GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
J'aimerai savoir si le logiciel IMG Tool extiste pour GTA VICE CITY, car je voudrais ajouter des nouvelles voitures et avec le IMG Tool de gta 3, on ne peut pas :'( Merci de me répondre ! @+
-
Quand est ce qu'on peut avoir accès au avions? Je vais a l'aréoport et il y a rien, pas d'avion nul part. Je me demandais si c'était normal. J'ai vu un dodo une fois dans le ciel mais a part ça j'ai rien vu sauf l'hélico sur le toit de notre maison.
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 2,7 k vues
Hello, voici ma config : Athlon XP 1800 GeForce2 512 Mo DIMM Win98 second Edition (et je n'en changerai pas) HDD 40 Go Mon problème, le jeu en version comerciale fonctionne nickel, seulement j'ai une copie pour mon portable, car je joue dans le train à 2,3 trucs, pratique, et de préférence sans me trimbaler les CD. Donc je copie le répertoire ou j'ai installé le jeu sur mon PC de bureau sur 2 CD (ça tient), j'installe ça sur le portable, je metes le crack! Quand je démarre le jeu il me dis, mettre le cd, ou appuyer sur escape, c pas logique, y'a le crack, et autant vous dire que je les ai tous essayé, les no-cd, les backups et compagnies, les no-cd + blood +…
Dernière réponse par Samchi, -
- 7 réponses
- 53,9 k vues
???Kelkun peut-il m'exliquer comment on fait pour braquer une boutique ou un magasin? j'y arrive pas, je butte le caissier et y a pas DES SOUS ! ou ki é le FRIC??? lol :furious: Y aurait-il une astuce ou une façon de faire spéciale?? g meme essayé en m'habillant en braqueur...
Dernière réponse par Samchi, -
- 21 réponses
- 18,7 k vues
lquechoseBon ok j'espère juste que le monde vas embarquer un peu là... pcq sérieusement le forum est pleins de gens qui recherche quelque chose (parfois la même) Alors qu'ici on pourrais tout regroupper et rendre le forum plus simpas à lire pour ceux qui cherche rien par exemple... Si vous cherchez voiture, mission, batiment ou autre c'est ici que çace passe! le hunter par exemple qui se trouve à la base militaire, derrière l'aéroport et qui est disponible sois avec les paquets ou par temps de tempête parrait-il, on sinon yé là alétoirement. Munissez vous d'un habit de flic. disponible après la mission copland.
Dernière réponse par Red Sniper, -
Probleme de son
par Invité Budiste- 1 réponse
- 3,9 k vues
???slu g un probleme de son sous le jeu g de l'echo et c insuportable g telecharger les derniers drivers pour ma carte son qui est intégré mai rien n'y fait. g aussi verifie que j'avai pas de style pour le son sous windowsXP mais non rien donc ?????????????? :'(
- 4 réponses
- 5,4 k vues
Salut ! voila, juska maintenant je navai pa besoin du sniper, mais pour les missions de tata poulet, il est obligatoire pour tuer les cubains a distance... et c la que ça foire le sniper (n'importe quel snipe d'ailleurs) ne tue personne !! les balles sont inexistantes ou bien elle passent a travers, ce qui fait que je suis bloqué a cette foutue mission (j'ai essayé sans le trainer, sans aucun code sur le moment : marche pas) si vous avez la solution : I NeeD YouR HelP !! merci
Dernière réponse par MaDHardWare, -
SOS !!!! sauvgarde bugé !!!!!!!!! !!!!!
par Invité -=BOBrellik=-- 5 réponses
- 2,7 k vues
!!!!!SOS!!!! J'en suis a 76% du je et la ma sauve bug: pu moyen de changer de vetements ni de prendre de rampage... J une autre sauv a 64% non bugué... mais ca fait chier... Je cherche donc un moyen de la debuquer... Ou bien d'editer une sauv pour pouvoir reprendre la ou j'en suis.... KK1 sait comant editer les sauves? :'( :'( :'( :'( :'(
-
Besoin d'aide !
par Invité Simon- 2 réponses
- 3,9 k vues
Bon moi le probleme que jai c'est : Dès au debut de l'installation il me demande le cd2 avec data3.cab dessus.... et apres je le met et il me demande le fichier data4.cab ... mais jai jamais trouver ce fichier mon cousin a le jeu et il a pas eu de probleme à l'installer avec les memes cd que moi. ( je mis connais pas en ordinateur ) je sais seulemen que jai un bon ordinateur avec windows ME. quelqu'un peut maider SVP ?
-
- 7 réponses
- 7,8 k vues
Comment importer vous vos mp3 en radio.
Dernière réponse par CYANure, -
- 2 réponses
- 3,8 k vues
Voilà le problème, je ne sais pas si c'est à cause de ma configuration : athlon 1.67 ghz gforce 4 ti4200 64MO 256MO DDR Quand je suis dans le jeux il arrive régulièrement que ce dernier plante et me renvoi sous windows direct. Une fois ça va mais quand c'est toutes les deux minutes c'est lourd. Si y'en a d'autres qui connaissent ce problème qu'ils me fassent signe. Merci d'avance. Sk8access
Dernière réponse par Stiltmaniac, -
- 8 réponses
- 19,3 k vues
je ne comprend pas dans la mission ou on vend des glaces (le truc ou y a une vieille ki nous fait chier) je n'arrive pas a enclencher la douce sonnerie et a vendre mes glaces, pouvez vous m expliquer ce kil fo faire ou koi?
