GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
comment on les pilote les hélico ???
par Invité DJames- 4 réponses
- 3,9 k vues
hello ! j'ai mis le tps, mé il est enfin la, j'me suis acheté mon tit VC sur PC... huhu ^^ juste une tite question pour po-doué en sursis ! j'arrivais déjà po a manier le Dodo (sniper sous CS c po la meme chose lol) et la pour les hélicos me suis dit: ça va etre trop simple etc... j'arrive a prendre de l'altitude a descendre, rotation sur moi meme, mais pour avancer tout droit ? normalment koi ? ya une technique ? dès que je vé en avant l'appareil plonge vers le sol, direction le crash... obligé d'avancer au coup par coup, ça va pas vite pis c lourd... si qqn peut me dire comment il s'y prend, ça serait cool, en vous remerciant pour l'excellente source que…
-
je voudrais savoir si il est possible de ré-utiliser le mod img tool de gta3 dans vice city? ou si qqun sait comment faire pour extraire et modifier certaines textures en 2D comme les wheels...
Dernière réponse par LuK, -
- 4 réponses
- 6,7 k vues
avez vs deja reussis a mettre 2 motos et 1 limousine ds le garage du manoir si non moi oui: http://eikichi6.free.fr/h%C3%A9bergement/toto1991/garages-3.JPG voila
Dernière réponse par speedracer, -
salut est ce quil y a un pog pour faire du tunning ds vc?
Dernière réponse par Red Sniper, -
Tutorial pour Vice Builder
par Invité neoflo- 0 réponse
- 5,3 k vues
Qqn connaît -il un lien avec un bon tutorial (toutes les syntaxes possibles et des exemples) pour ViceBuider
-
- 5 réponses
- 5,5 k vues
Dernière réponse par LuK, -
Editeur de Map
par Invité Wilmet- 0 réponse
- 5 k vues
Salut je cherche un éditeur de map pour GTA Vice city, quelqun en connais 1 ?
-
- 6 réponses
- 24,8 k vues
Bizour a tous ! Voila, J'avais commencé Vice city, j'avais en ma possession 10000$! Puis comme d'hab je sauvegarde pr kitter le jeu! Quelques jours plu tard je charge la partie, Je rentre dans plusieurs vehicules, et là j'entends le klaxon en continu, j"essaye de le stopper mais en vain il resiste :/ Bruit terriblement stressant, Je charge une otre partie esperant ke le pB s'arretera là mais nan le klaxon est tjrs là! Je choisi de recommencer le jeu tjrs pareil. Alors je desinstalle tt ca et reinstalle a plusieurs reprises mais rien, klaxon klaxon et tjrs ce klaxon infernal. J'observe même que les sauvegardes sont tjrs là ossi. Je pige plus rien ??? J'ai bien fais ga…
Dernière réponse par denver, -
Point rouge sur le radar!...
par Invité Karnage- 10 réponses
- 29 k vues
Bon ben je me balladais tranquille dans la rue à la recherche de petits paquets et tout à coup je vois sur le radar un petit point rouge... C'est quand même chelou. J'avais jamais vu ça. Pour vous situer, c'est sur ocean beach près du centre commercial. Est-ce que vous l'avez aussi? Savez-vous à quoi ça correspond?
Dernière réponse par psylopat, -
- 3 réponses
- 13,8 k vues
voila dsl de vs derangez mais ça fait depuis quil é 14H que je cherche apres une esperento donc aidez moi svppppppppppppppppppppppp :-/
Dernière réponse par toto1991, -
2 petits trucs
par Invité skeksis- 12 réponses
- 27,2 k vues
1/ Pourquoi comment peut on tirer avec l'hélico des flics ? 2/Peut on dépasser le nivo 22 en auto défense ? car a partir du nivo 22, chaque mission rester a 22 ? merci de vos réponses.
comment ecouter ses MP3 ?
par Invité skeksis- 1 réponse
- 6,2 k vues
voila.
