GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 8,4 k vues
slt à tous, J'ai envi de rajouter un éléments sur une map (par ex.: à l'aéroprt). J'arrive à importer le fichier dans Zmodeler, je rajoute mon élément (ici c un cube puisque que je test pour voir si ca fonctionne). Puis dès que je fais exporter le fichier y me mets cette erreur : Error importing/exporting file : Can't export COL file. Possible caused by : Export is unavaible or not supported yet. Je fais OK et je regarde dans le répertoire et je m'aperçois qu'il n'y a plus de fichier COl mais un fichier BAK. Je le remplace par le backup que j'avais fait avant et je reviens à la normal. J'ai enlevé la lecture seule, ca fait le meme résultat. Avez vous un…
Dernière réponse par lemmingsbeast, -
- 7 réponses
- 7,8 k vues
Bon deja Salut a tous ;D bon je vais pas faire d'eloges j'en ais vus partout sur le forum mais j'ai un problemes avec les propriétée j'en ais 11 mais je sais pas ou sont les autres alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un site ou trouver une carte avec les endroits ou se trouve les batiment a acheter sa serait sympa Merci 8)
Dernière réponse par Reistrong, -
Les suite de GTA VC et GTA 3
par Invité Frack- 4 réponses
- 11,9 k vues
Alors j'ai vu que des suites sont prevues: -Pour GTA VC, le prochain numéro sera GTA San Andreas et devra sortir d'ici 18 mois. -Pour GTA 3, le prochain sera tout simplement GTA 4 et devrai sortir sur de futures consoles. Voici le lien, avec des screenshot du 4, assez impressionnants!!! http://jeux-videos.allgameworld.com/suiten...hp?id_news=1216
Dernière réponse par FRAN1, -
- 6 réponses
- 6 k vues
J'ai un problème, il me reste seulement les missions cubaines à faire et la ***** de première mission je suis pas capable de la faire, avec le bateaux qui réagis après 5 secondes et qui explose apr;es avoir foncé 2-3 fois dans la mur. Si y'a qq1 qui as un truc pour cette mission la ou AU PIRE un cheat, parce que la je suis vraiment tanné. >
Dernière réponse par rafoloru, -
Saut unique 23
par Invité Frater- 2 réponses
- 76,7 k vues
Hello tous, je suis dans ma quete des 100% et je bloque sur le saut unique 23, je cite : "Saut n° 23 Lieu : de l' autre côté de la route par rapport au saut 19, un tremplin en bois Véhicule : motos, voitures, poids lourds Conditions : sauter et attérir sur le toît ou sur la route à droite du saut" Bon je pense avoir localisé le tremplin (en fait yena 2 a suivre) mais pas moyen de faire le saut unique..j'ai du faire 200 essais sans succès... Est ce que quelqu'un peut me donner + de détail (localisation, moto/voiture, élan nécessaire,...) Merci d'avance
-
où qu'il est l'hélico?
par Invité Psyko- 2 réponses
- 25,6 k vues
raaaaah j'ai réussi à avoir l'hélico de la police pleins de fois mais je tombais sur l'escalier qui y menait par hasard... maintenant que je le cherche, plus moyen de le retrouver... j'ai été voir les tips et là ils disent qu'il est derrière le comissariat de la deuxième île... ben je vois po ??? heeelp
Dernière réponse par @rno, -
Modifier les caisse de VC, c'est possible !!!
par Invité INFO- 15 réponses
- 28,4 k vues
Et oui, un logiiel est sortie permettan de dbloques GTA3.IMG et de pouvoir ensuite modifié les DFF et TXD avec img tool comme pour GTA3 y a un site ki a deja mi le log special avec des voitures pour vice city ki est http://www.le-vice.fr.st
-
Modifier les stats (et sauves)???
par Invité -=BOBkiller=-- 12 réponses
- 15,2 k vues
Bonjour Je voulait savoir coman on pe modifié ses stats dans le but de ratraper une eventuelle erreur (le ptit frere ki sup la sauv, Bug rendent le je infinissable...) et de reprendre ou on en etait... :scooter: G essaye le traineur "gtavc_ultimate_cheater_+77" ki permet de modifier les stats et: => Il est a peut pres illisible... :-/ => Il charge des valeurs chelou => Fait planter kand on ve apliquer les modif > en gros ca marche pas. G essaye d'editer diretement la sauv: => block notes: illisible (des carres partout...) :furi…
-
- 14 réponses
- 5 k vues
j'ai acheté la concession et le truc pour vendre des galces, et je voulais savoir si on pouvait beneficier d'un revenu journalier ( comme avec pole position, les docks, etc...) et si oui, comment? et aussi, j'ai gagné la premiere course de la concession, mais kan je recommence , il me donne encore la meme, comment acceder a la deuxieme, etc... Merci
Dernière réponse par Samchi, -
Besoin d'aide pour screenshot
par Invité frack- 2 réponses
- 5,4 k vues
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour posseder un espace internet et pouvoir ainsi mettre des screenshot sur le forum!! Je voudrai en effet faire cela pour certains sujets, mais je n'arrive pas à me faire un espace internet...snif... Donc si vous pouviez m'aider en me disant ou aller et comment faire, cela serai vraiment adorable !!! Merci a vous tous!!