Dernière réponse par TrEvIzE, -
- 2 réponses
- 3,7 k vues
salut ! j'aimerai savoir comment et OU s'enregistre les "REPLAY" dans vice city il faut appuiyer sur koi ?? F2 ou F3 ?? moi ça me met aucun message.. donc comment savoir si c'est enregistré ?? mais surtout OU s'enregistre t'il dans le repertoire de vice city.. ?? merci !
Dernière réponse par Hiko31, -
- 13 réponses
- 943 vues
Slt , ce topic sera destiné a accueillir les screens des vos plus belles cascades , quelles soit haute , longue , dangereuse , ... c 'est ici Alors je commence : http://membres.lycos.fr/speedracer01477/%3...e%20m%20(5).JPG Je roule a la vertical sur un mur ;D
Dernière réponse par speedracer, -
Un peu d'aide.....
par Invité Mr DelaMule- 9 réponses
- 5,5 k vues
Bonjour a tous, Je me suis mis a bidouiller les models de GTA vice city, jusque la pas de prob. A part le fait que je ne trouve pas le model du faggio et de la sanchez. Alors si quelqu'un sait ds quels fichiers ou repertoire les trouver se serait sympa de laisser un pti message!!! : Aller sur ce @+
Dernière réponse par Mr_DeLamule, -
[REPLAY] voir sans lancé le jeux ?
par Invité le renard- 2 réponses
- 2,5 k vues
Yooo ;D Je voulais savoir si il existait un outil pour visualisé les replay ( replay.rep) sans lancer le jeux ? pis sinon j'ai vu qu'il existait des videos du jeux en avi comment qu'on fait çà ? merçi les gras par avance :-* :-*
Dernière réponse par CYANure, -
New Car --> marche pas
par Invité theduc- 0 réponse
- 537 vues
Je vien d'essayer d'installer une nouvelle voiture dans vice city (eleanor a la place de a sabre turbo), mais quand je lance le jeu j'ai toujours la sabre turbo. pk ? ps : j'ai bien suivi les instruction du txt
-
- 12 réponses
- 62,8 k vues
le viens d'installer le jeu et il veut pas se lancer. J'arrive sur l'ecran d'intro avec les images des personnages et "GTA Vice city" écrit au milieu puis apres plus rien. apres obligé de rebooté J'ai tout essayé, la version 1.0 et aussi la version 1.1., changer mes drivers nvidia, baisser la résolution de mon bureau mais rien n'y fait. Besoin d'aide merci Je suis sous W98 et Gforce 4 ti 128 cpu 1 Giga et 256 de ram
Dernière réponse par Shryu_zeta, -
Quel rodéo !!!
par Invité Niko- 5 réponses
- 38 k vues
Slt, au rodéo de la première ile, celui qui est complètement au sud. On est armé d'un pistolet pour dézinguer 30 membres de gang. Malheureusement, le flingue est inefficace, impossible d'en buter un seul. Au bout de trois ou quatre essais, quand j'en bute un, il n'est pas decompté. Quelqu'un d'autre a t il eu ce pb ?
Dernière réponse par Shryu_zeta, -
- 8 réponses
- 14,3 k vues
J'ai fait quelques tests sur les armes et je fais ce guide pour pas que vous vous perdiez IL existe 9 types d'armes : Poings(spécial), armes au corps à corps, projectiles, pistolets, fusils à pompes, pistolet-mitraillettes, mitraillettes, armes lourdes et snipers. Tous les types d'armes ou presques sont en trois niveaux; les poings et les armes au corps à corps sont un peu spéciaux. Tout d'abord les poings; au début du jeu vous pouvez que taper avec vos poings... Mais les poings ont une arme niveau 1 : le poing américain. Sinon il y a bien plus de trois types d'armes dans les armes au corps à corps! On ne vous nommera que les trois "officielles", et je vous nomme maint…
100 % ?
par Invité Niko- 5 réponses
- 3,1 k vues
Slt, j'ai commencé par 2,3 rodéos et le niveau 12 des missions ambulance. Mon compteur est tj a 0%. Pourtant, sur une autre partie, avec presque que les missions, je dépasse à peine les 55%. Qu'est-ce qui compte ds les 100%
Dernière réponse par Red Sniper, -
- 2 réponses
- 5,7 k vues
j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver comment installer une map un mod????svp
g regardélamission cachée avec miision editor
par Invité chetanus- 5 réponses
- 5,3 k vues
regardez la derniere mission avec léditeur de missions elle correspond pas avec celle ou on bute sonny mais les docks y sont cités
-
- 6 réponses
- 8,2 k vues
Personne n'a encore tenté d'importer des nouvelles caisses dans vice city comme pour GTA3 ?? theoriquement elles sont compatibles non ?? et les nouvelles moto elles sont ou ????? ya bien un gar sur le net qui a créer ou converti une nouvelle moto pour vice city nan !!!??? dans tous les cas vue que vice sur pc est sorti ya pas longtemps j'espere que ça va arriver.... (parce que c'est pas qu'elle est laide la pgc600.. mais presque.... et la sanchez aussi est laide.... et la freeway.... et la angel..... enfin toutes koi :) )
-
- 5 réponses
- 33,9 k vues
Slt , faudrait traduire ces fonctions en francais , sa servira a tout le monde : C les fonction qu'a le trainer : GTA Vice Cheat List Generated by The Ultimate Trainer By LithJoe [LithJoe@gta-vice.com] - thug weapons............... TAB+1 - professional weapons....... TAB+2 - weird weapons.............. TAB+3 - full armor................. TAB+4 - full health................ TAB+5 - +2 wanted level............ TAB+6 - 0 wanted level............. TAB+7 - nice weather............... TAB+C - lovely weather............. TAB+V - cloudy weather............. TAB+B - rainy weather.............. TAB+N - misty weather.............. TAB+M - spawn infern…
Dernière réponse par speedracer,