GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 31 réponses
- 42,8 k vues
Voila je sais pas si sa a deja ete fait se sondage mais je le refais alors repondez . Pour les PCistes qui ecoute surment leur MP3 dites laquelle des statiosn vous ecoutez le plus apres vos MP3. Moi perso c V-Rock. :byebye:
-
- 12 réponses
- 11,6 k vues
salut tout le monde, bin g tout essayé sur pc et impossible de faire une roue arriere! kelkun sorait il les faire avec le clavier, merci d'avance !
-
au sujet des 100 pour 100
par Invité John Fr- 1 réponse
- 3,9 k vues
j'ai les 100 pour 100 avec la sauvegarde du site et a part le t shirt et les 200 point de vie et d'armure j'ai pas les autres bonus: gardes du corps munitions illimitées voitures + résistants ??? pourquoi ???
Dernière réponse par Red Sniper, -
on peut pas mettre une gyrophare sur une sentinel xs?
Dernière réponse par alexis3, -
stretch ou es tu ???
par Invité gilgamesh- 6 réponses
- 5,6 k vues
cher tous et toute... Cela fait deux jours que j'arpente la ville à la recherche d'une STRETCH, dans gta liberty city c'était une limousine me semble t'il, es ce le cas dans vice city ? savez vous dans quels quartiers g le plus de chance d'en trouver une ? y a t'il des Fuego dans vice city ? lol Merci d'avance et bon jeu ;D
Dernière réponse par ilanm, -
- 10 réponses
- 721 k vues
g acheter la fabrik de glace (de drogue) et je pars avec le camion pour en vendre et je ne c p kan marreter expliker moi le fonctionnement de cette mission plz !
- 5 réponses
- 7,9 k vues
mici ;D
ultimate trainer pour vcity
par Invité letox- 1 réponse
- 3,6 k vues
ultimate trainer est très décevant car seul les hotkeys correspondant aux codes habituels marchent (etencore pas tous) > Par contre rien de plus marrant que d'appuyer sur shift d +& plusieurs fois pour faire apparaître une gigantesque casse de corbillards en plein milieu de la route et ensuite d'être spectateur d'un d plus bo feux d'artifice de vcity.
Dernière réponse par Xr, -
HELP ME SVP !
par Invité cornichon_man- 0 réponse
- 3,7 k vues
put** merde! ma sauvegarde plante, j'en été qd même à 55%...qd je lance la partie ya un prob: unhandled exception:000.... kelkun sé c koi et comment ça "s'repare"? aidez moi svp ! Edit par mimiduchat : des fois un smiley comme celui-là : :furious: ...est plus explicite ques des injures gratuites...
-
comment kon fait avec les skins ???
par Invité gilgamesh- 1 réponse
- 6 k vues
Amis et Amies du vice... J' aimerai bien savoir comment on fait pour appliquer les skins que l'on crée soit meme ou que l'on télécharge, si quelqu'un peut m'aider merci par avance... Bon jeu a tous et toutes ;D
Deux questions
par le_k- 11 réponses
- 58,7 k vues
La premiere : ya t'il des dodo classiques, j'aime bien l'hydravion mais c pas super pour se poser dans les rues et repartir apres ;D. La deuxieme : Comment on fait pour faire les courses de sunshine auto, je vais su le marquer rose, mais quand j'ai selectionné ma course (meme la 1ere), sa marche pas quand j'appuye sur la touche utiliser. Faut appuyer sur quelle touche ? oOu alors faut faire autrement ? (Nota : J'ai fini le garage import export et j'ai la hotring) Je suis sur Pici.
Dernière réponse par diego, -
stand de tir....
par Invité cornichon_man- 5 réponses
- 8,2 k vues
slt tlm...j'veux faire le stand de tirs ds amu nation...j'y rentre mais keski fo faire pour activer le truc??? plz help me !
Dernière réponse par ToFo, -
Éclaississement : finition à 100 % 1 2
par Invité ExploderDERAGE- 27 réponses
- 51,2 k vues
Bon bon bon... Ça fait quelques jours que je me prend la tête pour terminer le jeu à 100%... Et mamheureusement, j'en suis à 98%... Malheureusement pourquoi ? Parce que je sais pas ce que c'est que ces 2 % *bip* de *bip* de *bip* de 2 % > Donc récapitulons... Pour terminer le jeu à 100% il faut : - terminer les missions primaires - terminer les missions secondaires (celles des baraques à acheter et des cabines téléphoniques) - terminer les missions de taxis, ambulance, pompier, flics, pizza. - avoir 45 points sur la dernière cible de l'amu-nation de down town. et puis etc parce que je sais plus ! ah si quand même : les paquets, les sauts, les rampages, les m…
Dernière réponse par Pitounet, -
- 2 réponses
- 9,5 k vues
Il parait que l'on peut trouver un hélicoptère de l'armée mais le problème c'est que je ne sais pas où, j'ai visité toute la base de l'armée, j'ai rien trouvé. Alors où est ce fameux hélicoptère ? Et si vous pensez que l'hélicoptère de l'armée n'existe pas ben dites moi le car moi je n'en suis pas sûr. Merci.
