GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 7 réponses
- 27,8 k vues
vouali voualou g fini vice city et j'aimerai bien mettre des nouvelles voitures. MAIS je ne trouve pas le bon logiciel, et de plus, je ne sai pas quel fichier ouvrir pour remplacer la voitur. donc silvouplai merci davance.. :-* :-*
Dernière réponse par Lewis™, -
- 3 réponses
- 27,4 k vues
Bonjour, Lors de l'installation de Gta Vice City, j'ai l'erreur suivante lorsque DIrectx 9.0 s'installe: Numéro erreur 0x80040707: echec de l'appel de la fonction Dll:DSETUP.Directx Setup A Il m'est donc imposssible de démarrer le jeu. Voici ma confi: 1.5 Ghz 128 MO (c'est un peu juste mais je devrais qd même pouvoir le faire tourner) 20 Go Carte NVIDIA Geforce 2MX200 32 Mo Mes pilotes graphiques sont à jour et compatibles mais je n'ai pas trouver la mise à jour de mes pilotes audio... Merci
Dernière réponse par midtownmad, -
IMG tools
par Invité toule- 3 réponses
- 4,2 k vues
Salut à tous, la, j'ai un vraiment gros problème, je suis incapable d'installer des voitures, je suis aller voir dans le forum a sujet commen kon fait pour installer... Et quand je fait add (Ctrl+A), il me dit: ACCES DENIED, là, je fais ok et il commence à télécharger mais il ne fini jamais, je l'ai laissé aller mais cela n'aboutissait plus, donc je l'ai fermé!!! Pouvez-vous m'aidez quaqun svp???? Pis dsl pour les 2 messages de suite!!!
-
- 7 réponses
- 34,3 k vues
SALUT G trouver un petit truc pour augmenter l'attention des médias, je c pas s'il é connu: il suffit de prendre kelkes armes de se placer dans un endroit ou les flic ne peuvent pas trop s'approcher (sur un toit ou derriere le grillage de la caserne des pompier) et faire un petit carnage jusqu'a avoir le maximum de recherche :uzi:. Ensuite lorsque tout les vehicules des forces speciale, chars, police, FBI... sont là, actionner le code de destruction des véhicules plusieurs fois sans vous arreter (CODE : bigbang) et votre attention des medias vas consirablement augmenter; je suis arriver à 4526 en l'espace de 5minutes. Bon le seul pb c qu'il faut faire attention aux héli…
-
ou sont les boutiques a braquer?
par Invité pouquerou- 9 réponses
- 4,8 k vues
voilat ou sont elle
-
c koi le tau de criminalité qu'il y aécrit en haut des stats? moi y a écrit taux de criminalité: mythomane -9334? merci Homer.
mp3
par Invité nicolas dulaurans- 0 réponse
- 3,4 k vues
bonjuor jaimerais savoir comment on converti les radios du jeu en mp3 avec le logiciel car g rien compris merci
-
- 4 réponses
- 2,9 k vues
voila j'ai fai toutes les missions principales, les missions anexes, les missions cachés, les 5 missions R3, les rodéos, les 100 paquets cachés, les 36 sauts uniques, j'ai braqué les 15 magasins, acheté les 15propriétés et fai leurs missions, remporté les 6courses de rue du sunshine auto et arivé premier a chaque course et remporté les 3épreuves du Hyman Memorial Stadium (tout ca c prouvé par mes stats) Bon ya juste un truc ke je sai pa ske ca veu dire (je parle bien hein ? ) c lorsque BlueSpider ecri dans les tips de GTA Vice City ''Remporter toutes les courses aux records'' Quelqun pourai mexpliquer se que c'est ? car je pense ke c ca kil me manque, a moin que je l…
Dernière réponse par speedracer, -
- 2 réponses
- 3,3 k vues
pourquoi quand je veut downloader une caisse sur macreator jai un page d'erreur qui me dit sa pourtant avant je pouvait telecharger sans probleme.
Dernière réponse par Samchi, -
3 derniers sauts uniques
par Invité Reivax- 2 réponses
- 5,9 k vues
Bon voila, j'ai fait tous les sauts uniques sauf 3 ... > il ne me reste plus que ça pour finir le jeu à 100% Je me suis donc décidé à regarder une carte de tips qui indiquent la position des sauts uniques et je les ai tous refait, plusieurs fois même afin d'être sur de retomber correctement sur mes roues. Mais ... rien à faire meme en faisant les 36 spots, il m'en manque toujours 3. Je suis pourtant bien en ralenti quand je prends les sauts, ce qui prouve bien que je suis sur le bon saut. J'en appelle donc à votre gracieuse aide : si quelqu'un pouvait m'indiquer les sauts uniques difficiles à réaliser et qu'il est fréquent de louper (et pourquoi), ca serait…
-
No-CD et Bloodpatch
par Invité Mattaw- 1 réponse
- 6,3 k vues
??? J'ai telechargé et installé actuellement plusieurs patchs no-cd et/ou bloodpatch mais le jeu me demande toujour de mettre le cd si bien que je n'ai toujours pas essayé Vice City :'( Existe t'il vraiment un no-cd ou suis-je vraiment obligé de d/l le cd n°2 pour enfin jouer a ce jeu Enorme? ;D Mattaw
Dernière réponse par midtownmad, -
Problemes de son...
par Invité H2O- 1 réponse
- 4,3 k vues
Bonjour, Alors voila je vous expose mon porblem... Je joue depuis mainteant 2 semaines à GTA.. sans soucis... Et j'ai Rayer mon CD2.. alors je l'ai retelecharger.. et depuis je n'ai plus de son dasn GTA... Je susi perdu et ca me rends fou !! SVP aidez moi !!
