterais m'emparer d'un helico (vi suis plutot flemmard)..bref ma question : ou trouver les helicos? (civil et mili), peut-on s'en emparer "proprement" (sans cheats, ca tue l'interet du jeu) et peut-on les conserver de mission en mission? (genre un garage a helico quoi^^) Merci d'avance
- 20 réponses
- 20,6 k vues
Saviez-vous qu'on pouvait abattre un hélico de flics avec une seule balle de sniper? Moi j'ai découvert ca tt a l'heure...c'est pas la nouvelle du siecle mais c'est bon a savoir... ;D ;D Voila un ptit screen...http://membres.lycos.fr/psylopat91/helisniper.jpg ++
Dernière réponse par speedracer, -
probleme voitures
par Invité aurelien- 1 réponse
- 5,7 k vues
voila g le jeu fini a 100% mai je voudrai savoir ou je pourai garer des voitures et ou elle i resteron ??? a par ds des garages ou dite moi ou il y a un gran nombre de garages merci
- 5 réponses
- 12,3 k vues
Je voudrai savoir si le pole position club etait ouvert dès le debut du jeu? si oui il est ouvert a quelle heure? si non il faut faire une mission particuliere pour l'ouvrir? merci d'avance
Dernière réponse par jedimiki, -
- 1 réponse
- 7,3 k vues
Hello ;D :tank: Je viens de resoudre un bug de gta vc , il plante avec certaines cartes meres avec son integré !!! En l' occurence la mienne une Gygabyte KT400 avec drivers son Realtek AC'97. J ai phoné a la hot line et leur solution etait de desinstaller les pilotes sons de la carte mere puis de desactiver sous le bios l option son integré de la carte mere et enfin de mettre une autre carte son , si possible une soundblaster avec les drivers les plus recents......... Et miracle ca marche !!!!!!!!! Le jeu ne rame plus desqu' il y a un peu trop d action et ne crash plus sur windows il est super fluide meme en 1280 X 960 , enfin en ce qui me concerne ........... Un BO…
Dernière réponse par Lewis™,