Dernière réponse par commenge-rudy, -
vous savez aujourdhui ce que j'ai trouve comme voiture en me promenant (un indice?) http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1054590279
Dernière réponse par Samchi, -
Est ce que quelqu'un aurait trouvé nouvelle version de Zmodeler pour vice city?
Dernière réponse par CYANure, -
concession automobile
par Invité skeksis- 18 réponses
- 10,7 k vues
Qu'est ce qu'on gagne au concesion automobile ? quand il faut chercher la voiture et je trouve pas la washington ?
Dernière réponse par toto1991, -
Un hit en puissance ...
par Invité Morph'- 7 réponses
- 12,9 k vues
Aaah ! quoi de plus défoulant qu'un GTA après une journée de boulot ou de cours ;D ! Et quel ne fut pas ma surprise d'être encore et toujours surpris par ce dernier GéTéA ... Bon ma phrase lé pourri mais je vous assure, c'est un ptit hit ! Ptit paske bon, si on a déjà joué a GTA 3, c'est vrai que c'est du réchauffé maaaais le plaisir de jouer est renouvellé de bien belle mânière ... Une tite moto c'est toujours sympa .. Un club de golf c'est très jouissif .. Etc .. Moi pour ma part, je trouve le scénario d'enfer .. Et vi, yen a qui aime ! Pas mal d'améliorations pour avoir envie d'y jouer en tout cas ! Espérons que le 4 sera aussi révolutionnaire que le 3 ! …
- 3 réponses
- 5,7 k vues
je suis pas un Nioob's ni un crack de l'informatique, je me debrouille asser mais j'ai une question a poser a ceux qui sont des crack dans la modif des fichiers jeu Est ce que l'on peut modifier le nombres d'emplacement d'un garage Je m'explique je voulais m'amuser a collectionner les moto dans VC en les mettant dans Hyman Condo, vu que les garage sont enorme... mais voila je sais avoir que les 7 PCJ 600 (y en a pas plus que 7 differentes ;D) Voila j'attend vos reponses ;D Merci A++
- 9 réponses
- 206,3 k vues
voila, d'après des correspondants américains, il y aurait une dernière mission que le pasteur Richards vous demande d'effectuer: Mitch Baker le chef des bikers a pété un cable et faut le buté. La partie ne sera pas simple puisque les hommes en noir, qui sont au début du jeu dans la video (la ou le deal se passe mal, ce qui enerve sonny!) seront la pour vous buter, il parait qu'il y a des scenes de sexe. si vous voulez la faire, voi ci les consignes: Candy Suxxx en comète rouge Nous avions remarqué que certain l´as voyait a des endroit éloignée des deux tour, j'en a parlé avec les américains qui ont dit une fois qu´ont a finis le jeu, et reçu le coup de fil de Paul nou…
Mais ou est Mecedes
par Invité pjnet- 5 réponses
- 7,3 k vues
Ou se trouve mercedes, car je viens de recevoir le coup de fil de kent paul et ca fait 2h ke je la cherche sur little havana mais je la trouve pas.
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 46 réponses
- 50,9 k vues
Personnellement je n'ai jms testé sur pc, ma play 2 me va a merveille. mais qd je voi tte les couilles ke vous avé depui ke c sorti sur pc et ben je me di ke la play c bien mieu!! Vs trouvé pas ke les joueur sur pc on + de souci ke les autre?????
Dernière réponse par mimiduchat, -
SunSHine Autos
par Invité ZobraK- 9 réponses
- 5,3 k vues
A Sunshine auto, il y a un plan qui nous indique des circuits pour des courses de rues. Mais ou prend-on le départ SVP ? TOmmy reste devant le plan et il se passe rien d'autre...
-
- 6 réponses
- 4,8 k vues
ya pas un prg' pour faire apparaitre la voiture qu'on veut (ex: washinghton) ?
Dernière réponse par toto1991, -
- 5 réponses
- 4,4 k vues
Salut tout le monde ;D, je vais vous demander un truc bizarre, je veux finir le jeu sans m'aider des plans des paquets, sauts & rampages 8). Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un plan vierge de Vice City (cad sans que les sauts, pack, rampages soit indiqués sur la carte). Aidez moi à être à 100% .
Dernière réponse par DarthRod,