GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 10,2 k vues
Salut a tous, Pouvez vous me dire si c'est possible de mettre le blood patch et la key no cd en meme temps? Si oui, comment? Merci d'avance....
Dernière réponse par Samchi, -
Hélico et pharmacie ?
par Invité Arnaud0305- 1 réponse
- 2,7 k vues
Salut On m'a dit que je pourrais troiver un hélico au dessus d'un batiment arrondi aux fenêtres bleues, et qui est à droite du pont quand on vient de l'ile du cinéma sur la 2ème ile. J'ai trouvé ce batiment et on m'a dit qu'il y avait un acès en haut pour prendre l'hélico. Mais au RDC il y a une pharmacie avec une porte d'ascenceur, mais j'arrive pas à le prendre...... Comment faire ?Est-ce bon batiment ? Sinon quel est le bon ? Merci et A+
il a pas l'arme : grenade a fumigene
par Invité nico38- 20 réponses
- 85,1 k vues
salut tout le monde ;D je trouve pas la grenade a fumigéne, si quelqu'un pouver m'indiquer l'endroit svp :reconf: merci :lollol:
- 6 réponses
- 16 k vues
Dites savez pourkoi lorsque j'rajoute un skin ( j'fous le skin directement ds le fichier fait pour dans le dossier VC City) et que j'vais ds les options pour changer mon skin !! mon jeu s'arrete !!! et me dit qu'il a rencontre une erreur ...? Y'a quelqu'un ki peut me filer un tutorial pour ajouter un skin sur VC !!! j'joue avec le bloodpatch1.1 au cas ou ca peut aider ds la comprehension du pblem !!
-
- 8 réponses
- 6,5 k vues
a propos de la mission cacher don tt le monde parle il est peu etre possible que la version que nous avons ai ete censure ca le parking en lokurence ou il fo attendre candy ca ressemble kan meme a des porte de garage condamner (sinon jai attendu candy 7 jou((ds le jeux)) elle est pas vnu...la garce) et il ne fo pas oblier ke ca vien des usa (il on pas besoin de blood patch eu) de + ca serait pas la premiere chose sucre regarder kan une voiture sarrete devan tommy il leve le bra normalement il fai un bra d onneur sur ce si certain veule vraiment + ke ke tout faire cette mission avant ke nous aiyons modifier ce mister ba... editez la vala. :byebye: pour en …
Dernière réponse par hobbie, -
Probleme de chargement (a l'aide !!)
par Invité sOaD^^- 10 réponses
- 14,4 k vues
Salut les gens, voilà, je suis vénère, jusque là, il n'y avais aucun probleme, et du jour au lendemain, apres le chargement, il y a marqué chargement en cours ( normal ) et là, ecran noir, et si j'appuie sur une touche, je reviens sous windoz... quand je reprend une partie du début, ca marche, mais les 2 sauvegardes que j'ai me posent se problème... que faire ?
-
je cherche la stretch
par Invité 4lpha- 20 réponses
- 20,5 k vues
J'ai fini le jeu et je tente actuellement de fournir les voitures que me propose les listes de mon garage pour beneficier des voiture bonus. Je suis rendu a la deuxieme liste et je cherche la stretch ( http://gta.macreators.com/screen.php3?fold...es&name=stretch ) que je ne trouve pas. Quelqu'un pourait il m'indiquer ou elle se trouve ? merci
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
ou est le hunter???
par Invité 123chumba- 5 réponses
- 2,9 k vues
j'aimerait savoir ou est le hunter dans le jeu merci
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 2 réponses
- 33,4 k vues
> ???salut comment on change les couleur des voitures et motos dans vc ? y'a t'il un programme ou un trainer ou un editeur de garage? si oui pouvez vous m'indiquer ou ( j'aimerais bien si ca serait un editeur de garage ) :-/
Dernière réponse par Tonito, -
- 7 réponses
- 4,7 k vues
Hello G un probleme avec vice city. G acheté le jeu il est genial mais apres une semaine d'utilisation il veut plus marcher. Je me retrouve avec un ecran blanc alors que j'entend le son qui fonctionne. G un ordinateur qui pourtant ne devrai pas avoir de probleme. Geforce 3 Ti200, 512mo de sdram et un pentium4 1.6ghz. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai super cool
Dernière réponse par LuK, -
- 0 réponse
- 3 k vues
salut j ai un problème ; je n arrive plus a lancer d anciennes sauvegardes elles ne marchent pas j ai donc essaye pour voir si celle du site marchait elle apparait mais qd je la lance je suis au début du jeu .quelqu un aurait une idée ? merci
Dernière réponse par chebaow, -
Non-Censuré sur PC ?
par Invité Gollum- 4 réponses
- 3,1 k vues
Bonjours , J'ai vu qu'il etait possible de retirer la censure sur console , l'est il possible sur PC ? Si oui ,par qu'elle manipulation ? ( J'ai deja essayer en changeant tout ce qui changement de langue puis save etc...) Merci d'avance , j'aimerien faire les rampages mwa
-
- 1 réponse
- 4,8 k vues
est ce qu'on peut verrouiller les véhicules, le menu nous dit "pour verrouiller les portes des voiture" faite LShift +3 et donc ca marche pas kel et la combinaison de boutons a faire???