Dernière réponse par Satt-han, -
pb important
par homer- 1 réponse
- 26,3 k vues
où se trouve le skumol, un petit chalet en bois car g bo chercher ds le centre je trouve pas. merci
Dernière réponse par Satt-han, -
- 1 réponse
- 24,9 k vues
Pouvé vous me détailler le liste des magasins et villas et appartements a acheter ainsi que où les trouver car je ne les trouve pas pourtant je peux les acheter. Et j'aimerai savoir s'il y a des mission au pole position club car j'arrive pas a ce qu'il génère de l'argent. MErci Homer
- 8 réponses
- 45,8 k vues
Voila ptete ke ca a deja ete dit mais jai pas lui les milliard de msg donc je demande : Est ce ke c'est possible de faire une video perso dans GTA vc un prog ki permet de faire une demo comma dans Halflife par exemple voila ++
Dernière réponse par LAMERguezmasquee, -
- 8 réponses
- 37,3 k vues
slt g une idee pour faire disparaitre les roues des motos donc je v faire un speeder BIKE DE STAR WARS g les plans en plus ca va etre du gateau. je vs tiens au courant
Dernière réponse par hobbie, -
à propos du blood patch...
par Invité Maver1- 13 réponses
- 27 k vues
??? g just besoin d' un ptit renseignement.... est-ce que installer le "bloodpatch_v1.1" ne revient pas à installer la version 1.1 de GTA vc ( c'est à dire celle qui coorige les bugs graphiques liés à certaines cartes FX )? Ce qui pose un problème lorsque, comme moi, on a pas de problèmes graphik... j' hésite dc à l' installer de peur que ce patch corrompe mes performances graphiques. En fait g trouvé sur un site un "bloodpatch_v1-0" mais je me suis rendu compte qu' en fait les deux fichiers étaient identiques (date de création, taille..) : et je me pose des questions...... si quelqu'un peut me rassurer :-*
-
- 2 réponses
- 2,9 k vues
Est ce que qq1 peut me dire exactement ou est la compagnie de taxi?? je l'ai déja vu, mais mainteant je la trouve plus Merci
Dernière réponse par rafoloru, -
Nouvelles voitures dans Vice city
par Invité OxyD- 3 réponses
- 5,1 k vues
salut a tous j'ai recupéré les quelques nouvelles voiture pour gta-vc sur votre extremement pratique site web, mais j'ai un petit pb a l'installation de nouveaux vehicules. en effet la modification des fichiers handling.cfg carcols.dat default.ide ne pose pas de pbs. par contre en utilisant img tools 1.3 je peux ouvrir gta3.img mais rien y modifier. lorsque je renomme ou tente de deleter un fichier de l'image j'ai une erreur du type "dir file error, it might be in use" or je n'ai ni gta de lancé, et le fichier img n'est plus en lecture seule... du coup je ne peux pas tester les nouvelles voitures :-/ savez vous comment je pourrai resoudre ce pb ? merci …
-
Paquet 54 ?
par Invité Niko- 3 réponses
- 18,5 k vues
Voilà, il ne me manque qu'un paquet, le 54 (sur les cartes dispo sur le net). C'est celui qui se trouve en face de la résidence de Diaz. Je le trouve pas. Si vous pouvez m'aider, merci bien.
AIDE SVP POUR SUNSHINE AUTO
par Invité Toule- 3 réponses
- 2,5 k vues
Salut tout le monde!!!! Je viens de m'acheter Sunshine Auto dans VC, je suis rendu dans la 2e liste pour le export import et il me manque la strech (limousine) et je ne la trouve NUL PART!!!! Est-ce qu'il y a une place ou elle est stationnée??? ??? Et dans le livret d'inatruction (à la page 13), on voit 2 voitures de course à sunshine, pourtant, j'ai fini toute les courses en première position de Sun Auto et je n'en n'ai vu aucune... > Porriez vous m'aidez svp???? Merci d'avance pour la réponse!!!!!
Dernière réponse par toto1991, -
OHHHHH
par Invité glagla- 2 réponses
- 4 k vues
Ohhh je suis scotché !! j'ai dit dans mon anciens poste que j'avais une version cracké, je demande de l'aide pour un petit plantage qui n'a rien a voir, ca ce trouve toi meme tu a une version copier... Et mazette, messieur a fermer mon post... Merci en tout cas, et merci de t'etre pencher au moins sur mon probleme ! ton site descend bien bas
Putain de handling !
par Invité zeubi- 3 réponses
- 7 k vues
Comment on transforme les lignes de config ( handling , carcols, *.col , *.cfg) , des voitures de gta3 pour les adapter a VC
-
- 3 réponses
- 6 k vues
ya pas des horaires precises au quel les coachs sont aux arrets?
Dernière réponse par valium, -
- 1 réponse
- 4,7 k vues
dans mon précédent sujet je demandais quelle maison il faudrait acheter, c est a dire quelle maison serait interressante a cheter ( par exemple dans laquelle puis je rentrer, est elle attrayante, parce que la premiere a 1000$ elle est pas interessante pour un sous) ps: je n ai rien trouvé dans le tips voili ++
Dernière réponse par KaNaBiSTicK,