Dernière réponse par sk8access, -
Hotring
par Invité skeksis- 9 réponses
- 6,7 k vues
Je voulais savoir s'il était possible d'avoir les 2 voitures de courses qui se trouve au stadium, sans le la triche. et version PC. merci
Problèmes avec les trainers
par Invité Problèmes avec les traine- 6 réponses
- 16,9 k vues
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner les différents trainers présents sur le site gta.macreators.com, svp? Le problème est toujours le même : je lance le trainer puis le jeu et quand j'appuie sur une touche de raccourci le jeu plante et me sort une erreur "Unhandled Exception : c0000005 At adress : 005d4afd" Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui peut-elle m'aider,svp ? Merci d'avance.
Dernière réponse par Varley, -
ADF to MP3
par Invité Samy NC- 2 réponses
- 8,5 k vues
Slt, j'ai DL Vicesimus-Alter et je n'arrive pas à le faire marcher. Si qq'1 pourrait m'éclaircir sur le fonctionnement ou me donner le lien vers un autre convertisseur Merci
-
- 1 réponse
- 17,1 k vues
est ce que multi theft fonctionne avec vice city?
Dernière réponse par toto_777, -
- 1 réponse
- 43,4 k vues
???desole sais plus comment ca s'ecrit vous aver remarquer la sik sur fever 105 c'est celle de nice pepeol
Dernière réponse par mimiduchat, -
Les 2 missions finales !!
par Invité Niko- 2 réponses
- 3,8 k vues
J'ai réussi toutes les missions( sauf celle du cinema avec l'avion qui est trop dure) et je n'ai pas accès aux deux missions finales ! Comment les activer ! Merci d'av.
Dernière réponse par Lewis™, -
100% sur PC
par Invité cornichon_man- 6 réponses
- 6 k vues
yen a t-il parmis vous ki ont fini le jeu à 100% sur PC ? Si oui bravo moi j'les u ya une semaine et j'en suis à 43%....
Blod Patch avec Prob de carte Graphique
par Invité Liks- 1 réponse
- 8,2 k vues
Lu all, j'ai une geforce 3 ti 200, et donc avec les drivers FX je need le patch 1.1 mais le gros prob est ke, des ke je me le patch 1.1 ya plus de sangggg et si je me le mode gore le patch pour la carte disparais ... Ya t'il une solution pour avoir le patch carte graphique + le sang en meme temps ? si kelkun connais la reponse merci de me mettre au courant car ca me fai bien chier la ) ++ all
Dernière réponse par corruptor, -
Prob GTA VC sur PC
par Invité EsKuel- 4 réponses
- 21,2 k vues
Salut tout le monde J'ai un gros probleme avec gta vice city sur pc lorsque je lance gta-vc.exe le jeu se lance normalement... Et quand je crée une partie ou que je charge une partie, a la moitié du chargement de la barre rose une erreur apparait la voici en image http://membres.lycos.fr/portailc4/gtavc-erreur.bmp voila quelqu'un pourrait m'aider ??
Dernière réponse par GrandMiam, -
- 7 réponses
- 7,8 k vues
Salut je ne trouve pas le stade pour faire les courses... si quelqu'un peut me dire ou il est se serais gentil Merci!!
rodeo 15 et 16
par deus- 2 réponses
- 4,9 k vues
salut pourriez vous m indiquer ou se trouve les rodeos 16 et 16 car je ne ne les trouve pas merci
Dernière réponse par Samchi, -
j'aimerai savoir comment pon se sert de cardED car je sais comment on mets les caracteristiqsues des voitures mais pas comment on les mets ds le jeu car par ex qd je mets 7.30m la voiture de flic elle reste en taille normale merci dav.
-
Nouveau trainer pr 100 paquets
par Invité neoflo- 4 réponses
- 22,8 k vues
Etant donné que les site français sur gta vice city ne sont toujours pas très d'actualité, voilà une page avec les derniers trainers qui sert surtout pr se mettre les 100 paquets. http://vicecity.gta3hq.com/trainers.htm Voilà, ms çà me fait mal à la tête de chercher tous les paquets, dc çà devrait servir à certains