Dernière réponse par TrEvIzE, -
- 13 réponses
- 24,2 k vues
oila...depuis ke y'as une petite 10aine de mods dja sortis pour Vice City, g plus d'idées...alors si vous avez des trucs ke vous auriez envie de modifier, ben mettez vos idées la et j'essaierais de m'en charger...
Dernière réponse par Killer-Surprise, -
- 2 réponses
- 42,7 k vues
svp vous pouvez m'indiquer?
Dernière réponse par @rno, -
- 13 réponses
- 10,2 k vues
CECI N'EST PAS UN PHOTOMONTAGE : http://seijuuro31.free.fr/bikebug.jpg je sais y'en a des tonnes des truc de ce style qd on commence a bidouiller.... mais j ai trouver celui la marrant.. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,
-
tellement de questions...
par Invité Logorrhée- 1 réponse
- 2,9 k vues
Salut les jeunes!!! :byebye: 1) existe t'il un patch qui fait no_cd et blood patch en meme temps ? ...... pour vice city bien sur. (puisqu'on peu pas installer les 2 en meme temps) 2) la sauvegarde 100% proposer par le site est une save de la versions américan du jeu et lorsqu'on la charge elle bug un peu.... elle donne pas tout malgré les 100% . -> qq pourai pas proposer sa save de la version francaise. 3)lorsqu'on a fini les missions du jeu on resoi un tel qui dit qu'on peu chercher mercedes.... mais ou est-elle? :ar15: :cry: :rocket: En résumé: 1) blood patch + no_cd sa existe? 2) save 100% version Francaise? 3)ou doit-on chercher mercedes a la fin…
Dernière réponse par Red Sniper, -
pkoi il veux plus se lance
par Invité TAK FURIOUS- 5 réponses
- 4,7 k vues
erf jai un gros prob avec vice city hier il marchais impeccable et today quand jai voulut y rejoue ben c'est la quil cest mis a plante. J'ai lintro ect et il reste plante a limage ou il ya ecrit vice city dans le milieu. Ca fait 5 fois que je desinstall et reinstall et rien il plante toujours o meme endroit . Pourtant jai rien change ny reinstaller entre tps. svp help me car je voit vraiment po le probleme
- 2 réponses
- 4,3 k vues
g remplace la stinger par une ferrari mais g aucune texture sur ma nouvelle voiture elle est toute blanche. enfait ca me fait pareil qd je modifi une voiture sur zmodeler apres plus de texture. comment faire?????
Dernière réponse par clarence_worley, -
Petite Question par rapport au camion a glace
par Invité CirD3c- 3 réponses
- 3,6 k vues
Salut, Voila, j'ai acheté la fabrique de glace mais je sais pas commner faire pour distribuer les glaces avec le camion a glace (Mr Whoope) Merci d'avance. @+
- 4 réponses
- 2,5 k vues
Faut-il faire ces missions d'un seul coup ? Car j'ai fait les 100 missions taxi et 30 pizza et je n'ai aucun bonus et rien dans les stats ? merci pour les réponses
poisson nouri??!
par Invité leolio-san- 8 réponses
- 8 k vues
Dans mes stats g poisson nourri : 1 C koi?!! C le nbe de mouette tué??!! Ou c qd on pousse des gens dans l'eau??
Dernière réponse par corruptor, -
- 3 réponses
- 6 k vues
MDR en editant le handling avec caredit (c bcp mieux que manuellement au passage....) j'ai mit des stats d'helicoptere et d avions aux voitures et c'est vraiment troppppppppp fort !!!!! putain ça fait comme un mini mode BLADE RUNNER ou 5eme element !!!! les poursuites avec les flics prennent une autre dimension !!! vraiment excellent !!! ya tellement de truc possible !! bon j'y retourne
Dernière réponse par clarence_worley, -
Mr Cherry Popper
par Invité Plage- 1 réponse
- 2,5 k vues
Qqun pourrait il me dire combien de glace il faut vendre !? J'en ai deja vendu 40 et toujours rien
probleme
par Invité nemesis- 13 réponses
- 3 k vues
salut tt le monde,j´ai Gta vice city sur pc mais des que je lance l´installe,il y a une fenetre qui souvre et c´est marquer erreue 6002 et il me dise d´effacer les fichiers temporaires.J´ai effacer mais sa fait toujours la meme erreur,merci de votre aide,j´ai windows 98se.
Dernière réponse par Samchi,