-
.Defilé funeste...
par Invité Mr_Woo- 3 réponses
- 4,2 k vues
Je voulais savoir si quelqu'un serais capable de créer un script pour GTA Vice City pour que de temps en temps un corbillard suivit de 3 ou 4 voiture noires defile dans la ville ecqui serait cool pour avoir le corbillard sans codes...
- 2 réponses
- 720 vues
quand j'utilie la combinaison clavier rshift + 1,2,3,4... je n'ai que des corbillards qui apparaissent !! qq'un connait-il ce pb ? merci @ vous
Dernière réponse par tuba34, -
- 5 réponses
- 3,1 k vues
et oui quand on a 100paquet cache le hunter est a l heliport a oce a je me suis tromper donc je disais a ocean beach tout au sud de la 1er ile
je connais le jeu par coeur, posez vos qestions!
par Invité je coné lje par keur- 4 réponses
- 11 k vues
bon, si vous avez le moindre problème, n'ézitez pa! posez moi vos question, sur gtaIII et gta: VICE CITY. O fait, je cherche des skins pour vercetti et des nouveaux véhicules, nouvelles carosseries, etc... ??? si qqun sait ou en trouver, ou où trouver un logiciel pour créer tout ca, prévenez moi svp! 8)
Dernière réponse par psylopat, -
- 4 réponses
- 2,5 k vues
je voudrais savoir si il y a des missions dans le pole position repondez-moi stp kiss ;D
- 5 réponses
- 6,5 k vues
salut pouvez vous me dire dans quel fichier il faut mettre la sauvegarde100% que j'ai telecharge? Merci a tous
Filtre DFF VC
par Invité joko- 12 réponses
- 13,1 k vues
Je me suis procurer un filtre pour importer les caisse de VC sur ZModelerrrr !!!!!!! ;D
Dernière réponse par alexis3, -
- 0 réponse
- 3,8 k vues
Slt , je voudrais juste savoir si l'utilisation de l'ultimate trainer( le jet pack ou faire apparaitre une caisse par ex ) font baisser les stats ?? ++ un petit up , je sais c pas bien ( si vous voulez , annuler le up ) mais bon c important , je veux avoir une reponse , parce que je vais pas commencer une partie et pares ne plus la continuer si lutilisation des trainers et mode font baisser le taux de criminalité ou autre :-/ Alors SVP ( jespere que je naurais pas a refaire de up :-X ) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : la prochaine fois que tu fais un "up", je ferme le sujet ou le supprime ok ? ???
Dernière réponse par speedracer, -
- 10 réponses
- 3,1 k vues
SALUT y a t il des endroits ou s est plus facile pour faire les missions ambulance MERCI
-
TANK!!!!!!
par leyoy- 4 réponses
- 6,5 k vues
Salut j'ai lu qu'il était préférable d'avoir le tank pour la mission "colere" avec les bikers mais je ne le trouve pas !! Qui peut m'aider? Merci
Dernière réponse par psylopat, -
Le corbillard
par Invité DEfo- 10 réponses
- 31,9 k vues
Alors finalement, est-ce qu'on peut le trouver le corbillard? Il y a des missions avec?
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 4 réponses
- 3,8 k vues
Salut à tous. J'ai acheté le jeu (sérieux) et après quelques temps de jeu, l'écran se fige et le son aussi. Vous imaginez, arriver à deux rues de mon point de sauvegarde, et puis freeeeezzzze... C'est vraiment horrible > > > Comme config, Window$ 98SE Un XP 1800+ avec 512ram comme carte graphique, une Hercule 3D 9700. Donc je pense pas être trop juste... Je suis en 1024X768X32 J'ai essayé en 840X640X16 mais c'est pareil ça plante... > Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait foirer. J'ai installé les dernier Drivers pour ma carte graphique mais rien ne change. Ainsi que le patch de l'éditeur du jeu, mais pareil... p…
Dernière réponse par Phantom, -
pour les sceptiques au sujet des filles de joie...
par Invité cheetahnus- 1 réponse
- 1,2 k vues
celui ki veut des screenshots credibles avec des filles de joie et des nouvelles voitures il me donne son adresse
Dernière réponse par CYANure, -
- 14 réponses
- 7,1 k vues
Je vais vous raconter une mésaventure qui m'es arrivé un jour quand j'était en train de jouer a Vice City. Bon j'était en Scooter je roulais tranquillement et soudainement je fonce dans une voiture, alors il me restais pas beaucoup d'énergie, seulement 2% d'énergie, alors je retourne sur mon scooter, mais je me suis dit je vais aller chercher de l'énergie, mais je vais passer par la plage parce qu'on tombe jamais sur la plage il y a pas d'obstacle tandis que si je passe dans la rue je risque de tomber a cause d'un poteau ou une voiture. Alors je vais sur la plage avec mon petit 2% d'énergie. Quand soudain pour faire exprès une mouette vien se fracasser dans ma roue de …
Dernière réponse par CYANure, -
- 5 réponses
- 15,7 k vues
savez vous ou sont Sony Crocket et Ricardo Tubs ce sont les heros de miami vice (2 flics a miami ) normalement il arrive a 3 etoile dans une chettah mais a la place j'ai 2 autre perso a la con seraient ils en greve pour leurs retraites ??? ???
Dernière réponse par hobbie,